Page 75 sur 98

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 17 août 2022, 21:16
par En sommeil
Bon vent à toi

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 17 août 2022, 21:48
par Donovan
J'ai pas changé d'avis, c'est pas parce qu'il a fait un bon match (tout est relatif) qu'il est devenu un joueur indispensable... Sakhi il m'a toujours agacé avec ses choix offensivement, certains de ses passes ou ses frappes approximatives alors que ça semblait plutôt simple...
Je lui reconnais évidemment des qualités comme sa caisse, son apport en défense qui est parfois assez important, mais comme je disais je l'ai toujours trouvé très limité en attaque.
Donc oui si il peut partir contre un petit chèque je dis pas non...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 17 août 2022, 22:01
par Oya-ja
lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 12:36
Maxfly a écrit : 16 août 2022, 12:31
lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 10:52 Ce n'est pas plus simple de dire? : je me suis planté sur ce joueur, on monte bien avec sakhi et il est maintenant devenu indispensable :ange:
Bah non,

il a un profil très frustant.

quand tu domines, comme en l2 avec l’aja la saison derniere, c’est très très agaçant, d’ailleurs il n’a pas fait une grande saison.
peu decisif, peu de passé qui destabilisent l’adversaires.

mais il est ressorti de sa boite sur la fin de saison, quand c’est devenu plus difficile, notamment sur les match de sochaux et sainté.
avec ce but en clé de voute.

je prendrais le douloureux souvenir de fernandez avec l’aja lors dela 3 eme place.

le niveau individuel n’était pas bon en dehors de quelques joueurs, mais pour defendre a 10 et contrer, certains avaient tout de meme réalisé une grande saison, alors qu’ils étaient très limité, je pense a hengbart par exemple, ou dudka.
mais pour subir et contrer, ils étaient dans leur jus.

pour Sakhi c’est très agaçant, car sur certains points il a un profil L1, et sur d’autres, un profil bas L2 / national.

si l’aja avait recruté « a la lensoise», Sakhi aurait été naturellement repoussé dans la hierarchie.

mais aujourd’hui, seul Raveloson peut vraiment le concurrencer au milieu, avec un profil bcp plus defensif.
mchangama, il va plus etre en concurence avec les offensifs.

sinon, Coriace, tu es tjs pour lourder Sakhi et compenser par Raveloson et Mchangama ?
A 3 millions pour 1 an de contrat, oui demain matin meme.

Pour le reste comme d hab, je raconte n importe quoi mais j ai raison.

On restera donc sur Sakhi n’est pas assez fort pour la ligue 2(on ne monte pas avec sakhi) mais Sakhi est indispensable en ligue 1...après tout on n’est plus a cela prêt.
lebinaire44 ? :ange:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 18 août 2022, 14:19
par Ron58
Toulouse va t-il lâcher la piste Sakhi ?
Toulouse aimerait faire venir Malcom Edjouma
[infos]https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1348838[/infos]

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 18 août 2022, 19:16
par auxerreman87
L'AJA n'a jamais reçu d'offre pour Hamza cet été.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 19:38
par Gr-Nico
https://twitter.com/SCCR_212/status/156 ... 42PMg&s=19
Toulouse qui continue le forcing pour Sakhi

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:28
par Dam'sso
Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 19:38 https://twitter.com/SCCR_212/status/156 ... 42PMg&s=19
Toulouse qui continue le forcing pour Sakhi
Pfffff.....
Il faut absolument réussir le garder ! Au moins pour cette saison !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:34
par Gr-Nico
S'il reste il va falloir le prolonger, car en cas de bonne saison, maintien, et les portes du Maroc qui s'ouvriront pour lui, cette saison peut vraiment lui doubler sa valeur si ce n'est +

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:49
par Fana
Dam'sso a écrit : 19 août 2022, 20:28
Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 19:38 https://twitter.com/SCCR_212/status/156 ... 42PMg&s=19
Toulouse qui continue le forcing pour Sakhi
Pfffff.....
Il faut absolument réussir le garder ! Au moins pour cette saison !
Je suis pas d'accord faudrait surtout trouver une vrai valeurs ajouté au milieu ca nous ferait vraiment du bien

