[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Jubal
Georges Abidbol
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?
en somme il a un trop gros melon pour évoluer pérennement
bref ça n'est pas positif pour le club. Merci les parmesans de nous l'acheter siouplait 
- Jubal
J'espère que cela va se faire car c'est la meilleure chose qui puisse arriver pour lui et pour nous. De toute façon il stagne depuis quelques temps à l'AJA et nous ça nous permet d'économiser un salaire conséquent.
Mais une chose est certaine c'est que le parcours de ce joueur à l'AJA est symptomatique de l'incompétence du club depuis trop longtemps.
Sous GR à la grande époque je suis certain qu'avec ce joueur on aurait fait une grosse plus-value à la vente, à la manière d'un Kaboul par exemple.
Mais bon quand tes managers successifs s'appellent Fournier,Wallemme ou Casoni.... et les dirigeants j'en parle même pas.
J'espère qu'il partira pour voir aussi ce qu'il peut donner ailleurs. Je pense que si il arrive dans un club structuré avec un bon coach et de la concurrence (Parme ça ma l'air pas mal) certains vont être surpris...
Ps: Si on pouvait en profiter pour récupérer un bon milieu def ça serait pas de refus...
Mais une chose est certaine c'est que le parcours de ce joueur à l'AJA est symptomatique de l'incompétence du club depuis trop longtemps.
Sous GR à la grande époque je suis certain qu'avec ce joueur on aurait fait une grosse plus-value à la vente, à la manière d'un Kaboul par exemple.
Mais bon quand tes managers successifs s'appellent Fournier,Wallemme ou Casoni.... et les dirigeants j'en parle même pas.
J'espère qu'il partira pour voir aussi ce qu'il peut donner ailleurs. Je pense que si il arrive dans un club structuré avec un bon coach et de la concurrence (Parme ça ma l'air pas mal) certains vont être surpris...
Ps: Si on pouvait en profiter pour récupérer un bon milieu def ça serait pas de refus...
- Gérard Bourgoin
Le talent n'est rien sans les autres qualités, on est bien d'accord. Ce que je voulais dire c'est que s'il est bien cornaqué Boly pourrait être un très bon joueur. Tu as des tas de joueurs qui ont un talent quelconque et qui à force de boulot, avec un mental, une éthique, une bonne hygiène de vie arrivent à faire une honnête carrière. Boly n'en est pas encore là.coriace a écrit :faudrait juste définir ce qu'est le talent d'un footeux pro/Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.
Pour moi l'envie, le travail, l'abnégation, le mental, l'esprit d'équipe, le respect du coéquipier etc etc font parti du talent du footeux.
A partir de la Boly a un talent très limité pour un footeux dit pro...
- Jubal
lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !
Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère
Plus sérieusement, ça fait tellement longtemps qu'on en parle de ce transfert à Parme que je n'y crois plus. Les Parmesans vont attendre gentiment qu'il soit en fin de contrat pour le choper gratos... en espérant pour eux que personne ne se positionnera entretemps sur ce dossier, auquel, le transfert serait râpé.
- Pierre Deblock
AdF4289 a écrit :lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !
Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère
C'est pas grave Boly a souvent l'emmental dans les chaussettes !
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
Car un Boly super "posé" c'est tout ce qu'il nous faut pour redonner le sourire aux enfants de la tribune tennis.
Car un Boly super "posé" c'est tout ce qu'il nous faut pour redonner le sourire aux enfants de la tribune tennis.
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Jacques balutin et Philippe Bouvard aime çalion90 a écrit :Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
Parler des grosses têtes dans le topic de Boly, franchement tu fais parti des meilleurs d'entre nous Djej !
- Gérard Bourgoin
Pas mal...lion90 a écrit :Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
- Fabien Cool
Source Yr :
Guy Cotret se montre méfiant quand à l'issue des négociations.
Guy Cotret se montre méfiant quand à l'issue des négociations.
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Fabien Cool
ça ferme pas dimanche soir a 0h le mercato ? autant pour moi si ça ferme lundi soir
- Jubal
- Fabien Cool
donc pour moi le lundi 1er septembre a minuit c'est dimanche soir
- Fabien Cool
t'as déja vu l'administration travailler le dimanche et qui plus est de nuit ?Dimibenjani a écrit :ça ferme pas dimanche soir a 0h le mercato ? autant pour moi si ça ferme lundi soir