Sank pauli et un club de l'est on fait propo il a refusé. Mais Nice , sa ville, la plage, le salaire, la coupe d Europe moi je le vois pas refusé. Apres voir la position du clubGuilly a écrit : 18 août 2025, 00:18 Entre ce que sort Maxfly et une grosse prime au Dinamo Moscou...Si c'est partir pour partir.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ce type de destination ne l’interesse pas, du moins pour le moment.Guilly a écrit : 18 août 2025, 00:18 Entre ce que sort Maxfly et une grosse prime au Dinamo Moscou...Si c'est partir pour partir.
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'est pas parce que tu vends un joueur 35 millions que tu as 35 millions à mettre dans des transferts... Nice éponge ses dettes avec cette vente.AJA_Champion4ever a écrit : 18 août 2025, 00:06Nice est plein aux as. Ils ont vendu Guessand 35M€ à Aston Villa.ThierryM a écrit : 17 août 2025, 23:41 Nice n’a pas les moyens d’aller beaucoup plus haut . Il faut le garder sauf s’il a une proposition type premier League ou gros club européen .
Perso, ça fait parti des clubs français où je ne mettrais pas les pieds si j'étais footballeur pro, supporters de merde, stade qui n'a aucune âme (on est loin de l'ambiance du stade du Rai...
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Il faudra assortir la prolongation d'une prime à la signature identique à celle qu'il pourrait espérer ailleurs.Le Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
- Jubal
- Messages : 493
- Inscription : 23 mars 2015, 00:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
il va partir.
Angers a demandé 25 pour Esteban Lepaul, ça c'est un message clair pour le potentiel acheteur: ils ne sont pas vendeurs.
refuser 6 pour Sinayoko, ça laisse volontairement la porte ouverte. Nice va revenir à la charge, et il partira entre 8 et 10
Angers a demandé 25 pour Esteban Lepaul, ça c'est un message clair pour le potentiel acheteur: ils ne sont pas vendeurs.
refuser 6 pour Sinayoko, ça laisse volontairement la porte ouverte. Nice va revenir à la charge, et il partira entre 8 et 10
- Fabien Cool
- Messages : 1936
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Le scénario idéal. Il résigne 1 an marque un dizaine de buts et la saison prochaine est transféré entre 10 et 12 M€ . C de la pure spéculation de ma part …….
J ai vu que Lepaul Rennes ont fait une proposition à 10 M€ et que Angers en veut le double, on marche sur la tête …….
Allez l AJA
J ai vu que Lepaul Rennes ont fait une proposition à 10 M€ et que Angers en veut le double, on marche sur la tête …….
Allez l AJA
- Jubal
- Messages : 635
- Inscription : 21 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ou alors, pourquoi pas le garder jusqu'en décembre....
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (
Bundesliga) avec éventuellement un prêt jusqu'à la fin de saison
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (
- Jubal
- Messages : 951
- Inscription : 12 août 2015, 10:41
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
En janvier, il sera libre de signer où il veut pour l'an prochain.DADA a écrit : 18 août 2025, 08:46 Ou alors, pourquoi pas le garder jusqu'en décembre....
Si il casse tout sur la première partie de saison, on peut le vendre à l'étranger (Bundesliga) avec éventuellement un prêt jusqu'à la fin de saison
En décembre, tu auras peut-être un club qui mettra 500k histoire de payer une priorité, mais tu n'auras rien de plus.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ça peut faire mal si il part quand même.
Mais à 6 ou 8 millions, je ne vois pas le club refuser bien longtemps.
Mais à 6 ou 8 millions, je ne vois pas le club refuser bien longtemps.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3410
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Tant mieux si Nice ne renchérit pas cependant je resterais quand même prudent car tant que le mercato n'est pas terminé Nice pourrait revenir à la charge surtout s'ils n'ont pas trouvé leur bonheur d'ici-là.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Je suis peut ette complètement a côté de la plaque mais j ai l impression que depuis l'arrivée de J.Zhou, la notion de respect d'un contrat jusqu'à son terme, quitte a perdre un éventuel transfert et lorsque sportivement cela est nécessaire est bien plus forte qu'avant (depuis arret bossant s entend).
C est une notion importante ce genre de chose en Chine et en Asie, plus qu en Europe ou on a traditionnellement la possibilité de "s arranger" etc..
La avec la solidité financière et l ambition du club je sais pas mais je trouve que c'est plus "carré".
