Je ne me prononce pas cette fois, je ne connais pas.papy robert a écrit : 05 janv. 2026, 19:40 Oui, avant de le fracasser, on va tenter de le voir jouer.
[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
A priori il est plus milieu relayeur. Et depuis le passage en 433 avec deux relayeurs et la blessure de Matondo on avait vraiment un besoin sur ce poste.1828 a écrit : 05 janv. 2026, 20:05 Milieu défensif, soit le seul poste où on avait pas besoin de recruter.
Les attaquants, milieu offensif, défenseurs centraux, c'est pour quand ?
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1453
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est un transfert à la Diomandé du coup, libre avec % à la revente. Je me demande combien même si j'imagine que ça va être 50% à tous les coups...
- Jubal
- Messages : 197
- Inscription : 21 juin 2012, 21:18
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Admettons (dans l'absolu ce n'est pas totalement idiot), mais ce n'est pas là (poste, expérience) que la cellule de recrutement est attendue pour ce mercato d'hiver.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C’est un bon joueur, bon potentiel et prêt pour la Ligue 1.
Toujours dans notre stratégie de -25ans, athlétique et potentielle revente.
maintenant il faut que ça se concrétise sur le terrain.
ça semble quand même la cible « facile » avant des recrues plus offensives
Toujours dans notre stratégie de -25ans, athlétique et potentielle revente.
maintenant il faut que ça se concrétise sur le terrain.
ça semble quand même la cible « facile » avant des recrues plus offensives
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Meme sans blessure on avait besoin, on a 3 milieux qui tiennent la route (danois el azzouzi et owusu), c'est trop peu pour un milieu a 3, l'idee de base etant de jouer en 343. Mais a priori c'est encore un profil defensif donc pas du tout ce dont on avait besoin, il nous fallait un milieu capable de faire des passes vers l'avant, un mec un peu technique.Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 20:20A priori il est plus milieu relayeur. Et depuis le passage en 433 avec deux relayeurs et la blessure de Matondo on avait vraiment un besoin sur ce poste.1828 a écrit : 05 janv. 2026, 20:05 Milieu défensif, soit le seul poste où on avait pas besoin de recruter.
Les attaquants, milieu offensif, défenseurs centraux, c'est pour quand ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
D’après ce qu’on m’a dit il a réussi à faire 10 jongles avec le pied et 10 avec la tête, il a donc réussi le test de technicité de Wantier !fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 20:46Meme sans blessure on avait besoin, on a 3 milieux qui tiennent la route (danois el azzouzi et owusu), c'est trop peu pour un milieu a 3, l'idee de base etant de jouer en 343. Mais a priori c'est encore un profil defensif donc pas du tout ce dont on avait besoin, il nous fallait un milieu capable de faire des passes vers l'avant, un mec un peu technique.Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 20:20A priori il est plus milieu relayeur. Et depuis le passage en 433 avec deux relayeurs et la blessure de Matondo on avait vraiment un besoin sur ce poste.1828 a écrit : 05 janv. 2026, 20:05 Milieu défensif, soit le seul poste où on avait pas besoin de recruter.
Les attaquants, milieu offensif, défenseurs centraux, c'est pour quand ?
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
NBK a disparu ??????? Ou encore blessé ???
