Page 77 sur 225
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 15:55
par fat_mamba
marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:53
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 15:48
marco2090 a écrit : 18 août 2025, 15:46
Un contrat ineos, la coupe d’europe et peut-être une promesse de titulaire. Franchement ça peut changer beaucoup de choses et peut-être simplement qu’on essaie de faire monter les enchères parce qu’après on a plus un rond pour trouver un remplaçant en très peu de temps.
Si le montage financier proposé étale le paiement sur plusieurs années, genre même 3 tout de suite et 3 à la fin de la saison ça met le recrutement en galère pour le successeur
Ça fait quelques temps deja que ineos a laché Nice pour se concentrer sur United.
ils n’ont meme pas essayé de se renforcé dans l’optique de la c1, ils ont abandonné direct et aligné quasi une equipe mixte...
Ils ont bien fait de se concentrer sur United
Mais bon même sans ineos je les vois pas lui proposer un moins bon salaire que le notre donc ça reste attrayant
Ouais et sportivement c'est un club qui est regulierement en europe. Et le cadre de vie n'est pas le meme qu'a auxerre.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 15:57
par papy robert
L'attitude sur le terrain de Sina hier ne montre pas un gars extrêmement tendu envers son club...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:06
par auxerreman87
Sina n’ira pas au clash avec le club. Encore un chef d’œuvre de l’Equipe qui recrache l’argumentaire de Nice. Désolé, d’habitude j’ai rien contre l’Equipe, mais cet été, c’est un festival de contre-vérités sur l’AJA, voir d’amateurisme (cf épisode Diabaté).
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:07
par papy robert
auxerreman87 a écrit : 18 août 2025, 16:06
Sina n’ira pas au clash avec le club. Encore un chef d’œuvre de l’Equipe qui recrache l’argumentaire de Nice.
Du grand n'importe quoi en effet.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:12
par Martini 77
Je ne porte pas l Équipe au nu mais attention quand même comme je le dis ns ne sommes pas dans la tête de Sinayoko……
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:13
par Kirua
Ça serait sacrément ridicule après son interview où il rentre dans le conseil des sages, grosse prise de responsabilité, volonté de s'inscrire comme l'homme fort du club, limite c'est l'hokage d'Auxerre, puis même pas une semaine après il partirait au clash après cette journée incroyable pour lui hier.
Ça n'a aucun sens
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:30
par Martini 77
Je vais attendre l issue de ce mercato et de l éventuel départ de sinayoko pour approfondir ma pensée le concernant car on ne peut prendre position ds un sens ou ds l autre…….
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:31
par BeaufBourguignon
Proposer 6 barres pour Sinayoko est un manque de respect.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:35
par TOMMYWISEAU
Franchement un article pareil à 5 jours d'un Nice - AJA si c'est du pipeau ce pseudo "journaliste" de l'Equipe devrait être viré!
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:37
par BeaufBourguignon
La question sera forcément posée à CP par Nicolas Fillon en conf d’avant match… on verra s’il botte en touche ou si il glisse quelques « indices »
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:45
par Martini 77
Le journaliste est peut être NIÇOIS……
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:50
par Stanaa
Lassine a-t-il des liens du côté de Nice pour ceux qui ont les infos ?
Il avait posté une photo de lui durant ses congés en portant le maillot de Nice.
Petit HS mais ça commence à hurler du côté des supporters niçois :
https://x.com/lateralenissart/status/19 ... 20/photo/1
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 16:58
par fabaja
auxerreman87 a écrit : 18 août 2025, 16:06
Sina n’ira pas au clash avec le club. Encore un chef d’œuvre de l’Equipe qui recrache l’argumentaire de Nice. Désolé, d’habitude j’ai rien contre l’Equipe, mais cet été, c’est un festival de contre-vérités sur l’AJA, voir d’amateurisme (cf épisode Diabaté).
Ce journal est devenu, à mon sens, un torchon.
Il n'y en avait que pour Mbappé, le PSG, et maintenant il rajoute le PFC. Alors que l'immense majorité de la population s'en contrefiche, ils ont ce partie pris d'ignorer les clubs populaires. Ce que faisait France Football (mais ça c'était avant).
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:20
par Coop50
Le conflit avec la direction paraît une fausse nouvelle
Toutefois le principale problème est
soit on le vend maintenant
soit il part libre l'année prochaine
à moins qu'il proroge mais avec forte augmentation
Au total je pense que l' on n' a pas le choix il faut malheureusement le vendre
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:34
par JP-Mignot
Je vais flipper jusqu'à la fin du mercato
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:38
par darkdavid
S'il part , il doit partir pour 2 chiffres. Histoire d'avoir de la maille pour trouver un vrai remplaçant
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:48
par dotmick
Je vois pas Nice mettre plus de 7-8M grand max. Si on vend Sina pour +10M c'est une masterclass de la direction.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:50
par dav1dismvp
Tu sens â la réponse qu'il donne à fillon en fin d'interview que meme s'il se donne à fond pour le club ça discute fort avec les agents et qu'il y a de bonnes chances qu'il parte si une bonne offre arrive
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:51
par bush76360
fat_mamba a écrit : 17 août 2025, 22:03
bush76360 a écrit : 17 août 2025, 19:33
Encore une fois il ne faut surtout pas le vendre !! Comme depuis longtemps je pense qu'il faut le prolonger avec une hausse de salaire ...sina
Il a deja un des plus gros salaires il doit etre a 75k, on va pas lui filer 100k pour un match.
Ba si ..! Pas pour un match ce n'est son superbe but qui me fait dire ça. Il est clairement indispensable en attaque, comme souvent on veut de la nouveauté mais on sous estime la qualité de nos joueurs en place. Il a clairement montré ses qualités et surtout son engagement sur chaque match envers le club, sûr et en dehors du terrain. Je ne trouve pas ça incohérent de le prolonger 2 ans avec 100k et lui laisser un bon si offre supérieur à 10 m. S'il part à Nice il aura un salaire supérieur à 120k (cf salaire de leurs attaquants). Mais la s'il part à ce stade, notre saison sera très compliquée...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 17:54
par Maxfly
C’est tjs le meme sujet.
vendre c’est facile.
trouver simplement du meme niveau que Sina, avec des certitudes, car il s’agit ici d’un titulaire, pas d’une recrue pour le banc.
coutera très très cher.
Tu vends le contrat de Sina pour 8 fin aout, tu seras certainement contraint d’investir pour plus de 10.....pas pour un "crack", simplement pour un attaquant correct avec quelques references.