Page 9 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par Angora
Y en aura d'autres!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par Bob_Aja
Mrmatt58 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28 Il ne l’a pas fait déjà à l’aller Sina ce loupé?
Il l'a déjà fait contre Angers, Brest, Nantes, Lyon, Rennes et Toulouse

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par A-L
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:28 L’arbitre assistant avait levé son drapeau de toute façon.
Oui mais il y'aurait eu la VAR et il n'y avait pas HJ

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par Ron33
Djibril il ne pourrait pas apprendre à nos attaquants ce qu’il savait faire à son époque.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:29
par Kirua
On dirait que Sina était déçu que le gardien l'attaque pas et ça l'a déstabilisé, vraiment étrange

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par guitare91
zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 15:28 J'en peux plus de Sinayoko !!! :rougefaché:
8 millions le buteur 😂😂😂

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par Leeroy
On se ballade depuis notre but

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par Il Capitano
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:29 Djibril il ne pourrait pas apprendre à nos attaquants ce qu’il savait faire à son époque.
La différence entre Sina et Cissé, c'est que dès la course vers le face à face Cissé savait déjà ce qu'il allait faire. Sina tergiverse toujours autant.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par vetinari
Kirua a écrit : 19 avr. 2026, 15:29 On dirait que Sina était déçu que le gardien l'attaque pas et ça l'a déstabilisé, vraiment étrange
Ils ont pas travaillé cette éventualité à l'entraînement.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par dav1dismvp
Ils sont aux fraises les monégasques dans leur jeu de passe, on les a assommé avec notre but il y a un vraiment un coup à faire ce soir.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:30
par Phénix du 77
On ne concrétise pas nos occasions mais en attendant on n’en concède pas

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:31
par sand89
Sinayoko encore et toujours les mêmes erreurs d’amateur…

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:31
par Ron33
Leeroy a écrit : 19 avr. 2026, 15:30 On se ballade depuis notre but
Oui mais on sait pertinemment qu’on est capable d’encaisser 1 but à tout moment avec nos errements défensifs.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:31
par CharlieRaoul
Faivre fait du bien

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:32
par Fana
CharlieRaoul a écrit : 19 avr. 2026, 15:31 Faivre fait du bien
Il.perd beaucoup de ballon mais reste tres disponible

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:32
par Le stou
pas envie de voir une énième defaite encourageante

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:32
par ThierryM
Mensah et Senaya impec que ça reste comme cela 90 mns🙏

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:32
par piquey
C jaune cette faute qui casse un contre

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:32
par vitantonio
Le carton jaune l’arbitre ?

Ah non il les a oublié contre le Havre

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Angora
CharlieRaoul a écrit : 19 avr. 2026, 15:31 Faivre fait du bien
Déjà rien que les CPA.