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
J'ai bien peur qu'il soit un peu trop technique pour pelissier du coup? Combien au test VMA et au developpe couche?mazzolini a écrit : 05 janv. 2026, 20:50D’après ce qu’on m’a dit il a réussi à faire 10 jongles avec le pied et 10 avec la tête, il a donc réussi le test de technicité de Wantier !fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 20:46Meme sans blessure on avait besoin, on a 3 milieux qui tiennent la route (danois el azzouzi et owusu), c'est trop peu pour un milieu a 3, l'idee de base etant de jouer en 343. Mais a priori c'est encore un profil defensif donc pas du tout ce dont on avait besoin, il nous fallait un milieu capable de faire des passes vers l'avant, un mec un peu technique.Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 20:20 A priori il est plus milieu relayeur. Et depuis le passage en 433 avec deux relayeurs et la blessure de Matondo on avait vraiment un besoin sur ce poste.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Oui tu as raison on en avait forcément besoin.. A voir mais oui le profil ressemble plus au profil de Matondo. Après si El Azzouzi reprend son poste en 6 pour moi ça peut faire le taf si on arrive à choper un milieu offensif technique.fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 20:46Meme sans blessure on avait besoin, on a 3 milieux qui tiennent la route (danois el azzouzi et owusu), c'est trop peu pour un milieu a 3, l'idee de base etant de jouer en 343. Mais a priori c'est encore un profil defensif donc pas du tout ce dont on avait besoin, il nous fallait un milieu capable de faire des passes vers l'avant, un mec un peu technique.Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 20:20A priori il est plus milieu relayeur. Et depuis le passage en 433 avec deux relayeurs et la blessure de Matondo on avait vraiment un besoin sur ce poste.1828 a écrit : 05 janv. 2026, 20:05 Milieu défensif, soit le seul poste où on avait pas besoin de recruter.
Les attaquants, milieu offensif, défenseurs centraux, c'est pour quand ?
On a besoin de technicité certes mais aussi de milieux qui courent et capable de presser haut (ce que Danois a beaucoup de mal à faire)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Par contre on patientera encore un peu pour les recrues très très sérieusespapy robert a écrit : 05 janv. 2026, 19:40 Oui, avant de le fracasser, on va tenter de le voir jouer.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est peut-être mieux que la rumeur Sekongo de Dunkerque ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Allons nous avoir une petite vidéo le présentant comme le Messi ?
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Non mais c'est quoi cet article...Jod a écrit : 05 janv. 2026, 18:02 [infos]
Un ex flop du Stade Rennais vers l'AJ Auxerre : un pari risqué !
Comme le révèle le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez, Naouirou Ahamada s'apprête à rejoindre l'AJ Auxerre sous la forme d'un transfert libre depuis Crystal Palace, le club anglais conservant un pourcentage sur une éventuelle revente future. À 23 ans, le milieu de terrain franco-comorien arrive dans l'Yonne avec une trajectoire particulièrement inquiétante, Ahamada n'ayant disputé aucune minute avec l'équipe première des Eagles cette saison 2025-2026.
Son passage au Stade Rennais lors de l'exercice 2024-2025 avait déjà mis en lumière les doutes sur son niveau. Le natif de Marseille n'avait joué que trois matchs de Ligue 1 pour un total dérisoire de 55 minutes, sans jamais débuter une rencontre comme titulaire. Un bilan catastrophique pour un joueur acheté 12 millions d'euros par Crystal Palace en janvier 2023 en provenance du VfB Stuttgart.
Naouirou Ahamada, un profil qui inquiète
Cette signature intervient dans un contexte de crise pour l'AJA. 17e de Ligue 1 avec seulement 12 points après 17 journées, le club bourguignon lutte pour sa survie dans l'élite. Christophe Pélissier a récemment tapé du poing sur la table pour obtenir des renforts expérimentés : "Plus de joueurs d'expérience, c'est un message que j'ai fait passer en début de saison. J'espère qu'il sera entendu". Le technicien a pointé du doigt le manque criant de vécu au plus haut niveau.
Mais Ahamada répond-il vraiment à ce profil ? Avec un total de manque de rythme compétitif et zéro minute jouée cette saison, le milieu arrive en situation de grande fragilité. Le pari semble d'autant plus incompréhensible qu'Auxerre recherche prioritairement un défenseur, un milieu créateur et un attaquant selon L'Yonne Républicaine. Ce recrutement interroge sur la stratégie du propriétaire James Zhou, qui avait pourtant promis son soutien financier pour corriger un mercato estival jugé insuffisant.
https://www.footenfrance.fr/Un-ex-flop- ... a2069.html[/infos]
Acheté 12M€ et laissé libre avec % à la revente...![]()
Palace tente de sauver les meubles apparemment...
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
On est vraiment si pauvre pour même pas se positionner sur Bardelli au lieu d’aller chercher un mec qui joue plus depuis plus de 2 ans ?
