Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] WrestleMania XXIX

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2013, 03:23

C'est la soirée des surprises à RAW. Enfin surtout une avec la victoire de Wade Barrett contre The Miz là je ne comprends pas trop où veut en venir la WWE ?.
Derrière Ziggler qui profite d'un Del Rio blessé et affaibli après son combat remporté contre Swagger, franchement depuis le temps que tout le monde attend cela. Mais en le voyant bizarrement désormais champion du monde poids lourd je ne m'y fait moins d'un coup.

Lorsqu'on le voit catcher je ne le trouve pas si exceptionnel qu'on le dit, il a certes du potentiel mais sans plus.
Accompagné en plus de ses 2 acolytes qui ne servent à rien il fait tâche derrière et il gagne souvent en trichant.
Je veux le voir tout seul, ou alors la trahison de Big E Langston afin de lancer une feud car là je ne vois pas qui pourrait venir prétendre à cette ceinture vu que tout les candidats potentiels à cette ceinture sont occupés avec d'autres feuds.

Un public de fou par contre le meilleur qu'il y ai eu depuis un bon moment, même s'il était plutôt pour les Heels à chaque fois peut-être afin de faire payer à la WWE le mauvais Wrestlemania d'hier.
La fin laisse entrevoir une possible feud entre Ryback et Cena avec en prime un possible Heel turn de Ryback qui avait les yeux rivés sur le titre de la WWE avec un bras d'honneur en prime sur John Cena, et soulevant la ceinture de champion de la WWE alors que Cena est étendu sur le ring pour terminer le show.

Un RAW à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Dernière modification par Ron33 le 09 avr. 2013, 19:27, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 09 avr. 2013, 19:09

C'est clair, c'était un très gros Raw.

Le segment avec l'Undertaker promet une sacrée feud avec le Shield voire pourquoi pas un changement de gimmick pour Bryan.
Le match entre Henry et Cena était plutôt pas mal ; la fin fut jolie avec le début du heel turn de Ryback. Cela sent le Fatal-4-Way avec Ryback, Cena, Henry et Rock à Extrême Rules.
... bon par contre, j'ai pas compris l’intérêt de faire casher Ziggler comme celui faire gagner Barrett dès le lendemain de WrestleMania. D'une, pour créer un vrai moment pour Ziggler, le cash aurait du se faire dimanche soir. De deux, pourquoi donner à nouveau la ceinture à Barrett alors qu'il y a d'autres plans en vue ?
Il faut noter, comme tu dis, un public énorme acclamant seulement les heels. Ça fait plaisir. :D

Pour conclure, une petite image qui présume une suite intéressante :
Image

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2013, 19:59

D'accord avec ce que tu dis, bon Ziggler on savait qu'il allait forcément casher hier soir mais ce qui m'a le plus surpris c'est de voir Barrett récupère son titre alors que normalement la WWE désirait l'envoyer sur d'autre chose, ou alors c'est finalement pour le Miz qu'ils ont d'autres projets.

Suite au cash de Ziggler je pense que nous allons partir sur une feud entre Del Rio, Swagger et Ziggler, à moins que Swagger soit écarté un moment suite à ses problèmes judiciaires. Quant à la possible feud avec l'Undertaker Kane et Bryan, je dis oui et je vois bien cette équipe être la première à battre The Shield, avec en prime le possible Fatal-4-Way à Extrême Rules.

En tous cas si les prochains RAW continuent de la sorte, cela promet un Extrême Rules très intéressant.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 09 avr. 2013, 22:56

heureusement qu'il y avait le public magique
parce que un raw merdique pour un après WM...

barrett qui récupère sa ceinture... nan mais la blague...
ziggler qui cash alors qu'il a été aux abonnés absents à WM... la blague...

taker coupé au micro, en même temps il ne sait pas parler, et par le shield (justice) c'est le seul truc de plaisant

le reste du big show, c'est encore une fois de la nourriture pour chat...

et dire que l'année dernière il y avait le retour de lesnar pour botter le cul de cena...

et put*** quoi... cena hier il avait ENCORE l'occasion de heel turn en disant "j'ai fini le rock, stay at home nerd"

Invité

Messagepar Invité » 09 avr. 2013, 23:08

Le match entre Henry et Cena était pas trop mal quand même... et puis l'annonce de l'alliance entre le Team Hell No et l'Undertaker promet aussi de belles choses.

Ceci dit, un retour aurait été beau à voir : Batista qui arrive et qui détruit Cena, Van Dam ou Christian qui font rater le cash de Ziggler, ...

