[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 27 juin 2026, 23:24

Senaya qui après s’embrouillait avec Kane, trashtalk Modric :awa:

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Jules » 28 juin 2026, 00:15

Un Ghana qui ne montre pas grand chose, dans l'autre match l'Angleterre est ennuyeuse, on se fait chier ce soir

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Para De Fofoca » 28 juin 2026, 00:22

Jules a écrit : 28 juin 2026, 00:15 Un Ghana qui ne montre pas grand chose, dans l'autre match l'Angleterre est ennuyeuse, on se fait chier ce soir
On l'avait annoncé. Joga Bonita pour finir par battre le Panama sur un but éclaté sur corner.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Ron58 » 28 juin 2026, 00:45

Ils ne peuvent pas juste faire leur job la VAR sur le but du Ghana !!?
Il y avait quoi de complexe !!!?

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Ron58 » 28 juin 2026, 00:52

Beaucoup d'effort pour revenir
Et reprendre le but du 1-2 dans la foulée
Ghana un peu naïf

Pas la faute de leur gardien Asare, qui sort une parade d'exception juste avant, que j'ai trouvé bon dans l'ensemble,

Qui joue au pays ....