Page 9 sur 9
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Publié : 27 juin 2026, 23:24
par Il Capitano
Senaya qui après s’embrouillait avec Kane, trashtalk Modric

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Publié : 28 juin 2026, 00:15
par Jules
Un Ghana qui ne montre pas grand chose, dans l'autre match l'Angleterre est ennuyeuse, on se fait chier ce soir
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Publié : 28 juin 2026, 00:22
par Para De Fofoca
Jules a écrit : 28 juin 2026, 00:15
Un Ghana qui ne montre pas grand chose, dans l'autre match l'Angleterre est ennuyeuse, on se fait chier ce soir
On l'avait annoncé. Joga Bonita pour finir par battre le Panama sur un but éclaté sur corner.
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Publié : 28 juin 2026, 00:45
par Ron58
Ils ne peuvent pas juste faire leur job la VAR sur le but du Ghana !!?
Il y avait quoi de complexe !!!?
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Publié : 28 juin 2026, 00:52
par Ron58
Beaucoup d'effort pour revenir
Et reprendre le but du 1-2 dans la foulée
Ghana un peu naïf
Pas la faute de leur gardien Asare, qui sort une parade d'exception juste avant, que j'ai trouvé bon dans l'ensemble,
Qui joue au pays ....