Page 79 sur 225
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 18:44
par Maxfly
dotmick a écrit : 18 août 2025, 18:30
Justement je pense que Namaso c'est ce qui manque à Bair.
malheureusement, Techniquement, et dans la vitesse d’enchainement, la l1 c’est un peu trop haut pour bair.
toute la difficulté de recruter dans des championnats très faible.
Meme si en soit, tu as raison.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 18:48
par tequila
BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 18:22
Angers refuse 10M pour Lepaul et nous on va accepter 8M pour Sina ??
Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 18:57
par fat_mamba
bush76360 a écrit : 18 août 2025, 18:40
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 18:05
bush76360 a écrit : 18 août 2025, 17:51
Ba si ..! Pas pour un match ce n'est son superbe but qui me fait dire ça. Il est clairement indispensable en attaque, comme souvent on veut de la nouveauté mais on sous estime la qualité de nos joueurs en place. Il a clairement montré ses qualités et surtout son engagement sur chaque match envers le club, sûr et en dehors du terrain. Je ne trouve pas ça incohérent de le prolonger 2 ans avec 100k et lui laisser un bon si offre supérieur à 10 m. S'il part à Nice il aura un salaire supérieur à 120k (cf salaire de leurs attaquants). Mais la s'il part à ce stade, notre saison sera très compliquée...
Mais il a rien montre qu'il vaut 100k hein, ca ferait de lui notre joueur le mieux paye et de loin, or est ce de loin notre meilleur joueur?
Ensuite pourquoi il accepterait 100k si a cote on lui propose 120 + logiquement prime?
Son remplacant est deja trouve, c'est namaso, il vient pas pour etre sur le banc a priori, et si ce n'est pas lui j'ose esperer que le remplacant est deja dans les papiers, on le savait qu'il lui restait un an et qu'il serait probablement amene a partir.
Et serieusement a lire certains j'ai l'impression que c'est ousmane dembele, serieusement il a pas montre assez l'annee derniere ou cette annee sur la prepa pour etre vu comme un mec irremplacable, c'est "seulement" un joueur honnete de L1.
Il a rien montré ? Je pense que tu sous estime son apport... ça fait 4 ans qu'il fait parti des joueurs qui apporte énormément. J'ose la comparaison (nuancé) avec un Cavani au PSG qui n'était pas reconnu à sa juste valeur car il fournissait des efforts incommensurables pour défendre et était moins lucide devant le but. Sur son côté gauche il multiplie les aller-retour nous offrant un premier repli défensif d'une importance capitale. Après effectivement à Nice on va lui proposait 150k peut être ça joue dans la balance mais les 100k chez nous il les vaut, et on démarre la saison sereinement en espérant le vendre 7-8 par la suite et trouver un remplaçant pas dans l'urgence. Si je ne me trompe pas il est le 2eme salaire actuellement av c 75k owusu est devant avec 80-90 je crois donc pas le jouer le mieux payé de loin comme tu dis. Concernant notre nouvelle recrue, ça semble intéressant mais va falloir un temps d'adaptation pour trouver des automatismes ce qu'a déjà lassine.
Je dis pas qu'il a rien montre mais qu'il a rien montre qui merite qu'on lui donne 100k par mois, 100k c'est plus que fofana biereth lees melou del castillo lepaul stassin abline. C'est autant que zhegrova. C'est 20k de plus qu'owusu notre plus gros salaire. C'est colossal, d'autant plus dans l'economie actuelle de la L1.
Filer un salaire aussi gros a un mec qui etait pas dans nos 5 meilleurs joueurs de la saison passee ca me parait assez exagere.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 18:57
par Maxfly
tequila a écrit : 18 août 2025, 18:48
BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 18:22
Angers refuse 10M pour Lepaul et nous on va accepter 8M pour Sina ??
Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)
Et Lepaul, c’est transparent en dehors des buts
Sina c’est 8 passes decisive, et un enorme travail d’usure des defenses et de replies defensifs...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:00
par Martini 77
J ai pas voulu répondre mais ce que tu dis est parfaitement juste . Lepaul a encore 2 ans de contrat….. on verra si le gym monte à 10M€ voir plus . J en doute fortement lAJA peut t elle se passer de 8 voir plus réponse ds les prochains jours .
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:00
par RCN62
Meme si Sinayoko est une pièce maîtresse actuellement il faut bien sur le vendre si on a une offre de 8 M!!
Ce sera tout bénef pour tout le monde
Et la vie continuera ! Avec une autre bonne recrue qui doit être en réserve déjà je pense !j
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:03
par Ben_04
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 15:49
Ben_04 a écrit : 18 août 2025, 15:35
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 14:27
La venue de namaso a elle seule montre qu'on va avoir au moins un depart en attaque, on va pas garder 7 attaquants, le depart de sinayoko serait logique.
1 depart = 1 arrivée
Ayé <=> namaso
7 attaquants pros pour 3 sur le terrain, y'en a au moins un en trop la.
Exact mais c'était déjà le cas avec Ayé ~
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:05
par fat_mamba
Ben_04 a écrit : 18 août 2025, 19:03
fat_mamba a écrit : 18 août 2025, 15:49
Ben_04 a écrit : 18 août 2025, 15:35
1 depart = 1 arrivée
Ayé <=> namaso
7 attaquants pros pour 3 sur le terrain, y'en a au moins un en trop la.
