[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 01 févr. 2021, 17:36

Leonidas a écrit : 01 févr. 2021, 17:17 [infos][tweet]https://twitter.com/ju_benbouali/status/1356275168985931777[/tweet][/infos]
En suivant cette information, j'ai comme l'impression de voir un message pour Le Bihan en lui prouvant qu'il n'aura pas de concurrence à son poste et qu'il prolonge avec nous. Peut-être que des discussions sont en cours d'ailleurs ?

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar canto89 » 01 févr. 2021, 17:49

On va attendre minuit .....

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar tequila » 01 févr. 2021, 17:52

"L'équilibre du vestiaire" les grands mots sont lancés !!! A ce compte là faisons re-signer tout le monde cela ne troublera pas "l'équilibre du vestiaire". Quelle c......e !

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 01 févr. 2021, 17:57

Sanogo doit jouer et enchainer pour redevenir performant il a rien à faire là c'est pas ce qu'on recherche

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 01 févr. 2021, 17:59

Lakota Blanc Scifo autre époque ! des paris en début de saison style MLB ok mais pas en hiver, sans le sou le mercato hivernal ne peut que servir à se renforcer !!! les paris ..............on verra ca plus tard

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar dotmick » 01 févr. 2021, 18:03

Ca fait 2 mois qu'on dit que personne ne viendra cet hiver sauf enorme opportunité.

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 01 févr. 2021, 18:30

tequila a écrit : 01 févr. 2021, 17:52 "L'équilibre du vestiaire" les grands mots sont lancés !!! A ce compte là faisons re-signer tout le monde cela ne troublera pas "l'équilibre du vestiaire". Quelle c......e !
Quand tu es coach tu sais que l’equilibre du vestiaire est important....
Je rappele les propos du coach, on ne prend pas que des footballeurs mais des hommes aussi
A priori lui qui n’est pas dans le virtuel d’un forum, il se débrouille assez bien de la gestion humains dans la réalité.

Donc ne prenons personne dans l’urgence, laissons analyser le coach de ce qui a pu manquer cette année et laissons nous le temp de recruter correctement durant les 7 mois à venir.

De plus juste comme cela, pour l’instant personne n’a acheté les droits tv.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2021, 18:39

mouais, enfin, l’equilibre d’un vestiaire n’est pas cassé avec l’addition de bons joueurs et de bons mecs en faible quantité.

par la signature de connard, ou l’arrivé de 10 joueurs , oui.

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2021, 18:41

canto89 a écrit : 01 févr. 2021, 17:49 On va attendre minuit .....
Une info?

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Sam » 01 févr. 2021, 18:45

verlaatboy a écrit : 01 févr. 2021, 18:41
canto89 a écrit : 01 févr. 2021, 17:49 On va attendre minuit .....
Une info?
Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2021, 18:47

Pas si sûr que c'était un rappel du règlement de Canto89

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 01 févr. 2021, 18:57

Maxfly a écrit : 01 févr. 2021, 18:39 mouais, enfin, l’equilibre d’un vestiaire n’est pas cassé avec l’addition de bons joueurs et de bons mecs en faible quantité.

par la signature de connard, ou l’arrivé de 10 joueurs , oui.
Si c'était Charbonnier ou Faussurier ça ne leur aurait pas posé problème...

Bref, l'essentiel de l'info c'est qu'il signera pas (sauf retournement de veste + les planètes s'alignent financièrement & co ce qui apparait hautement improbable), le reste c'est de l'artifice/com... et vous êtes tombés dedans :hehe:

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2021, 18:57

Selon FBA, JMF n'est pas convaincu par le profil de Sanogo.

En ligne
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar canto89 » 01 févr. 2021, 18:59

Sam a écrit : 01 févr. 2021, 18:45
verlaatboy a écrit : 01 févr. 2021, 18:41
canto89 a écrit : 01 févr. 2021, 17:49 On va attendre minuit .....
Une info?
Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.
Tout a fait

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar gattusoroger » 01 févr. 2021, 19:04

canto89 a écrit : 01 févr. 2021, 18:59
Sam a écrit : 01 févr. 2021, 18:45
verlaatboy a écrit : 01 févr. 2021, 18:41 Une info?
Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.
Tout a fait
ca change rien sanogo est libre !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2021, 19:08

gattusoroger a écrit : 01 févr. 2021, 19:04
canto89 a écrit : 01 févr. 2021, 18:59
Sam a écrit : 01 févr. 2021, 18:45 Oui, personne ne signera comme prévu.
"On va attendre minuit", c'est simplement pour faire un rappel des règles en vigueur car le mercato finit à minuit.
Tout a fait
ca change rien sanogo est libre !
Mais s'il signe dans une semaine, il ne pourra pas jouer avant juillet. :)

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar tequila » 01 févr. 2021, 19:11

verlaatboy a écrit : 01 févr. 2021, 18:57 Selon FBA, JMF n'est pas convaincu par le profil de Sanogo.
Je préfère de très loin cette version, beaucoup plus plausible à mon sens. Y. Sanogo aurait très bien pu (pour certainement pas trop cher) intégrer l'équipe réserve de Carré et Puygrenier qui continue à s'entraîner parallèlement aux professionnels.
Je souhaite à ce garçon adorable de retrouver rapidement un club, en Italie ou ailleurs.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Yaya Sanogo de retour à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 01 févr. 2021, 19:28

28 ans trop fragile, de grosse exigence salariale en gros direction championnat exotique ! de plus Furlan n'en veut pas par le profil et le manque de rhytme !

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo sans club

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2021, 22:05

Christi a écrit : 01 févr. 2021, 13:01 Si je me trompe pas, à la fin du mercato (ce soir, non?), on ne pourra plus faire signer personne jusqu'à l'été, même un joueur libre. Il n'y a qu'en première partie de saison où on peut signer un joueur libre hors période de transferts.
en fait on peut le faire signer, mais on ne pourra pas l’inscrire pour les competitions, donc, ça ne servira pas à grand chose.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo sans club

Messagepar Christi » 02 févr. 2021, 07:43

Maxfly a écrit : 01 févr. 2021, 22:05
Christi a écrit : 01 févr. 2021, 13:01 Si je me trompe pas, à la fin du mercato (ce soir, non?), on ne pourra plus faire signer personne jusqu'à l'été, même un joueur libre. Il n'y a qu'en première partie de saison où on peut signer un joueur libre hors période de transferts.
en fait on peut le faire signer, mais on ne pourra pas l’inscrire pour les competitions, donc, ça ne servira pas à grand chose.
Ah d'accord - oui, si ce n'est à le "réserver" pour la saison prochaine.