[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Jubal
- Messages : 286
- Inscription : 15 nov. 2023, 20:17
Paul JOLY à Kaiserslautern
Première titularisation pour Paul Joly. 85 minutes jouées et victoire 3/1 de Kaiserslautern.Bravo PAULO.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Fabien Cool
- Messages : 1262
- Inscription : 08 août 2015, 15:24
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Paul Joly double passeur décisif aujourd'hui pour une victoire 3-0 de Kaiserslautern.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Et kaiserlautern club historique allemend avec leur publique il va s éclater!!!
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Paul Joly dans l’équipe type des français de l’étranger de l’Équipe avec une autre connaissance auxerroise en l’occurence Jordy Makengo !
- Jubal
- Messages : 229
- Inscription : 10 nov. 2012, 13:18
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
- Jubal
- Messages : 229
- Inscription : 10 nov. 2012, 13:18
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Non c'était à l'Abbé je crois bien. Et je rajoute une petite info, le gardien allemand était un certain Kevin Trapp.monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 07:14Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20 Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)
- Jubal
- Messages : 229
- Inscription : 10 nov. 2012, 13:18
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Tu as raison mais j'ai pas tord..
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.
- Jubal
- Messages : 229
- Inscription : 10 nov. 2012, 13:18
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
- Pierre Deblock
- Messages : 77
- Inscription : 13 nov. 2022, 17:45
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Super souvenir. J'y étais avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je croismonbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02 Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Encore une passe dec pour Paulo
Joli centre pour un but de la tête de Prtajin
Kaseirslautern mène déjà 3-0 après 25 minutes de jeu face à Preussen Munster
Ce club semble bien parti pour faire une très grosse saison
Joli centre pour un but de la tête de Prtajin
Kaseirslautern mène déjà 3-0 après 25 minutes de jeu face à Preussen Munster
Ce club semble bien parti pour faire une très grosse saison
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 06 juil. 2012, 10:19
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Et même 2 passes décisives, maintenant 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
C'est cool, il s'éclate. Je suis vraiment content pour lui, j'espère qu'il va connaitre la Bundesliga 1 la saison prochaine, il le mérite.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Habitais vers courson?Kalman a écrit : 16 sept. 2025, 22:28Super souvenir. J'y étais avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je croismonbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02 Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.Mon allemand n'étais pas assez bon pour converser.
- Jubal
- Messages : 174
- Inscription : 21 août 2025, 11:06
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
- Jubal
- Messages : 174
- Inscription : 21 août 2025, 11:06
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Non.tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