Exact mais c'était déjà le cas avec Ayé ~
Oui, il fallait deja des departs a ce moment la pour pouvoir avoir des recrues. Je nous imagine assez mal garder autant de joueurs devant sachant que pelissier a toujours dit qu'il souhaitait s'appuyer sur un groupe reduit.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:06
par Scifo89
C'est marrant quand même comme tous nos joueurs qui n'avaient pas le niveau en L1 l'an passé nous font gagner des matchs aujourd'hui.. Maintenant on les pleure quand ils partent en Russie ou on sert des fesses pour ne pas qu'ils partent..
Comme quoi il faut toujours être prudent quand on se permet de juger les niveaux.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:06
par BeaufBourguignon
Se passer de Sinayoko serait très risqué d’un point de vue sportif…
Son apport est déjà énorme et quasi obligatoire.
Comme on dit, on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne…
On a déjà perdu 2 joueurs offensifs sur 3 par rapport à la saison dernière. Si le staff voulait le vendre pourquoi il y a eu tout ce tapage sur son nouveau statut au sein de l’équipe ?
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:09
par Ben_04
Et oui, elle est loin sa déclaration qui date d'à peine 7 jours



.
https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... 10-9017231
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:10
par Ben_04
Scifo89 a écrit : 18 août 2025, 19:06
C'est marrant quand même comme tous nos joueurs qui n'avaient pas le niveau en L1 l'an passé nous font gagner des matchs aujourd'hui.. Maintenant on les pleure quand ils partent en Russie ou on sert des fesses pour ne pas qu'ils partent..
Comme quoi il faut toujours être prudent quand on se permet de juger les niveaux.
A priori Perrin c'est pas Bair Ayé ou sinayoko ~
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:12
par Maxfly
Scifo89 a écrit : 18 août 2025, 19:06
C'est marrant quand même comme tous nos joueurs qui n'avaient pas le niveau en L1 l'an passé nous font gagner des matchs aujourd'hui.. Maintenant on les pleure quand ils partent en Russie ou on sert des fesses pour ne pas qu'ils partent..
Comme quoi il faut toujours être prudent quand on se permet de juger les niveaux.
La question n’est pas le depart, mais le remplacement.
Surtout aux postes offensifs, ou en dehors du pret de Traoré, aucun n’a, de pret ou de loin, le niveau requis.
Pour Sina, il faisait partie de ceux qui avaient le potentiel athletique pour la l1.
Revient en arriere pour lire les moqueries quand je parlais d’un futur transfert a 6 8 Millions d’euros.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:13
par Martini 77
Le gym vienne de recruter Kevin Carlos !!
6M€ . Un attaquant
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:14
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 19:12
Scifo89 a écrit : 18 août 2025, 19:06
C'est marrant quand même comme tous nos joueurs qui n'avaient pas le niveau en L1 l'an passé nous font gagner des matchs aujourd'hui.. Maintenant on les pleure quand ils partent en Russie ou on sert des fesses pour ne pas qu'ils partent..
Comme quoi il faut toujours être prudent quand on se permet de juger les niveaux.
La question n’est pas le depart, mais le remplacement.
Surtout aux postes offensifs, ou en dehors du pret de Traoré, aucun n’a, de pret ou de loin, le niveau requis.
On recrute mal c'est pas nouveau mais si on ne sait pas vendre nos joueurs un peu valorises ca va pas aider a aller payer des bons joueurs.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:16
par ajalain2
C’est la poutre de notre système offensif , le mur porteur et on va s’en apercevoir bien vite s’il part...
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:16
par Maxfly
[smention u=8713]fat_mamba[/smention]
Ce n’est pas mon argent.
C’est le choix de la direction et de J. Zhou .
le problème de l’AJA n’est pas vraiment l’argent, mais le réseau de recrutement.
Ce n’est pas un hasard si toutes ne recrues tournent autour de la meme sphere.
que le club laisse partir libre sina l’année prochaine, ou le vende pour 200 millions, je ne suis pas persuadé que ça changera notre politique de recrutement
6 millions, lissé sur 3 ou 4 ans, en prenant en compte le cout de son successeur, le salaire, les primes, les intermediaires...c’est très peu.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:18
par ThierryM
Nice a offert 6 m soit un de plus que la 1e offre, le reste c’est toujours les bonus plus tard et avec les aléas. Si ils ont mis 6 m sur un autre attaquant je doute qu’ils aient les moyens de monter.
L’aja et Sinayoko peuvent avoir mieux que cette offre si jamais il doit partir , espérons qu’on tienne bon .
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:22
par chou-rave
J'espere qu'on ne va pas faire encore la connerie de faire partir notre dernier cadre offensif, c'est un gars de niveau international qui est en progression constante, joueur de club, et qui a une valeur importante pour le groupe..
Techniquement c'est le seul à pouvoir amener la lumière sur le front offensif...
Il vaut mieux miser sur des valeurs sures qu'on possède déjà plutôt que sur des paris ou des secondes mains qui ont encore tout à prouver, même si ça coute un peu plus cher en fait ça peut rapporter plus gros, par un maintien notamment..
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:30
par BeaufBourguignon
chou-rave a écrit : 18 août 2025, 19:22
J'espere qu'on ne va pas faire encore la connerie de faire partir notre dernier cadre offensif, c'est un gars de niveau international qui est en progression constante, joueur de club, et qui a une valeur importante pour le groupe..
Techniquement c'est le seul à pouvoir amener la lumière sur le front offensif...
Il vaut mieux miser sur des valeurs sures qu'on possède déjà plutôt que sur des paris ou des secondes mains qui ont encore tout à prouver, même si ça coute un peu plus cher en fait ça peut rapporter plus gros, par un maintien notamment..
Oui voilà.
10M, là tu cogites…
À moins de 8M c’est un trop gros risque sportif par rapport au gain financier pas si ouf…