Page 73 sur 76
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 12:38
par Mrmatt58
tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33
Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23
En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela ?
Car j’ai comme un gros doute
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 15:31
par tequila
Tout simplement le visionnage des matchs de haut de tableau de Ligue 2 allemande et de ces clubs qui valent bien les Angers, Metz, le Havre, Nantes voire même Auxerre de chez nous.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 15:49
par nikolah66
A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 16:01
par Winterheart89
nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49
A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Il n'a pas le niveau de ligue 1 en tout cas.
On le voit bien que Senaya est bien au dessus de lui tout comme l'était Hoever même si je n'étais pas fan du bonhomme
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 17:02
par Kirua
En tout cas dans ses 4 passes décisives il y a deux centres bien bien appuyés qui parfaitement sur la tête du 9
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 17:48
par Maxfly
il se fait plaisir a ce niveau,
en l1 ça va trop vite, trop technique.
mais en l2, ça restait un excellent joueur.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 20:28
par Zestcitron
nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49
A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Le niveau n’est pas faible, c’est un niveau L2.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 20 sept. 2025, 22:37
par Papattiti
La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 21 sept. 2025, 10:38
par tequila
Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37
La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.
Ce qui signifie que Paul Joly aurait tout à fait sa place dans notre équipe actuelle.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 21 sept. 2025, 11:30
par Angora
Vraiment content qu'il réussisse!
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 21 sept. 2025, 16:12
par kianou2525
tequila a écrit : 21 sept. 2025, 10:38
Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37
La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.
Ce qui signifie que Paul Joly aurait tout à fait sa place dans notre équipe actuelle.
lol
Un CQFD facile…
Alors pourquoi n’a t-il jamais saisi sa chance en ligue 1?
Bref on ne refait pas l’histoire, c’est super qu’il s’éclate dans un championnat relativement bon. Il n’a jamais triché chez nous mais le plafond ligue 1 était trop élevé.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 04 oct. 2025, 20:29
par auxerroisdu63
1er but pour Joly aujourd’hui avec Kaiserslautern
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 06 oct. 2025, 09:14
par bellz
Très bon choix pour Paul, que celui de jouer à Kaiserslautern. Il va jouer le haut du tableau, dans un stade avec une ambiance de feu (48 000 spectateurs ce WE)..
En tout cas il semble s'éclater là-bas, dans une position légèrement plus avancée qu'à l'aja.
J'ai regardé le match contre Bochum (visible sur les sites de Paris sportifs), et franchement le niveau est très correct. Beaucoup d'intensité et niveau technique ça me semble au dessus de notre ligue 2. 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs de championnat, bravo à lui.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 09 nov. 2025, 11:00
par Renaldo
Paul Joly (Kaiserslautern) : "J'ai toujours rêvé de jouer en Allemagne" :
https://www.transfermarkt.fr/paul-joly- ... ews/461649
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 09 nov. 2025, 11:12
par tequila
Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 09 nov. 2025, 11:15
par Romulus89
tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12
Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il monte
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 09 nov. 2025, 11:18
par tequila
Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15
tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12
Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il monte
Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 09 nov. 2025, 11:22
par Romulus89
tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:18
Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15
tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12
Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il monte
Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !
Non
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 janv. 2026, 17:33
par zyperman
Je sais que je vais faire plaisir à [smention u=3885]didier gustin[/smention] en faisant remonter ce topic
Vu qu'il est question de lui dans le topic discipline, je me demandais si certains savaient comment se passe son prêt en Allemagne ?
On peut espérer une levée de l'OA en juin.
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Publié : 16 janv. 2026, 18:39
par baz
13 matches sur 17, 4 passes décisives et 1 but donc pas mal. Mais Kaiserslautern est 7e, à quelques points du peloton de tête, donc un peu détaché. Pas sûr que son OA soit activée si le club ne monte pas.