Page 75 sur 75

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 17 juin 2026, 21:03
par Vallanais
Monsieur AHN est le traducteur de qui, ZHOU oui mais rattaché à qui!!

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 18 juin 2026, 20:53
par drixe
Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 21:01 Informations factuelles il suffit de chercher les financeurs des aménagements, état, région, département, commune!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!
En même temps, vu ce que BM fait, à part essayer de garde sa place justement...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 07:41
par Rominet
Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 11:29
par gilles
Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Peut être que Zhou considère que les objectifs qui lui a donné : il les a rempli.

Déjà le dossier du stade avec la ville,
Les sponsors surement avec le soutien de Zhou,
La présence du club dans les instances
Les matchs de l'équipe de France et le Rugby
L'image du club par les supporters mais également par les médias : club familial , stade plein.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 13:21
par Matfoot
Je comprends plutôt que les soutiens financiers des travaux de rénovation, c'est à dire les collectivités territoriales, donc les élus locaux, le voient comme une garantie du sérieux du projet et ont fait pression pour son maintien.

Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou le prévoyait dans l'organigramme.

Un DG qui ne choisit pas son coach, ça dit pas mal de choses quand même...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 15:21
par ChristopheQc
Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 16:14
par Maxfly
ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
:super: :merci:

Et il le fait plutot bien

mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.

Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 19 juin 2026, 17:40
par kimi57
Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 16:14
ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
:super: :merci:

Et il le fait plutot bien

mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.

Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.
tu peux nous en parler plus @Maxfly ?
intéressé d'en connaître plus ? Comment s'est organisé le recrutement ? et hâte de savoir pour les filles ?

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 21 juin 2026, 11:12
par Ben_04
Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Vous ne savez juste pas le rôle d'un président délégué...

Le fait qu'il a essayé de faire garder Pelissier n'a pas où peu de lien avec son rôle au club.

Guy Roux a également essayé de faire garder Pelissier, ça ne l'a pas empêché d'échanger avec le second roux (WS) sur le club avant qu'il ne s'engage...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Publié : 21 juin 2026, 17:21
par Rominet
effectivement je ne le savais pas. merci pour l'info monsieur.