Page 77 sur 98
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 08:01
par Leonidas
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 08:34
par chico
djibrilenforce a écrit : 28 août 2022, 07:55
Vous pouvez mettre le tweet svp ?
Super nouvelle cette prolongation.
Il manque quand même la prolongation de TOURE qui est un cadre très important de l’équipe.
Et celle de Furlan.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 08:54
par Maestro
J'étais (et je suis toujours) pour son départ mais vu son début de saison, c'est une bonne chose qu'il reste. Surtout si lui s'inscrit pleinement dans le projet AJA.
Sinon, je suis d'accord avec vous, il manque les prolongations de Bibi et Furlan. Pour Furlan, on en saura sûrement plus pendant la trêve CdM en fonction de notre classement à ce moment-là.
Pour Bibi, on ne sait pas trop où c'en est. 3-4 jours après la fin des barrages contre Sainté, Malherbe avait dit que les prolongations de Bibi et Jubal étaient en bonne voie.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 10:42
par darkdavid
Pour Bibi, ça fait longtemps qu'il est à l'AJA maintenant. Il a peut-etre fait le tour.ce sera sa dernière chance de signer dans un grand club.
J'aimerais qu'il reste, mais parfois, il faut savoir aussi laisser partir.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 10:57
par Rolfor
J'étais plutôt favorable à son départ dans le cas où :
- l'offre était de 3 millions (dans sa dernière année de contrat) ;
- qu'il ne voulait pas prolonger chez nous ;
- qu'on le remplace (et, si possible, qu'on le remplace bien).
Maintenant, vu qu'apparemment les 1 et 2 ne sont plus d'actualité, vu la gueule du marché et vu son début de saison, bah let's go.
En espérant qu'il poursuive sa progression!
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 11:34
par mamourdu74
Par contre s'il prolonge mardi ? Et qu'il fait 1 bonne saison. L'année prochaine l'aja devrait avoir un bon chèque pour le joueur
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 11:35
par lululeblairo
Le meilleur dénouement possible. Prolongation de 2 ou 3ans (3 idéalement), bon de sortie l'année prochaine et un an pour préparer son remplacement avec l'objectif maintien évidemment
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 12:56
par Lima
Bonne nouvelle : Il m'a souvent fait tourner en bourrique, mais, le fait est qu'il est indispensable à l'équipe
On prolonge un nouveau cadre après Hein et Jubal, qui ne devrait pas partir libre et nous rapporter une petite somme dans quelques temps.
Bonne gestion des fins de contrat, je trouve.
Reste à voir le cas de Captain Bibi

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 13:10
par Maxfly
un joueur exaspérant par ces choix offensif quand on dominait en l2, mais indispensable quand on subit.
pour le remplacer avec un profil l1, c’est tout de suite 8, 10 Me.
en quelques match il a levé les doutes sur sa capacité à évoluer en l1.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 13:37
par AJA_Champion4ever
Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 13:47
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2022, 13:37
Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…
le probleme n’est pas de le laisser partir, mais de le remplacer.
ORG souhaite/peut t’il mettre les 8 millions sur un joueur ?
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Publié : 28 août 2022, 15:24
par Kirua
Est ce qu'il y aurait des suiveurs de l'équipe nationale du Maroc sur le forum ?
Et si on avait un auxerrois qui participait à cette coupe du monde finalement ...
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 20:33
par zarmach92
Sa prolongation serait une super nouvelle. Le gars n'a jamais fait de vagues. Il est discret, travailleur, à progressé en même temps que l'équipe. Ce joueur que j'ai toujours apprécié mérite sa prolongation. Et même avec la concurrence au milieu, il semble indeboulonable. Furlan ne se pose pas de questions à son sujet. Quand il est apte, il est titulaire. Je suis vraiment ravi.
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 20:50
par Ben_04
AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2022, 13:37
Bonne nouvelle sa prolongation ; le laisser partir pour 3M€ n’aurait été pas mal non plus mais peut-être n’était-il pas sûr d’être titulaire à Toulouse…
Tu le laisses partir pour 3 et tu le remplaces pour 8. J'adore ce genre de résonnement surtout quand c'est l'argent des autres~
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 28 août 2022, 22:51
par Fab67
Maxfly a écrit : 28 août 2022, 13:10
en quelques match il a levé les doutes sur sa capacité à évoluer en l1.
Très clairement, son volume défensif nous fait énormément de bien depuis le début de championnat... et samedi il a encore été primordial dans ce domaine là...
Il est sur sa lignée des matchs de barrages de fin de saison dernière...
Très bonne nouvelle que sa prolongation de contrat se concrétise...
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?
Publié : 29 août 2022, 05:00
par LaTeigne
Personnellement Hamza me fait une Carlens.
Je l'ai décrié mais aujourd'hui il devient indispensable. Quelle évolution par rapport à son année avant le prêt à Sochau.
Maintenant à lui, comme au chouchou du forum, de montrer qu'ils peuvent devenir régulier et pas transparent pendant 1/3 de la saison comme ils peuvent le faire
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Publié : 29 août 2022, 07:34
par Invité
Non mais on va le répéter. Pour jouer les contres rapides il est pas forcément assez rapide. Par contre pour couvrir et bloquer l’adversaire oui il est pas mal du tout. Et en plus il le fait longtemps.
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
Publié : 29 août 2022, 21:54
par Gr-Nico
Son topic étant fermé, je pose ça ici, la prolongation de Sakhi en bonne voie selon l'Équipe, qui confirme l'info de DMSPORT :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1350889
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Publié : 30 août 2022, 11:37
par Oya-ja
Jean-Kevin a écrit : 29 août 2022, 07:34
Non mais on va le répéter. Pour jouer les contres rapides il est pas forcément assez rapide. Par contre pour couvrir et bloquer l’adversaire oui il est pas mal du tout. Et en plus il le fait longtemps.
Au rythme où il le fait, c'est la moindre des choses.
Pour l'instant, tout le monde il est beau, tout le monde il est euphorique, mais on en oublie qu'on est très clairement en train de surperformer en ce moment.
Que restera-t-il objectivement des perfs de Sakhi si les défaites s'enchaînent ?
Pour l'instant, on profite, mais gare à la chute.
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Publié : 30 août 2022, 13:50
par Romain62
Annonce imminente de la prolongation d'Hamza sur le twitter officiel
