En suivant cette information, j'ai comme l'impression de voir un message pour Le Bihan en lui prouvant qu'il n'aura pas de concurrence à son poste et qu'il prolonge avec nous. Peut-être que des discussions sont en cours d'ailleurs ?Leonidas a écrit : 01 févr. 2021, 17:17 [infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/1356275168985931777[/tweet][/infos]
[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
"L'équilibre du vestiaire" les grands mots sont lancés !!! A ce compte là faisons re-signer tout le monde cela ne troublera pas "l'équilibre du vestiaire". Quelle c......e !
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Sanogo doit jouer et enchainer pour redevenir performant il a rien à faire là c'est pas ce qu'on recherche
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Lakota Blanc Scifo autre époque ! des paris en début de saison style MLB ok mais pas en hiver, sans le sou le mercato hivernal ne peut que servir à se renforcer !!! les paris ..............on verra ca plus tard
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Ca fait 2 mois qu'on dit que personne ne viendra cet hiver sauf enorme opportunité.
- Corentin Martins
- Messages : 6673
- Inscription : 26 févr. 2020, 16:29
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Quand tu es coach tu sais que l’equilibre du vestiaire est important....tequila a écrit : 01 févr. 2021, 17:52 "L'équilibre du vestiaire" les grands mots sont lancés !!! A ce compte là faisons re-signer tout le monde cela ne troublera pas "l'équilibre du vestiaire". Quelle c......e !
Je rappele les propos du coach, on ne prend pas que des footballeurs mais des hommes aussi
A priori lui qui n’est pas dans le virtuel d’un forum, il se débrouille assez bien de la gestion humains dans la réalité.
Donc ne prenons personne dans l’urgence, laissons analyser le coach de ce qui a pu manquer cette année et laissons nous le temp de recruter correctement durant les 7 mois à venir.
De plus juste comme cela, pour l’instant personne n’a acheté les droits tv.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
mouais, enfin, l’equilibre d’un vestiaire n’est pas cassé avec l’addition de bons joueurs et de bons mecs en faible quantité.
par la signature de connard, ou l’arrivé de 10 joueurs , oui.
par la signature de connard, ou l’arrivé de 10 joueurs , oui.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Pas si sûr que c'était un rappel du règlement de Canto89
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3036
- Inscription : 07 juil. 2017, 00:18
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Si c'était Charbonnier ou Faussurier ça ne leur aurait pas posé problème...Maxfly a écrit : 01 févr. 2021, 18:39 mouais, enfin, l’equilibre d’un vestiaire n’est pas cassé avec l’addition de bons joueurs et de bons mecs en faible quantité.
par la signature de connard, ou l’arrivé de 10 joueurs , oui.
Bref, l'essentiel de l'info c'est qu'il signera pas (sauf retournement de veste + les planètes s'alignent financièrement & co ce qui apparait hautement improbable), le reste c'est de l'artifice/com... et vous êtes tombés dedans
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Selon FBA, JMF n'est pas convaincu par le profil de Sanogo.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Tout a faitSam a écrit : 01 févr. 2021, 18:45Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.
- Fabien Cool
- Messages : 1178
- Inscription : 05 juin 2016, 19:45
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
ca change rien sanogo est libre !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18162
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Mais s'il signe dans une semaine, il ne pourra pas jouer avant juillet.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
Je préfère de très loin cette version, beaucoup plus plausible à mon sens. Y. Sanogo aurait très bien pu (pour certainement pas trop cher) intégrer l'équipe réserve de Carré et Puygrenier qui continue à s'entraîner parallèlement aux professionnels.verlaatboy a écrit : 01 févr. 2021, 18:57 Selon FBA, JMF n'est pas convaincu par le profil de Sanogo.
Je souhaite à ce garçon adorable de retrouver rapidement un club, en Italie ou ailleurs.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?
28 ans trop fragile, de grosse exigence salariale en gros direction championnat exotique ! de plus Furlan n'en veut pas par le profil et le manque de rhytme !
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Yaya Sanogo sans club
en fait on peut le faire signer, mais on ne pourra pas l’inscrire pour les competitions, donc, ça ne servira pas à grand chose.Christi a écrit : 01 févr. 2021, 13:01 Si je me trompe pas, à la fin du mercato (ce soir, non?), on ne pourra plus faire signer personne jusqu'à l'été, même un joueur libre. Il n'y a qu'en première partie de saison où on peut signer un joueur libre hors période de transferts.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Yaya Sanogo sans club
Ah d'accord - oui, si ce n'est à le "réserver" pour la saison prochaine.Maxfly a écrit : 01 févr. 2021, 22:05en fait on peut le faire signer, mais on ne pourra pas l’inscrire pour les competitions, donc, ça ne servira pas à grand chose.Christi a écrit : 01 févr. 2021, 13:01 Si je me trompe pas, à la fin du mercato (ce soir, non?), on ne pourra plus faire signer personne jusqu'à l'été, même un joueur libre. Il n'y a qu'en première partie de saison où on peut signer un joueur libre hors période de transferts.