Peut-être suis je carrément en plein délire mais je sais pas. En tout cas moi ca me rassure cette façon de faire, ou les puissances de forces s'équilibre au travers les contrats a respecter.
Pour Sina, a voir car la il marque un superbe but, l an dernier on pourrais s arreter sur ses matchs du pqg et face au club du sud et se dire quel joueur!! Mais voyons plus large car il a également de très grosses faiblesse.As t il ENFIN passé un cap? Espérons le pour nous!
C est une notion importante ce genre de chose en Chine et en Asie, plus qu en Europe ou on a traditionnellement la possibilité de "s arranger" etc..
La avec la solidité financière et l ambition du club je sais pas mais je trouve que c'est plus "carré".
Peut-être suis je carrément en plein délire mais je sais pas. En tout cas moi ca me rassure cette façon de faire, ou les puissances de forces s'équilibre au travers les contrats a respecter.
Pour Sina, a voir car la il marque un superbe but, l an dernier on pourrais s arreter sur ses matchs du pqg et face au club du sud et se dire quel joueur!! Mais voyons plus large car il a également de très grosses faiblesse.As t il ENFIN passé un cap? Espérons le pour nous!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
C'est aussi qu'on a eu assez peu de joueurs pour lesquels d'autres clubs auraient ete prets a depenser de l'argent.MADAUXERRE a écrit : 18 août 2025, 14:58 Je suis peut ette complètement a côté de la plaque mais j ai l impression que depuis l'arrivée de J.Zhou, la notion de respect d'un contrat jusqu'à son terme, quitte a perdre un éventuel transfert et lorsque sportivement cela est nécessaire est bien plus forte qu'avant (depuis arret bossant s entend).
C est une notion importante ce genre de chose en Chine et en Asie, plus qu en Europe ou on a traditionnellement la possibilité de "s arranger" etc..
La avec la solidité financière et l ambition du club je sais pas mais je trouve que c'est plus "carré".
Peut-être suis je carrément en plein délire mais je sais pas. En tout cas moi ca me rassure cette façon de faire, ou les puissances de forces s'équilibre au travers les contrats a respecter.
Pour Sina, a voir car la il marque un superbe but, l an dernier on pourrais s arreter sur ses matchs du pqg et face au club du sud et se dire quel joueur!! Mais voyons plus large car il a également de très grosses faiblesse.As t il ENFIN passé un cap? Espérons le pour nous!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Ici il est indiqué que Nice reviendrait a la charge avec une 2nde offre
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1585835
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ko/1585835
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59385
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
il faut surtout faire sortir les joueurs qui ne jouent pas ou peu, pas les titulaires.fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:48On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.
encore une fois, ce n’est pas notre argent.
Vendre le contrat de Sina en aout, c’est l’assurance de devoir mettre le double pour recruter son remplacant.
Coté depart, c’est sur Joly, Bair, Ado, dioussé ?, Mensah ? qu’il faut plutot regarder.
d’ailleurs, les comportements de Nantes avec Abline, Angers avec Lepaul, montre bien toute la difficulté de vendre son avant centre fin aout sans se mettre en grande difficulté, ou offre delirante pour assurer son remplacement.
Dernière modification par Maxfly le 18 août 2025, 15:10, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Sinayoko vaut bien plus que 6-8M€.flo a écrit : 18 août 2025, 13:54 Ça peut faire mal si il part quand même.
Mais à 6 ou 8 millions, je ne vois pas le club refuser bien longtemps.
À mon avis c'est 12M€ minimum.
Je ne sais pas si t'as vu le torrent de haine déversé à son égard sur les réseaux sociaux de la part des supporters niçois... mais son éventuelle arrivée au GYM était à des années-lumière de se faire en terrain conquis.
Pour eux 5 buts c'est clairement un tocard qui n'avait rien à faire dans leur club.
Évidemment comparé à Guessand c'est pas grand-chose. Mais les supporters niçois ne se sont arrêtés qu'aux chiffres sans vraiment l'avoir vu jouer.
Si Sinayoko doit partir, je ne pense pas sûr que Nice soit la bonne destination malgré la coupe d'Europe. Déjà, il arriverait dans un environnement hostile et n'est pas sûr d'être un titulaire indispensable comme à Auxerre.
Il vaudrait mieux qu'il reste pour l'intérêt de tous.
Aux dernières nouvelle, après le refus de l'offre par Auxerre, Nice ne serait pas disposé à remettre au pot. Aux moins, tout le monde sera content et s'il pouvait planter un but à Nice lors de la prochaine journée, ça serait la cerise sur le gâteau.