Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 17 août 2022, 21:16
Bon vent à toi
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
lebinaire44 ?lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 12:36A 3 millions pour 1 an de contrat, oui demain matin meme.Maxfly a écrit : 16 août 2022, 12:31Bah non,lecoriace44 a écrit : 16 août 2022, 10:52 Ce n'est pas plus simple de dire? : je me suis planté sur ce joueur, on monte bien avec sakhi et il est maintenant devenu indispensable![]()
il a un profil très frustant.
quand tu domines, comme en l2 avec l’aja la saison derniere, c’est très très agaçant, d’ailleurs il n’a pas fait une grande saison.
peu decisif, peu de passé qui destabilisent l’adversaires.
mais il est ressorti de sa boite sur la fin de saison, quand c’est devenu plus difficile, notamment sur les match de sochaux et sainté.
avec ce but en clé de voute.
je prendrais le douloureux souvenir de fernandez avec l’aja lors dela 3 eme place.
le niveau individuel n’était pas bon en dehors de quelques joueurs, mais pour defendre a 10 et contrer, certains avaient tout de meme réalisé une grande saison, alors qu’ils étaient très limité, je pense a hengbart par exemple, ou dudka.
mais pour subir et contrer, ils étaient dans leur jus.
pour Sakhi c’est très agaçant, car sur certains points il a un profil L1, et sur d’autres, un profil bas L2 / national.
si l’aja avait recruté « a la lensoise», Sakhi aurait été naturellement repoussé dans la hierarchie.
mais aujourd’hui, seul Raveloson peut vraiment le concurrencer au milieu, avec un profil bcp plus defensif.
mchangama, il va plus etre en concurence avec les offensifs.
sinon, Coriace, tu es tjs pour lourder Sakhi et compenser par Raveloson et Mchangama ?
Pour le reste comme d hab, je raconte n importe quoi mais j ai raison.
On restera donc sur Sakhi n’est pas assez fort pour la ligue 2(on ne monte pas avec sakhi) mais Sakhi est indispensable en ligue 1...après tout on n’est plus a cela prêt.
[infos]https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1348838[/infos]Toulouse aimerait faire venir Malcom Edjouma
Pfffff.....Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 19:38 https://twitter.com/SCCR_212/status/156 ... 42PMg&s=19
Toulouse qui continue le forcing pour Sakhi
Je suis pas d'accord faudrait surtout trouver une vrai valeurs ajouté au milieu ca nous ferait vraiment du bienDam'sso a écrit : 19 août 2022, 20:28Pfffff.....Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 19:38 https://twitter.com/SCCR_212/status/156 ... 42PMg&s=19
Toulouse qui continue le forcing pour Sakhi
Il faut absolument réussir le garder ! Au moins pour cette saison !
Il me semble évident qu’on lui a proposé une prolongation, comme à G HEIN et à JUBAL Jr.Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 20:34 S'il reste il va falloir le prolonger, car en cas de bonne saison, maintien, et les portes du Maroc qui s'ouvriront pour lui, cette saison peut vraiment lui doubler sa valeur si ce n'est +
C'est clair et dans ce cas là y a une vraie réflexion à avoir, entre le lâcher maintenant, ou le perdre potentiellement pour 0 en fin de saison prochainesvital a écrit : 19 août 2022, 20:50Il me semble évident qu’on lui a proposé une prolongation, comme à G HEIN et à JUBAL Jr.Gr-Nico a écrit : 19 août 2022, 20:34 S'il reste il va falloir le prolonger, car en cas de bonne saison, maintien, et les portes du Maroc qui s'ouvriront pour lui, cette saison peut vraiment lui doubler sa valeur si ce n'est +
Mais il n’a jusqu’à maintenant, tout comme B TOURE, pas souhaité prolonger…
Un retour de Trouillet ?Ron33 a écrit : 19 août 2022, 21:19 Oui mais dans ce cas il faudra recruter un joueur et à
la vue du marché il n est pas évident qu'on trouve meilleur.
C'est ce que j'allais dire, mais des infos sont passées sur Twitter disant que cette piste était totalement abandonnée.
Parce qu'on voulait que des joueurs libres, là, pour 2M, je pense que Nice lâche Trouillet,ben plus il joue pas ...Maestro a écrit : 19 août 2022, 21:28C'est ce que j'allais dire, mais des infos sont passées sur Twitter disant que cette piste était totalement abandonnée.
Si on garde Sakhi, faut le prolonger sinon ce sera un énième départ en fdc.
je ne sais pas si on ne peut pas.Ron33 a écrit : 19 août 2022, 22:07 Tu sais bien Max qu’on ne pourra pas recruter de genre de joueur donc autant conserver Sakhi même s’il part libre.