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:50
par svital
Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 20:34 S'il reste il va falloir le prolonger, car en cas de bonne saison, maintien, et les portes du Maroc qui s'ouvriront pour lui, cette saison peut vraiment lui doubler sa valeur si ce n'est +
Il me semble évident qu’on lui a proposé une prolongation, comme à G HEIN et à JUBAL Jr.
Mais il n’a jusqu’à maintenant, tout comme B TOURE, pas souhaité prolonger…

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:56
par Gr-Nico
svital a écrit : 19 août 2022, 20:50
Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 20:34 S'il reste il va falloir le prolonger, car en cas de bonne saison, maintien, et les portes du Maroc qui s'ouvriront pour lui, cette saison peut vraiment lui doubler sa valeur si ce n'est +
Il me semble évident qu’on lui a proposé une prolongation, comme à G HEIN et à JUBAL Jr.
Mais il n’a jusqu’à maintenant, tout comme B TOURE, pas souhaité prolonger…
C'est clair et dans ce cas là y a une vraie réflexion à avoir, entre le lâcher maintenant, ou le perdre potentiellement pour 0 en fin de saison prochaine

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:58
par Ron33
Oui il faut tout faire afin de le conserver du moins cette saison car en le perdant on s'affaiblierait. Même s'il ne prolonge pas et qu'il part libre il faut le conserver cette année.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 20:59
par Maestro
3M€ quand même. C'est pas négligeable pour un club comme nous.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 21:19
par Ron33
Oui mais dans ce cas il faudra recruter un joueur et à
la vue du marché il n est pas évident qu'on trouve meilleur.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 21:21
par darkdavid
Ron33 a écrit : 19 août 2022, 21:19 Oui mais dans ce cas il faudra recruter un joueur et à
la vue du marché il n est pas évident qu'on trouve meilleur.
Un retour de Trouillet ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 21:28
par Maestro
darkdavid a écrit : 19 août 2022, 21:21
Ron33 a écrit : 19 août 2022, 21:19 Oui mais dans ce cas il faudra recruter un joueur et à
la vue du marché il n est pas évident qu'on trouve meilleur.
Un retour de Trouillet ?
C'est ce que j'allais dire, mais des infos sont passées sur Twitter disant que cette piste était totalement abandonnée.
Si on garde Sakhi, faut le prolonger sinon ce sera un énième départ en fdc.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 21:32
par darkdavid
Maestro a écrit : 19 août 2022, 21:28
darkdavid a écrit : 19 août 2022, 21:21
Ron33 a écrit : 19 août 2022, 21:19 Oui mais dans ce cas il faudra recruter un joueur et à
la vue du marché il n est pas évident qu'on trouve meilleur.
Un retour de Trouillet ?
C'est ce que j'allais dire, mais des infos sont passées sur Twitter disant que cette piste était totalement abandonnée.
Si on garde Sakhi, faut le prolonger sinon ce sera un énième départ en fdc.
Parce qu'on voulait que des joueurs libres, là, pour 2M, je pense que Nice lâche Trouillet,ben plus il joue pas ...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 21:35
par Maxfly
non mais trouillet je joue pas a nice car ça manque un peu de volume et de puissance,

et vous voudriez remplacer notre joueur qui a le plus gros volume de jeu avec trouillet.

si on vend sakhi, faudra que l’aja et ORG montre qu’ils peuvent aller chercher un milieu de terrain qui te fais accrocher le milieu de tableau l1.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 22:07
par Ron33
Tu sais bien Max qu’on ne pourra pas recruter de genre de joueur donc autant conserver Sakhi même s’il part libre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Publié : 19 août 2022, 22:12
par Maxfly
Ron33 a écrit : 19 août 2022, 22:07 Tu sais bien Max qu’on ne pourra pas recruter de genre de joueur donc autant conserver Sakhi même s’il part libre.
je ne sais pas si on ne peut pas.

justement.

le club voulait faire un effort sur Badji, il pourrait en faire sur d’autres.