Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 18:46
Oui, il amène ... la famille !
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Oui, il amène ... la famille !
J'ai bien aimé son discours, même s'il est aux antipodes de celui de Pélissier (même si la partie "je veux ramener les soirées européennes à l'AD", c'est un peu audacieux et culotté je trouve).
ça va faire bizarre car en retirant les messages du genre " je le savais " ou " patientez ça va venir d'ici demain " ou " je vous l'avais bien dit " et les vieux pics moisis envers certains et venant toujours des mêmes, on passera de 75 pages à 2 voir 3.Romulus89 a écrit : 12 juin 2026, 18:25 Un modo pour faire le ménage sur le topic par ce qu'avec tous les HS on y comprend plus rien.
Oui t as raison c est long !! Nulle la communication du club !
Euuuu non pas du tout dans le pornoBlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 16:10Après c’est sur que si tu bosses dans le porno, pas besoin d’avoir beaucoup de vocabulaire pour te faire comprendre.MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:59Je sais pas ce que c est C2 (une voiture ?) A2 B1.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:55
tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?![]()
Ce que je sais c est que j ai pu travailler avec le monde entier par mail (sans Google trad), suivre une reunion commercial en anglais avec des suédois avec juste un niveau BTS et anglais lv1 au lycée...
Et a Londres, en Suède ou Finalnde en vacances aucun souci a etre compris et comprendre..
En revanche, travailler au quotidien avec des personnes et échanger sur beaucoup de sujets, dont des persos, c’est quand même plus efficace avec une bonne maîtrise de l’anglais
Voilà l'explication, dans le vin, je citerais l'excellentb@lion90 , quand tu as bu, tu comprends bien plus facilement une langue étrangère que à jeun, ne cherches pas plus loinMADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 19:26Euuuu non pas du tout dans le pornoBlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 16:10Après c’est sur que si tu bosses dans le porno, pas besoin d’avoir beaucoup de vocabulaire pour te faire comprendre.MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:59
Je sais pas ce que c est C2 (une voiture ?) A2 B1.
Ce que je sais c est que j ai pu travailler avec le monde entier par mail (sans Google trad), suivre une reunion commercial en anglais avec des suédois avec juste un niveau BTS et anglais lv1 au lycée...
Et a Londres, en Suède ou Finalnde en vacances aucun souci a etre compris et comprendre..
En revanche, travailler au quotidien avec des personnes et échanger sur beaucoup de sujets, dont des persos, c’est quand même plus efficace avec une bonne maîtrise de l’anglais
A l epoque c etait dans le vin....
Je pense que je maîtrise a peu pres l anglais. Merci de t en pre occuper
Il est malin, il mentionne pelissier et salue son travail, il appelle GR. Il sait ce qu'il y a a faire pour se mettre le public dans la poche.djej a écrit : 12 juin 2026, 19:37 Pour l'instant, que ce soit les vidéos, l'itw à l'YR ou à Ici Auxerre, il coche toute les cases, la communication est parfaite.
Au delà du coaching, je pense qu'en terme de recrutement, Still a une vision moderne qui permettra j'espère de choper des bons petits joueurs
Pas sûr qu'il aurait validé Sierralta par exemple
Quelques préjugés quand même et quelques généralitésMaxfly a écrit : 12 juin 2026, 14:42 point fort :
Mode de management et principe de jeu qui permet d'avoir des résultats très rapidement
avec Still, il n'est jamais question de «projet sur 3 ans» mais sur 3 mois.
ce n'est pas un entraineur qui se cache, demande du temps, ou se cherche des excuses derriere la data.
Style de jeu très exigeant physiquement
Still a vraiment besoin des "16 titulaires" , il ne supportera pas d'avoir un banc aussi faible que celui de cette saison
style de jeu qui demande des joueurs avec du volume, une bonne culture tactique, et un certains niveau technique.
Danois Sinayoko Sy peut etre ahamada correspondent a ce style de jeu.....et ça s'arrete la ( je laisse les jeunes de coté Siwe, Zossou)
owusu trop faible dans la 1ere relance et l'apport offensif.
defenseurs qui restent lourd et moyen dans la relance, pour presser en bloc, il faut des defenseurs capable de gerer la profondeur.
ça parle plus haut de oppegard, il faut etre un peu serieux, c'est d'une faiblesse, il a depanné car les autres était catastrophique, mais si on veut un peu d'ambition, c'est un joueur a preté ou transferer, comme d'autres.
Point negatif
des principes de jeu, et mode de management très exigeants, qui s'essoufle rapidement.
Comme Bielsa, De Zerbi, c'est intense, mais on part sur 1 an, peut etre 2 avec de la chance.
Si ça ne prend pas des le depart, il n'y a pas vraiment d'adaptaiton ou de plan B, il est en cela plus proche de Furlan que le bricollage savant de Pelissier.
Il lui faut donc une toute nouvelle equipe, et donc, des moyens important, quelques dizaines de millions d'euro seront bien necessaire pour reconstruire une equipe de milieu de tableau dans un premier temps.
c'est un pari très risqué que fait le club avec ce profil d'entraineur, vu la faiblesse de l'effectif et l'ignorance du DS.
pour moi c'est trop tot dans le cycle, sauf si Zhou nous sort 50 millions cet été pour reconstruire.(1er degres,)
Efficace ne veut pas dire nécessaire mais oui si vous êtes fluent (fluide) ça vous aidera à vous exprimer mais pas forcément à vous faire comprendre s'il y a une trop grande différence de niveau en face.BlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 16:10Après c’est sur que si tu bosses dans le porno, pas besoin d’avoir beaucoup de vocabulaire pour te faire comprendre.MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:59Je sais pas ce que c est C2 (une voiture ?) A2 B1.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:55
tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?![]()
Ce que je sais c est que j ai pu travailler avec le monde entier par mail (sans Google trad), suivre une reunion commercial en anglais avec des suédois avec juste un niveau BTS et anglais lv1 au lycée...
Et a Londres, en Suède ou Finalnde en vacances aucun souci a etre compris et comprendre..
En revanche, travailler au quotidien avec des personnes et échanger sur beaucoup de sujets, dont des persos, c’est quand même plus efficace avec une bonne maîtrise de l’anglais
Une fois n'est pas coutume, je partage pleinement l'avis.djej a écrit : 12 juin 2026, 19:37 Pour l'instant, que ce soit les vidéos, l'itw à l'YR ou à Ici Auxerre, il coche toute les cases, la communication est parfaite.
Au delà du coaching, je pense qu'en terme de recrutement, Still a une vision moderne qui permettra j'espère de choper des bons petits joueurs
Pas sûr qu'il aurait validé Sierralta par exemple