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2013, 23:25

Tu n'as peut-être pas aimé ce RAW mais je trouves que c'est quand même l'un des meilleurs qu'on ai eu ces dernières semaines. La seule chose qui manquait c'était peut-être un gros retour inattendu par contre .
Barrett qui récupère sa ceinture par contre oui c'est une grosse blague.
Ziggler qui cash il fallait s'y attendre puisqu'il ne l'avait pas fait à WM il le ferait forcément à RAW, d'ailleurs le match à handicap de Del Rio contre Swagger allait dans ce sens.
Il fallait bien le faire casher contre un Del Rio affaibli car visiblement Ziggler a du mal à gagner un match sans aide.

Par contre j'attendais l'éventuel heel turn de Cena, bon c'est Ryback dommage il est vrai que Ryback face ou heel c'est la même chose.
Sinon je ne sais pas ce que tu attendais de mieux, je trouve que ça a rattraper quand même le WM assez mauvais.

Invité

Messagepar Invité » 09 avr. 2013, 23:41

Pour rattraper ce WrestleMania, il aurait fallu que Sting débarque avec Paul Bearer en manager... ou encore Triple H qui annonce racheter la TNA avec Stephanie McMahon et détruire la WWE.

C'est un très bon Raw mais pas grand chose peut rattraper un tel fiasco.

Invité

Messagepar Invité » 10 avr. 2013, 00:06

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 10 avr. 2013, 00:59

lol

je viens de revoir un truc que l'on m'a conseillé de revoir
y'avait "tout" pour un heel turn de cena à un moment dans le match...
sur la fin, y'a rock qui part pour faire un 5 knockle à cena qui contre
dans la foulée, cena renverse et fait un rock bottom

et là il se passe un truc prévisible mais irréel et magique, cena part pour le people elbow en se moquant du rock 3 fois :
quand il fait le mouvement de bras (au ralenti genre chef d'orchestre tout mou), sur sa course d'élan au ralenti et lorsqu'il bloque dans les corde et fait avec la main "t'es fou, you can't see me"
sur les deux premières humiliations il transforme the most electrify move en tout tout mou ve

le seul heel turn c'est leur poignée de main et leur câlin copieusement sifflés...

indigne...

Jubal

Messagepar Astucieux » 10 avr. 2013, 23:36

C'est incompréhensible... tous les gros main eventers ont tourné heel au moins une fois (renforçant encore plus leur statut de légende) sauf Cena.

Et c'était l'occasion parfaite, WM contre The Rock, Cena + sifflé qu'applaudis ces derniers mois, bordel, il est où le petit coup de chaise, de chaine, ou le low blow.
Mais non Cena doit rester "parfait" au yeux des enfants, merde.
Et c'est fini, le heel turn on le verra jamais.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2013, 01:07

Attends il ne faut jamais dire jamais avec la WWE.

Invité

Messagepar Invité » 11 avr. 2013, 13:09

Invité

Messagepar Invité » 12 avr. 2013, 14:58

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2013, 15:20

Pas mal d'ailleurs beaucoup ont dit que le véritable Wrestlemania s'était déroulé lundi et non dimanche.

Invité

Re: [Catch] Extreme Rules 2013

Messagepar Invité » 15 avr. 2013, 20:55

Ce soir Raw sans Jericho, Rock, Undertaker, Lesnar, Triple H ou encore le public du New Jersey. Je crains le pire.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2013, 21:33

Oui de toute façon je ne le regarderais pas ce soir.

Invité

Messagepar Invité » 15 avr. 2013, 21:38

Pareil. J'ai pas le temps et je pense qu'on verra rien de spécial ce soir... à moins que le retour de Batista soit officiel ce soir, mais je rêve là.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 16 avr. 2013, 01:45

tu ne peux pas faire revenir batista face à cena ou ryback
et quand tu vois tous les absents, tu ne peux pas faire revenir batista face à personne
à moins que ce ne soit pour botter le cul de ziggler, mais dans ce cas, pas à raw

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 16 avr. 2013, 01:45

et puis avec les évènements de boston, je vois mal batista revenir en faisant un heel turn en se moquant de tout ça blabla...
pas vraiment le genre de la wwe...

Invité

Messagepar Invité » 16 avr. 2013, 13:11

C'était un Raw en mode WTF? hier soir.

Le retour de Lesnar pour faire la belle à Extreme Rules dans un match en cage... Pourquoi pas mais la feud commence à partir de travers. Ils feraient mieux de trouver un adversaire à Lesnar pour WrestleMania XXX et arrêter d'attendre le Rock.
La victoire de Kingston sur Cesaro est ridicule. Cesaro a donné de la valeur au titre américain et il se fait déposséder sur un one-shot ?
Le segment de Punk était par contre sympathique. Il y a de quoi faire un face turn avec son absence d'enjeux et ses regrets.
Fandango... j'étais persuadé d'une vraie farce mais au final, ça a l'air de tenir.

Bref, il y avait du bon et du moins bon. Vivement celui de la semaine prochaine avec le match entre le Team Hell No et l'Undertaker contre le Shield. :D