qui seront mangés d ici la ...MADAUXERRE a écrit : 17 févr. 2026, 16:12 Les périodes que tu cites @fat_mamba nous avions des finances tres dur. La on a 17M venu de Matondo.
De plus on descendra pas.![]()
[Ancien] Paul Joly à Kaiserslautern (ALL)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
Merci pour tout Paul Joly et bonne continuation pour la suite de ta carrière !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
viewtopic.php?f=72&t=9765&view=unread#p1208526
Merci pour tout Paul Joly et bonne continuation pour la suite de ta carrière !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Triste mais hélas logique il a raté le coche chez nous mais il a quand meme fait de belles choses. Je continuerai de le suivre !
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Merci pour tout .bonne continuation
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Et la clause de 725K supplémentaire en cas de montée resterait valable sur plusieurs saisons d'ailleurs.ThierryM a écrit : 22 mai 2026, 18:10 Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Merci Paulo ! On t'oubliera pas ici, grand artisan de notre titre de ligue 2 mais aussi un joueur qui n'a jamais triché.
(Et sinon pour le coup je trouve ça mal vendu)
(Et sinon pour le coup je trouve ça mal vendu)
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Bonne continuation Paul
Un joueur tres attaché au club, qui s'est toujours battu avec ses défauts et ses qualités.
Une saison enorme L2 puis plus compliqué en L1.
J'espère qu’il s'épanouira en Allemagne avant de pourquoi pas aller voir plus haut.
Un joueur tres attaché au club, qui s'est toujours battu avec ses défauts et ses qualités.
Une saison enorme L2 puis plus compliqué en L1.
J'espère qu’il s'épanouira en Allemagne avant de pourquoi pas aller voir plus haut.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Bonne Continuation Paul et merci.
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Merci pour tout Paul, bonne continuation. Tu pars au bon moment en plus
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10818
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
C etait un bon compagnon Paulo.
Merci et bonne route a lui
Merci et bonne route a lui
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Un joueur qui n’a jamais triché et très attachant.
Je lui souhaite de nous surprendre dans un rôle de piston offensif adapté à la bundeiliga dans les prochaines années.
Je lui souhaite de nous surprendre dans un rôle de piston offensif adapté à la bundeiliga dans les prochaines années.
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Encore un champion de ligue 2 qui nous quitte...
Bonne continuation Paulo, tu reviens quand tu veux dans les vestiaires, ça nous porte bonheur !
Bonne continuation Paulo, tu reviens quand tu veux dans les vestiaires, ça nous porte bonheur !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2545
- Inscription : 21 juin 2012, 19:46
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
J ai toujours bien aimé ce joueur , malgré ses défauts ,
Heureux pour lui bonne continuation
Heureux pour lui bonne continuation
- Jubal
- Messages : 821
- Inscription : 23 avr. 2022, 17:37
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
C'est ce qu'on va donner pour virer Pélissier...ThierryM a écrit : 22 mai 2026, 18:10 Je l’ai vu ce matin sur la presse allemande .
Ils disent option d’achat de 1,25 million d’euros exercée .
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Un mec qui colle parfaitement à Auxerre.
Un passage impeccable chez nous. Éclate bien dans la suite de ta carrière !
Un passage impeccable chez nous. Éclate bien dans la suite de ta carrière !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Bravo à lui il a enfin trouvé un Club dans lequel il va pouvoir s’épanouir.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officiel] Paul Joly s'engage définitivement au 1. FC Kaiserslautern (Allemagne)
Ce départ me rends nostalgique de notre saison en ligue 2, quelle belle équipe nous avions avec des joueurs doués mais aussi attachants. Bonne continuation à lui.