Page 80 sur 225
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:32
par Scifo89
BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 19:30
chou-rave a écrit : 18 août 2025, 19:22
J'espere qu'on ne va pas faire encore la connerie de faire partir notre dernier cadre offensif, c'est un gars de niveau international qui est en progression constante, joueur de club, et qui a une valeur importante pour le groupe..
Techniquement c'est le seul à pouvoir amener la lumière sur le front offensif...
Il vaut mieux miser sur des valeurs sures qu'on possède déjà plutôt que sur des paris ou des secondes mains qui ont encore tout à prouver, même si ça coute un peu plus cher en fait ça peut rapporter plus gros, par un maintien notamment..
Oui voilà.
10M, là tu cogites…
À moins de 8M c’est un trop gros risque sportif par rapport au gain financier pas si ouf…
Mouais c'est toujours compliqué à évaluer... 6-8-10-12.. On aurait une offre à 10M qu'on dirait qu'il en vaut 12..
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:32
par tequila
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 18:57
tequila a écrit : 18 août 2025, 18:48
BeaufBourguignon a écrit : 18 août 2025, 18:22
Angers refuse 10M pour Lepaul et nous on va accepter 8M pour Sina ??
Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)
Et Lepaul, c’est transparent en dehors des buts
Sina c’est 8 passes decisive, et un enorme travail d’usure des defenses et de replies defensifs...
La valeur d'un joueur n'est pas basée sur les kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 19:57
par JPM
tequila a écrit : 18 août 2025, 19:32
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 18:57
tequila a écrit : 18 août 2025, 18:48
Lepaul c'est 9 buts avec Angers la saison dernière (et encore 2 ans de contrat si je ne m'abuse) Sinayoko c'est 5 buts avec l'A.J.A. et plus qu'une seule année de contrat. Il partira "libre" en juin 2026 (ou pour une bouchée de pain au mercato hivernal)
Et Lepaul, c’est transparent en dehors des buts
Sina c’est 8 passes decisive, et un enorme travail d’usure des defenses et de replies defensifs...
La valeurs d'un joueur n'est pas basée sur le kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.
Effectivement, je pense que tu te trompes.
Un attaquant, n’est pas sur le terrain uniquement pour marquer des buts. Comme n’importe quel autre footballeur, il doit avant tout jouer en respectant les consignes de son entraîneur et faire le maximum pour faire gagner son équipe. Et il est évident que nul sur ce forum ne peut dire de Lassine ne se donne pas à fond lorsqu’il porte nos couleurs.
Quand à son apport, évidemment que ses passes décisives et autres harcèlements des adversaires sont pris en compte par tous les suiveurs pour déterminer sa valeur.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:10
par Maxfly
tequila a écrit : 18 août 2025, 19:32
La valeurs d'un joueur n'est pas basée sur le kilomètres parcourus en match mais sur des critère factuels. Ce que vous mettez en avant n'en fait nullement partie. Un attaquant est, à priori (mais je peux me tromper) destiné à ... marquer des buts.
en amateur, peut etre.
chez les pro, on leur demande, aussi, de marquer des buts, quand ils ont un profils de buteurs.
mais on leur demande aussi de participer au 1er pressing,
de tenir le ballon, de respecter les consignes de replis
d’user la defense,
Etc etc.
un pur buteur, peut se permettre de ne pas participer au collectif,....si il claque son but / match comme Mbappé ou Haaland.
On rappelera que, si je ne fais erreur, le president de la Juve avait laché Zidane en expliquant que de toute façon, il ne marquait pas assez de buts....
Sinayoko est impliqué sur plus de But que Lepaul la saison derniere.....
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:14
par cahuete03
c est quand même le seul devant à peser et à pouvoir faire jouer les autres actuellement . Son influence est quand même primordiale et il progresse encore.
l année dernière entre ses duels gagnés et ses retours dans l axe il a crée de nombreux décalages qu ont su profiter Traoré , Perrin , Hoever.
On ne se rend pas compte de son apport . concernant sa situation contractuelle chacun y va de sa théorie de bistrot . Quand on voit son attachment au club ou encore son humilité sur le péno gate moi je pense qu il se prend pas la tète et est prêt à faire une dernière année et partir en fdc comme Jubal .
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:23
par Ben_04
ajalain2 a écrit : 18 août 2025, 19:16
C’est la poutre de notre système offensif , le mur porteur et on va s’en apercevoir bien vite s’il part...
La poutre de Bamako ? (Désolé

)
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:27
par MADAUXERRE
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... yi/1585996
Il ira pas a Nice en tout cas...
