Page 75 sur 83
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 22:24
par Para De Fofoca
Il devrait en effet donner des leçons de communication à ses N+.
Il est intéressant de noter que "C'est un club particulier, donc je me suis assuré des détails et d'être sûr de faire les choses dans l'ordre."
Quand @Maxfly avançait que Pelissier pouvait être facilement contenté sur le recrutement, là, il ne va pas falloir lui en promettre au garçon. Quitte ou double pour qui l'on sait.
Content que l'on change d'entraîneur des gardiens. J'ai été déçu de voir Léon plafonner.
Il fait une arrivée intelligente.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Publié : 12 juin 2026, 23:24
par Dam'sso
Je suis désolé de posté ici mais le topic Will Still est verrouillé...
Je n’arrive pas à lire l’article de l’Yonne Républicaine en entier concernant son interview. Pourriez‑vous me résumer ce qu’il pense de l’effectif actuel, s’il vous plaît ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 23:28
par Michel Vautrot
Non mais certains ont craqué ou quoi ? Que s'est-il passé entre 16 et 18 heures ? Au moins une trentaine de messages supprimés !
Est-ce ainsi que l'on célèbre l'arrivée du nouveau coach ?
Un peu de retenue je vous prie.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 12 juin 2026, 23:58
par TOMMYWISEAU
Comment j'imagine les modérateurs quand on leur donne trop de boulot.

(Je ne me moque pas!

)
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 00:23
par barbarians
Bon au moins l'interview est habile.
Bienvenue à lui
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 13 juin 2026, 00:44
par Maxfly
Ajpierre a écrit : 12 juin 2026, 21:03
même très approximatif est tellement indispensable.
C’est justement tout mon sujet
c’est largement suffisant pour le contexte pro, surtout en foot.
et avec l’ia aujourd’hui, c’est meme devenu un non sujet, meme en temps reel.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 01:12
par AJA_Champion4ever
coach_guyrux a écrit : 12 juin 2026, 18:35
Il vient avec un staff ?
Oui avec Graham Nash et Neil Young...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 01:19
par TOMMYWISEAU
AJA_Champion4ever a écrit : 13 juin 2026, 01:12
coach_guyrux a écrit : 12 juin 2026, 18:35
Il vient avec un staff ?
Oui avec Graham Nash et Neil Young...
Je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de réincarner Crosby aussi.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 06:54
par enzo89
Bienvenue a lui , tous derrière.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 07:36
par Rico1979
En tout cas, lui a eu droit à un coup de fil du propriétaire
je remets juste une pièce dans la machine et 
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 13 juin 2026, 07:48
par Walmour
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15
Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 08:38
par djej
barbarians a écrit : 13 juin 2026, 00:23
Bon au moins l'interview est habile.
Bienvenue à lui

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 09:35
par theo young
Dans l'article de l'YR on dirait même que c'est Zhou qui l'a contacté en premiere !
On apprend aussi qu'il a déjà fait le bilan sur l'effectif et sait qui doit rester ou partir (sportivement) selon ses principes de jeux
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 10:14
par Scifo89
Il parle également de très bonne entente en BM et Wantier
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 10:28
par rimo
Je pense qu'il a eu le temps de travailler , de se renseigner sur le club. S'il a vraiment été contacté cet hiver déjà... il a eu le temps de préparer sa saison et c'est rassurant. Il s'est où il va. Il savait juste pas si on se maintenait mais quand ça a été sûr de rester en ligue 1 , il devait connaître son sujet. Je suis pas inquiet.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Publié : 13 juin 2026, 11:12
par JP-Mignot
Walmour a écrit : 13 juin 2026, 07:48
JP-Mignot a écrit : 12 juin 2026, 14:15
Le discours de la vidéo désolé mais je le trouve vraiment dépassé, blabla pour les supporters, aucun joueur n'est réceptif à ce genre de causerie aujourd'hui. J'espère qu'il est bon en management c'est indispensable, Furlan ou Pélissier étaient incroyable pour ça, créer un groupe et le gérer
Euh c'est juste de la com' pour les réseaux sociaux, on va vraiment analyser cette séquence là comme étant un discours qu'il va tenir aux joueurs ?
Je juge en tant que com comme tout le monde. D'ailleurs je persiste et signe, elle est vraiment naze la com. J'ai l'impression de voir la ribambelle d'incompétents qui débarquaient en L2 avec le discours "l'AJA c'est un club historique sa place est en L1". Furlan avait tranché avec ses "il se passe quoi ici c'est n'importe quoi"
A sa décharge il arrive en terrain miné. Bon courage à lui. Mais le club qui nous sert son vieux blabla corpo inutile, mauvais souvenirs

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 11:35
par gilmar45
Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 11:48
par Kirua
gilmar45 a écrit : 13 juin 2026, 11:35
Vieux blabla - vieux blabla.... Ce serait quoi un blabla neuf ?
C'est clair, c'est une itw interne par le club, on est mi juin, évidemment que ca va être un peu neutre et qu'on va entendre le discours habituel, il y a pas grand chose à dire à ce moment là de l'année
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 11:53
par gilles
Je vous invite à aller sur Youtube et découvrir notre nouveau coach pour se faire une idée.
Il y a de nombreuses vidéos.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 13 juin 2026, 12:21
par Lolo
Il a contacté lui même GR, oui très habille comme attitude mais également respectueuse.
J'attends de voir le mercato
Et pour lui, 1er match à Lens, ça va pas être une sinécure