Quitte à faire un pari….
Quitte à faire un pari….
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2480
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
C'est clair qu'il n'a pas beaucoup joué de matchs pro depuis 1 an et demi... 55 minutes en L1, 1 match de CDF contre une N2...
J'espère qu'il a au moins joué avec les réserves de Crystal Palace et Rennes durant tout ce temps sinon il va falloir 2 mois pour qu'il soit en bonne forme physique, ce qui ne nous arrange pas du tout.
A moins que le transfert soit en prévision d'une hypothétique descente?
J'espère qu'il a au moins joué avec les réserves de Crystal Palace et Rennes durant tout ce temps sinon il va falloir 2 mois pour qu'il soit en bonne forme physique, ce qui ne nous arrange pas du tout.
A moins que le transfert soit en prévision d'une hypothétique descente?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Dunkerque lâchera personne cet hiver, ça joue le haut de tableau là .kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 21:33 On est vraiment si pauvre pour même pas se positionner sur Bardelli au lieu d’aller chercher un mec qui joue plus depuis plus de 2 ans ?
Quitte à faire un pari….
- Jubal
- Messages : 868
- Inscription : 22 juin 2012, 19:37
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
J'ai comme l'impression qu'à part faire les poubelles des clubs anglais, on n'a pas d'autre idée à la "cellule de recrutement"...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Je le trouve excellent.dotmick a écrit : 05 janv. 2026, 21:28Non mais c'est quoi cet article...Jod a écrit : 05 janv. 2026, 18:02 [infos]
Un ex flop du Stade Rennais vers l'AJ Auxerre : un pari risqué !
Comme le révèle le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez, Naouirou Ahamada s'apprête à rejoindre l'AJ Auxerre sous la forme d'un transfert libre depuis Crystal Palace, le club anglais conservant un pourcentage sur une éventuelle revente future. À 23 ans, le milieu de terrain franco-comorien arrive dans l'Yonne avec une trajectoire particulièrement inquiétante, Ahamada n'ayant disputé aucune minute avec l'équipe première des Eagles cette saison 2025-2026.
Son passage au Stade Rennais lors de l'exercice 2024-2025 avait déjà mis en lumière les doutes sur son niveau. Le natif de Marseille n'avait joué que trois matchs de Ligue 1 pour un total dérisoire de 55 minutes, sans jamais débuter une rencontre comme titulaire. Un bilan catastrophique pour un joueur acheté 12 millions d'euros par Crystal Palace en janvier 2023 en provenance du VfB Stuttgart.
Naouirou Ahamada, un profil qui inquiète
Cette signature intervient dans un contexte de crise pour l'AJA. 17e de Ligue 1 avec seulement 12 points après 17 journées, le club bourguignon lutte pour sa survie dans l'élite. Christophe Pélissier a récemment tapé du poing sur la table pour obtenir des renforts expérimentés : "Plus de joueurs d'expérience, c'est un message que j'ai fait passer en début de saison. J'espère qu'il sera entendu". Le technicien a pointé du doigt le manque criant de vécu au plus haut niveau.
Mais Ahamada répond-il vraiment à ce profil ? Avec un total de manque de rythme compétitif et zéro minute jouée cette saison, le milieu arrive en situation de grande fragilité. Le pari semble d'autant plus incompréhensible qu'Auxerre recherche prioritairement un défenseur, un milieu créateur et un attaquant selon L'Yonne Républicaine. Ce recrutement interroge sur la stratégie du propriétaire James Zhou, qui avait pourtant promis son soutien financier pour corriger un mercato estival jugé insuffisant.
https://www.footenfrance.fr/Un-ex-flop- ... a2069.html[/infos]
Acheté 12M€ et laissé libre avec % à la revente...![]()
Palace tente de sauver les meubles apparemment...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10822
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Réseau DS Wantier!!Beurlodiot a écrit : 05 janv. 2026, 21:55 J'ai comme l'impression qu'à part faire les poubelles des clubs anglais, on n'a pas d'autre idée à la "cellule de recrutement"...