Merci pour les infos a la noix l équipe jusque là pour ensuite sortir ce transfert....Je ne les vois pas acheter Et ce joueur ET sinayoko..
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:30
par romeo
Est-ce que tu as lu l'article que tu as partagé?
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:32
par gattusoroger
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:33
par Kirua
T'as peut être raté mais le journaliste d'rmc qui était le première à sortir l'info de nice sur sinayoko et omoruyi, la semaine dernière, avait dit que l'intention du club était de faire les 2 !
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:47
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 19:16
@fat_mamba
Ce n’est pas mon argent.
C’est le choix de la direction et de J. Zhou .
le problème de l’AJA n’est pas vraiment l’argent, mais le réseau de recrutement.
Ce n’est pas un hasard si toutes ne recrues tournent autour de la meme sphere.
que le club laisse partir libre sina l’année prochaine, ou le vende pour 200 millions, je ne suis pas persuadé que ça changera notre politique de recrutement
6 millions, lissé sur 3 ou 4 ans, en prenant en compte le cout de son successeur, le salaire, les primes, les intermediaires...c’est très peu.
Y'a les deux, et 6 millions (et eventuellement bonus ou % a la revente) ca fait toujours plus que 0.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:52
par Maxfly
6 millions en ayant deja le remplaçant oui
6 millions pour recruter un joueur en pret a l’arrache, bcp moins.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 20:59
par fat_mamba
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 20:52
6 millions en ayant deja le remplaçant oui
6 millions pour recruter un joueur en pret a l’arrache, bcp moins.
Encore une fois, si c'est a l'arrache on est vraiment des peintres, sa situation contractuelle n'est pas une decouverte. A un moment donne si rien n'a ete anticipe y'a un paquet de mecs au club qui n'ont rien a faire dans une structure sportive de haut niveau.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 21:02
par MrUseless
Cette histoire me rappelle étrangement celle avec Ndinga et l’OL
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 21:04
par AJA_Champion4ever
gattusoroger a écrit : 18 août 2025, 20:32
Tu as lu jusqu au bout ?
"Le recrutement presque bouclé de Kevin Carlos Omoruyi ne met pas fin pour autant au dossier Lassine Sinayoko. L'attaquant de l'AJ Auxerre, buteur dimanche contre Lorient (1-0), a, lui aussi, été l'objet d'une (seconde) proposition à hauteur de 6 M€, toutefois assortie de bonus et d'un pourcentage sur une future vente. Une offre refusée par l'AJA, sans que son arrivée soit pour autant compromise avant la fin du mois."
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 21:17
par dotmick
Maxfly a écrit : 18 août 2025, 20:52
6 millions en ayant deja le remplaçant oui
6 millions pour recruter un joueur en pret a l’arrache, bcp moins.
Après c'est pas nouveau l'intérêt pour Sinayoko. Et je serais prêt à parier que le club a des profils et noms depuis quelques semaines déjà pour parer à l'éventualité.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 21:35
par Archerwell01
6 millions c est une blague ?
Moi je serai les dirigeants, je dirai revenez discuter lorsque le montant atteindra 2 chiffres, sans ça ne revenez pas ça sert a rien
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 21:44
par AJA_Champion4ever
Je m'interroge...
J'ai fait un tour sur le site de l'OGC Nice et... Pas un mot sur Sinayoko !
https://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=transferts
https://www.ogcnice.com/fr/evenement/me ... -2025-2026
Vous avez dit bizarre ?

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 22:09
par darkdavid
Archerwell01 a écrit : 18 août 2025, 21:35
6 millions c est une blague ?
Moi je serai les dirigeants, je dirai revenez discuter lorsque le montant atteindra 2 chiffres, sans ça ne revenez pas ça sert a rien
Oui ce serait bien, mais...Il ne reste qu'un an de contrat.
Dans ces conditions, peut-être ça montrera à 8, je doute plus.
Et à voir surtout ce que pense l'intéressé.
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Publié : 18 août 2025, 22:13
par MADAUXERRE
Kirua a écrit : 18 août 2025, 20:33
T'as peut être raté mais le journaliste d'rmc qui était le première à sortir l'info de nice sur sinayoko et omoruyi, la semaine dernière, avait dit que l'intention du club était de faire les 2 !
Oui ca j avais pas. Merci a toi.
Les autres oui j ai lu jusqu'au bout et vous mon post vous l avez lu jusqu'au bout? Je doutais fortement qu'ils veulent faire les 2. Kirua viens de me préciser l inverse. Dont acte