[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Leonidas » 28 août 2022, 08:01


Corentin Martins

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar chico » 28 août 2022, 08:34

djibrilenforce a écrit : 28 août 2022, 07:55 Vous pouvez mettre le tweet svp ?

Super nouvelle cette prolongation.

Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.
Et celle de Furlan.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maestro » 28 août 2022, 08:54

J'étais (et je suis toujours) pour son départ mais vu son début de saison, c'est une bonne chose qu'il reste. Surtout si lui s'inscrit pleinement dans le projet AJA.

Sinon, je suis d'accord avec vous, il manque les prolongations de Bibi et Furlan. Pour Furlan, on en saura sûrement plus pendant la trêve CdM en fonction de notre classement à ce moment-là.
Pour Bibi, on ne sait pas trop où c'en est. 3-4 jours après la fin des barrages contre Sainté, Malherbe avait dit que les prolongations de Bibi et Jubal étaient en bonne voie.

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 10:42

Pour Bibi, ça fait longtemps qu'il est à l'AJA maintenant. Il a peut-etre fait le tour.ce sera sa dernière chance de signer dans un grand club.
J'aimerais qu'il reste, mais parfois, il faut savoir aussi laisser partir.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 28 août 2022, 10:57

J'étais plutôt favorable à son départ dans le cas où :
- l'offre était de 3 millions (dans sa dernière année de contrat) ;
- qu'il ne voulait pas prolonger chez nous ;
- qu'on le remplace (et, si possible, qu'on le remplace bien).

Maintenant, vu qu'apparemment les 1 et 2 ne sont plus d'actualité, vu la gueule du marché et vu son début de saison, bah let's go.

En espérant qu'il poursuive sa progression!

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar mamourdu74 » 28 août 2022, 11:34

Par contre s'il prolonge mardi ? Et qu'il fait 1 bonne saison. L'année prochaine l'aja devrait avoir un bon chèque pour le joueur

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 28 août 2022, 11:35

Le meilleur dénouement possible. Prolongation de 2 ou 3ans (3 idéalement), bon de sortie l'année prochaine et un an pour préparer son remplacement avec l'objectif maintien évidemment

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Lima » 28 août 2022, 12:56

Bonne nouvelle : Il m'a souvent fait tourner en bourrique, mais, le fait est qu'il est indispensable à l'équipe 👍

On prolonge un nouveau cadre après Hein et Jubal, qui ne devrait pas partir libre et nous rapporter une petite somme dans quelques temps.
Bonne gestion des fins de contrat, je trouve.

Reste à voir le cas de Captain Bibi 😉

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2022, 13:10

un joueur exaspérant par ces choix offensif quand on dominait en l2, mais indispensable quand on subit.

pour le remplacer avec un profil l1, c’est tout de suite 8, 10 Me.

en quelques match il a levé les doutes sur sa capacité à évoluer en l1.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 août 2022, 13:37

Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 28 août 2022, 13:47

AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2022, 13:37 Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…
le probleme n’est pas de le laisser partir, mais de le remplacer.

ORG souhaite/peut t’il mettre les 8 millions sur un joueur ?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Kirua » 28 août 2022, 15:24

Est ce qu'il y aurait des suiveurs de l'équipe nationale du Maroc sur le forum ?

Et si on avait un auxerrois qui participait à cette coupe du monde finalement ...

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar zarmach92 » 28 août 2022, 20:33

Sa prolongation serait une super nouvelle. Le gars n'a jamais fait de vagues. Il est discret, travailleur, à progressé en même temps que l'équipe. Ce joueur que j'ai toujours apprécié mérite sa prolongation. Et même avec la concurrence au milieu, il semble indeboulonable. Furlan ne se pose pas de questions à son sujet. Quand il est apte, il est titulaire. Je suis vraiment ravi.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ben_04 » 28 août 2022, 20:50

AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2022, 13:37 Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…
Tu le laisses partir pour 3 et tu le remplaces pour 8. J'adore ce genre de résonnement surtout quand c'est l'argent des autres~

Jubal
Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Fab67 » 28 août 2022, 22:51

Maxfly a écrit : 28 août 2022, 13:10
en quelques match il a levé les doutes sur sa capacité à évoluer en l1.
👍

Très clairement, son volume défensif nous fait énormément de bien depuis le début de championnat... et samedi il a encore été primordial dans ce domaine là...

Il est sur sa lignée des matchs de barrages de fin de saison dernière...

Très bonne nouvelle que sa prolongation de contrat se concrétise...

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar LaTeigne » 29 août 2022, 05:00

Personnellement Hamza me fait une Carlens.
Je l'ai décrié mais aujourd'hui il devient indispensable. Quelle évolution par rapport à son année avant le prêt à Sochau.

Maintenant à lui, comme au chouchou du forum, de montrer qu'ils peuvent devenir régulier et pas transparent pendant 1/3 de la saison comme ils peuvent le faire

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Invité » 29 août 2022, 07:34

Non mais on va le répéter. Pour jouer les contres rapides il est pas forcément assez rapide. Par contre pour couvrir et bloquer l’adversaire oui il est pas mal du tout. Et en plus il le fait longtemps.

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 29 août 2022, 21:54

Son topic étant fermé, je pose ça ici, la prolongation de Sakhi en bonne voie selon l'Équipe, qui confirme l'info de DMSPORT : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1350889

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Oya-ja » 30 août 2022, 11:37

Jean-Kevin a écrit : 29 août 2022, 07:34 Non mais on va le répéter. Pour jouer les contres rapides il est pas forcément assez rapide. Par contre pour couvrir et bloquer l’adversaire oui il est pas mal du tout. Et en plus il le fait longtemps.
Au rythme où il le fait, c'est la moindre des choses. :perv:

Pour l'instant, tout le monde il est beau, tout le monde il est euphorique, mais on en oublie qu'on est très clairement en train de surperformer en ce moment.
Que restera-t-il objectivement des perfs de Sakhi si les défaites s'enchaînent ?
Pour l'instant, on profite, mais gare à la chute.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi

Messagepar Romain62 » 30 août 2022, 13:50

Annonce imminente de la prolongation d'Hamza sur le twitter officiel 😉