Page 72 sur 76
Paul JOLY à Kaiserslautern
Publié : 31 août 2025, 16:38
par tasfaout96
Première titularisation pour Paul Joly. 85 minutes jouées et victoire 3/1 de Kaiserslautern.Bravo PAULO.
Re: Paul JOLY à Kaiserslautern
Publié : 31 août 2025, 17:09
par Lolo
Yes bravo
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 14 sept. 2025, 17:04
par Winterheart89
Paul Joly double passeur décisif aujourd'hui pour une victoire 3-0 de Kaiserslautern.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 14 sept. 2025, 21:12
par JP-Mignot
Fidèle à lui même

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 14 sept. 2025, 21:49
par MADAUXERRE
JP-Mignot a écrit : 14 sept. 2025, 21:12
Fidèle à lui même
Et kaiserlautern club historique allemend avec leur publique il va s éclater!!!
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 15 sept. 2025, 12:58
par marco2090
Paul Joly dans
l’équipe type des français de l’étranger de l’Équipe avec une autre connaissance auxerroise en l’occurence Jordy Makengo !
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 15 sept. 2025, 22:20
par monbasa
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 15 sept. 2025, 22:23
par Le Milan
monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 sept. 2025, 07:14
par monbasa
Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23
monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 sept. 2025, 08:01
par Le Milan
monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 07:14
Le Milan a écrit : 15 sept. 2025, 22:23
monbasa a écrit : 15 sept. 2025, 22:20
Je trouve le maillot du fck magnifique.
Quelqu'un a le souvenir d'un match amical contre kaiserslautern..ça me revient d'un coup mais j'arrive pas à savoir si un songe ou du réel.
Oui match de prépa de la funeste saison 2011-2012. Victoire 2-1 sur des buts de Jemâa et Dudka.
Bordel, tu devais être tranquille en interro surprise toi.
Le match a eu lieu la bas devant 40 000 personnes et le club remontait en buli 1 ?( encore un souvenir qui revient mais sans certitude)
Non c'était à l'Abbé je crois bien. Et je rajoute une petite info, le gardien allemand était un certain Kevin Trapp.

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 sept. 2025, 08:35
par monbasa
Tu as raison mais j'ai pas tord..
Il y a eu match amical là bas l'année d'avant, en 2010 donc, défaite 3/1.
Je retrouve pas la fiche complete sur le net, mais dans mon souvenir le stade était blindé.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 sept. 2025, 21:02
par monbasa
Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 sept. 2025, 22:28
par Kalman
monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02
Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Super souvenir. J'y étais avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je crois
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Mon allemand n'étais pas assez bon pour converser.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 19 sept. 2025, 19:01
par Ron58
Encore une passe dec pour Paulo
Joli centre pour un but de la tête de Prtajin
Kaseirslautern mène déjà 3-0 après 25 minutes de jeu face à Preussen Munster
Ce club semble bien parti pour faire une très grosse saison
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 19 sept. 2025, 20:28
par Papattiti
Et même 2 passes décisives, maintenant

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 19 sept. 2025, 23:39
par lakota
C'est cool, il s'éclate. Je suis vraiment content pour lui, j'espère qu'il va connaitre la Bundesliga 1 la saison prochaine, il le mérite.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 08:37
par MADAUXERRE
Kalman a écrit : 16 sept. 2025, 22:28
monbasa a écrit : 16 sept. 2025, 21:02
Ah cette vie qu'on mène quand même..
Ma principale interrogation de la journée concernait un match amical de 2010 en Allemagne.
Au final, j'ai trouvé sur un site allemand.
But de birsa et il y avait 22000 spectateurs.
Pas mal pour un amical.
Inedit également cet échange de match avec kaiserslautern en 2010 et 2011, avec le retour à Auxerre.
Super souvenir. J'y étais
avec un copain et son oncle allemand. Public très familial. Je crois que c'était la fête du club en même temps. J'avais un maillot Nasuba Express de la saison 2008 et j'étais sympathiquement interpellé. Enfin je crois
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Mon allemand n'étais pas assez bon pour converser.
Habitais vers courson?
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 09:23
par Zestcitron
En ligue 2, il est performant.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 11:33
par tequila
Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23
En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 12:19
par Zestcitron
tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33
Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23
En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Non.