Page 9 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par Angora
lululeblairo a écrit : 11 avr. 2026, 19:39
Et pour mettre du rythme c'est dur, l'arbitre siffle tout.
Les Nantais font beaucoup de fautes.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par Phénix du 77
17 fautes en 38 mn. Impossible de mettre du rythme
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par Donovan
Il arrive même a raté le tir tout seul devant le gardien, même pas réussi à cadrer

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par TOMMYWISEAU
Quel ennui...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par Ron33
Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:40
par JP-Mignot
Tu gères sinayoko tu gères 99% de l'AJA
Bon boulot de Nantes pour le moment
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par TomDeFrance
Sinayoko faudrait les mettre celles la pour la confiance
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par guitare91
Danois namasso ils sont ou ??
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par A-L
Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:40
Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.
Je suis contente qu'il y'a q'HJ, j'ai hurlé devant ma télé quand je l'ai vu à côté
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par Julien
Si elle est dedans c'est pareil, bis !
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par Alex69
On frôle la correctionelle encore
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:41
par Donovan
Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Angora
Nantes a des occasions aussi.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Marek_AJA_87
A-L a écrit : 11 avr. 2026, 19:41
Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:40
Sînayoko encore raté mais bon sans regrets il était signalé en position de hors-jeu.
Je suis contente qu'il y'a q'HJ, j'ai hurlé devant ma télé quand je l'ai vu à côté
Je pense honnêtement qu'il s'est vu lui-même hors-jeu
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par dav1dismvp
Dommage l'alignement de Sina mais très jolie la louchette d'Oppegard, il les tente pas souvent celles là!
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Ron33
On laisse centrer le joueur Nantais et on est pas sur le joueur à la réception du ballon on cherche véritablement à se faire punir.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Samira89
C'est pas beau.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par ajalex27
On va encore s'en mordre les doigts
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Oll
Une fois menés 1-0, ils vont se mettre à jouer ou quoi là?
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:42
par Alex69
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41
Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc