Page 77 sur 428
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:17
par patchack
Pour Montpellier les 3 prochains matchs où ils affrontent notamment Saint Etienne et Le Havre vont être déterminant.
Ils peuvent se relancer en battant des concurrents au maintien ou s'effondrer totalement et se retrouver a 6-8 points du maintien et la on sait pas trop ce qui pourra inverser la tendance et les sauver.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:19
par TIGRE21
Les premiers spectateurs marseillais quittent le stade

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:29
par Ron33
Et dire qu’ils étaient persuadés de taper le PSG cette année tout cela parce que le PSG serait plus faible cette année résultat ils tombent vraiment de haut et le PSG les ramène à la réalité. En plus ils sont en infériorité numérique.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:31
par flo
l'Omerde


Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:37
par flo
Mrmatt58 a écrit : 27 oct. 2024, 21:02
Chant homophobe avant le match entre le psg et l’OM.
Pourtant le match se joue.
Incroyable
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 21:50
par Alex69
Le rouge est hyper sévère. Y avait déjà une telle différence avant...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 22:24
par ANILIL21
Sur footmarseille ça chiale fort contre l'arbitrage... Ils disent qu'il y avait pas rouge et que ça a flinguer le match. A raison ?
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 22:37
par flo
Honnêtement c'est jaune
Mais jamais rouge
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 22:41
par sarziverb
Franchement je trouve pas le rouge illogique non plus, c'est violent malgré tout. Il vient lui claquer sa semelle dessus à hauteur dangereuse.
Après c'est pas le rouge qui a flingué le match, c'est le niveau de l'OM. Ils sont nullissimes ce soir.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 22:41
par JPM
ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2024, 22:24
Sur footmarseille ça chiale fort contre l'arbitrage... Ils disent qu'il y avait pas rouge et que ça a flinguer le match. A raison ?
Ce qui a flingué le match, c’est surtout la différence de niveau entre les 2 équipes
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 22:56
par ANILIL21
Sur l'équipe 21 en tout cas ça crie au scandale. Assez surprenant, eux qui d'habitude sont pros PSG à fond.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 27 oct. 2024, 23:15
par Le Milan
Le rouge est très sévère, mais l'OM se faisait déjà promener à 11 contre 11. La tactique attentiste de De Zerbi a été catastrophique.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 07:43
par papy robert
Marseille n'a pas existé, carton ou pas.
Marseille est une équipe qui vit sur son passé mais qui, depuis des années, produit très très peu de choses à coup pourtant de millions dépensés...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 08:56
par ysl
Et le Montpellier de Nicollins, le copain de laburne, s’enfonce, s’enfonce

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 11:47
par Alex_Neg
sarziverb a écrit : 27 oct. 2024, 22:41
Franchement je trouve pas le rouge illogique non plus, c'est violent malgré tout. Il vient lui claquer sa semelle dessus à hauteur dangereuse.
Après c'est pas le rouge qui a flingué le match, c'est le niveau de l'OM. Ils sont nullissimes ce soir.
Je suis d'accord.
C'est quand même fou ce qui se passe !
Toute la presse met sur le dos de l'arbitre la qualité du match. Donc maintenant, dans les matchs très attendus, pour le spectacle, il faudrait retirer les cartons rouges.
L'arbitre a effectivement commis l'erreur de mettre jaune puis rouge donc quelque part de se déjuger lui-même. Il aurait dû attendre avant de sortir un carton, quelque soit la couleur. En revanche, le rouge n'a rien d' illogique. La faute est dangereuse.
Concernant la qualité du match, l'OM est passé complètement à côté et ce, des la première minute. A 10 à Lyon, ils avaient été brillants !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 12:30
par Cyr78
L arbitre est sur l'action, à moins de 10m. Donc je pense qu'il perçoit bien la situation. Même si çela semble sévère le rouge, ce n'est pas un scandale non plus. Je n'aime aucune des deux équipes, on nous avait promis un top match, cela a accouché d'une souris tant les marseillais ont été à la rue, pas uniquement à cause de l'arbitre.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 13:24
par Le stou
En tout cas dans ce classement a la 9 eme journée , on constate que toutes les équipes qui nous ont battu ( a part Monaco) sont dernière nous ( Nantes à égalité) notamment les 3 derniers, et que celle que nous avons battu sont devant
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 13:39
par papy robert
C'est parce qu'on n'est pas dans le bon championnat.
Le nôtre est devant nous !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 13:59
par megaja
Parmi les 17points cumulés par les 3 derniers.... 9 points ont été "donnés" par l'AJA !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Publié : 28 oct. 2024, 14:12
par Oya-ja
Ce qui est paradoxalement un très, très bon signe en vue du maintien !
Ca signifie que les trois derniers font quasiment du surplace, ce qui n'est pas notre cas.
Et maintenant, on commence même à engranger à l'extérieur et on montre une solidité qu'on avait encore jamais vue à l'extérieur cette saison.

On peut parler de montée en puissance pour l'AJA, là où derrière nous, ça commence à se liquéfier et à sombrer dans la crise.