[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar rimo » 18 août 2025, 15:11

Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 18 août 2025, 15:22

Angers qui n est pas plus fortuné que l AJA a bien refusé 10M€ pour lepaul évidemment si l info est vraie ……
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar tequila » 18 août 2025, 15:23

rimo a écrit : 18 août 2025, 15:11 Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.
Sinayoko l'a déjà très clairement annoncé : il ne resignera pas pour une seule saison (sauf revalorisation salariale importante) Dans ces conditions un départ à 8/10 millions serait bénéfique pour le club (cela permettrait de provisionner la levé de l'option de Namaso en cas de réussite de son prêt)

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 15:28

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 15:09
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:48
Fulanesque a écrit : 18 août 2025, 14:44 Tant mieux !
Allez, on va chercher un milieu technique, on vent Joly et on en parle plus
On est en sureffectif, devant il faut un depart, si on veut un milieu techinque il en faut un autre.
La faut surtout vendre les deux en derniere annee de contrat et aller chercher un piston gauche.
il faut surtout faire sortir les joueurs qui ne jouent pas ou peu, pas les titulaires.

encore une fois, ce n’est pas notre argent.

Vendre le contrat de Sina en aout, c’est l’assurance de devoir mettre le double pour recruter son remplacant.

Coté depart, c’est sur Joly, Bair, Ado, dioussé ?, Mensah ? qu’il faut plutot regarder.

d’ailleurs, les comportements de Nantes avec Abline, Angers avec Lepaul, montre bien toute la difficulté de vendre son avant centre fin aout sans se mettre en grande difficulté, ou offre delirante pour assurer son remplacement.
Sauf que la on vient justement de recruter un 9. Et a la difference de sinayoko abline et lepaul ont encore 3 ans de contrat, angers et nantes n'ont pas d'interet a les vendre, nous si, et encore une fois si rien n'est anticipe alors qu'on sait qu'il va etre en fin de contrat et qu'on est seulement dans la reaction c'est de l'amateurisme, pareil pour mensah.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 15:29

tequila a écrit : 18 août 2025, 15:23
rimo a écrit : 18 août 2025, 15:11 Moi je vois plutôt sinayoko résigner pour être vendu dans 1 an. Et si en plus s'il fait et on fait par la même occasion une grande saison, ça sera encore mieux.
Sinayoko l'a déjà très clairement annoncé : il ne resignera pas pour une seule saison (sauf revalorisation salariale importante) Dans ces conditions un départ à 8/10 millions serait bénéfique pour le club (cela permettrait de provisionner la levé de l'option de Namaso en cas de réussite de son prêt)
Revalorisation salariale importante alors qu'il doit avoir un des plus gros salaires du club.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Ben_04 » 18 août 2025, 15:35

fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:27
djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.
1 depart = 1 arrivée

Ayé <=> namaso

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar dotmick » 18 août 2025, 15:36

Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar flo » 18 août 2025, 15:37

Martini 77 a écrit : 18 août 2025, 15:22 Angers qui n est pas plus fortuné que l AJA a bien refusé 10M€ pour lepaul évidemment si l info est vraie ……
Allez l AJA
Regarde la durée des contrats.
Ça impacte fortement le prix d'un joueur.

Sina veut aller au clash d'après l'équipe...

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2025, 15:38


Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2025, 15:39

Aie. Allez montez à 8-10M + 2M de bonus et 20% à la revente et on est bons

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 15:40

Oh, il y a quelqu’un qui a mal pris un message à L’Equipe :cote:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar lululeblairo » 18 août 2025, 15:41

dotmick a écrit : 18 août 2025, 15:36 Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
Mouais.. Pas convaincu des infos de lequipe personnellement. Sina semble très attaché à l'aja et depuis la fin de saison dernière, chaque itw donne l'impression qu'il sera auxerrois cette année.
Et de là à aller au clash, je n'y crois pas beaucoup. Surtout pour aller dans un club comme Nice.

Invité

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Invité » 18 août 2025, 15:43

Ça semble un peu bidon en effet. À une semaine de les affronter. Alors que le mec balance publiquement vouloir prendre plus de place dans le vestiaire...Faire des pieds et des mains pour aller à Nice...

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Kallberg » 18 août 2025, 15:44

L'AJA a raison d'être ferme. Nice n'est pas le seul club à avoir un œil sur Sina et son excellent match hier fait monter les offres. Quasiment sûr que si il reste encore une saison, il vaudra plus de 10 millions l'été prochain

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar marco2090 » 18 août 2025, 15:46

Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.

Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 18 août 2025, 15:47

Personne n est ds la tête de Sinayoko et bcp de choses peuvent s y passer…
Donc ns allons attendre et voir l épilogue !!
Me concernant j espère qu il restera mais si le gym lui propose le doublement ou plus de son salaire qui ne va pas réfléchir……
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2025, 15:48

marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:46 Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.

Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
Ça fait quelques temps deja que ineos a laché Nice pour se concentrer sur United.

ils n’ont meme pas essayé de se renforcé dans l’optique de la c1, ils ont abandonné direct et aligné quasi une equipe mixte...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 15:49

Ben_04 a écrit : 18 août 2025, 15:35
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:27
djej a écrit : 18 août 2025, 07:43 moi je pense qu'il partira, sinon, il aurait clairement dit qu'il resterait.
Le fait de ne pas dire clairement qu'il restera, laisses une porte de sortie et si Nice formule la bonne offre, il partira et ça permettra à l'AJA de financer la venue de Namaso.
La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.
1 depart = 1 arrivée

Ayé <=> namaso
7 attaquants pros pour 3 sur le terrain, y'en a au moins un en trop la.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar fat_mamba » 18 août 2025, 15:52

lululeblairo a écrit : 18 août 2025, 15:41
dotmick a écrit : 18 août 2025, 15:36 Mercato : ça se tend entre Auxerre et Lassine Sinayoko, courtisé par Nice

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1585944
Mouais.. Pas convaincu des infos de lequipe personnellement. Sina semble très attaché à l'aja et depuis la fin de saison dernière, chaque itw donne l'impression qu'il sera auxerrois cette année.
Et de là à aller au clash, je n'y crois pas beaucoup. Surtout pour aller dans un club comme Nice.
Il peut y avoir un monde entre les declas publiques d'un joueur/coach et la realite en coulisses. Faut pas surestimer l'attachements que les joueurs ont pour les clubs, ils cherchent avant tout le meilleur pour eux.

Jubal

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar marco2090 » 18 août 2025, 15:53

Maxfly a écrit : 18 août 2025, 15:48
marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:46 Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.

Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
Ça fait quelques temps deja que ineos a laché Nice pour se concentrer sur United.

ils n’ont meme pas essayé de se renforcé dans l’optique de la c1, ils ont abandonné direct et aligné quasi une equipe mixte...
Ils ont bien fait de se concentrer sur United :rofl:

Mais bon même sans ineos je les vois pas lui proposer un moins bon salaire que le notre donc ça reste attrayant