[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Julien » 24 juin 2014, 20:36

zizu a écrit :il est de 96 ...il a 18 ans ...un attaquant ...il a de potentiel mais, malheureusement il na pas peux le montrer a cause de la licence..
c'est un détail mais 96 ou 97?

http://fr.uefa.com/under17/season=2014/ ... index.html

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar zizu » 24 juin 2014, 20:39

Julien a écrit :
zizu a écrit :il est de 96 ...il a 18 ans ...un attaquant ...il a de potentiel mais, malheureusement il na pas peux le montrer a cause de la licence..
c'est un détail mais 96 ou 97?

http://fr.uefa.com/under17/season=2014/ ... index.html
une erreur sur le site de l'uefa ...96

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Julien » 24 juin 2014, 20:44

bah c'est étrange du coup puisque c'était le tournoi des 97 (tous les joueurs le sont).

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar zizu » 24 juin 2014, 20:49

Julien a écrit :bah c'est étrange du coup puisque c'était le tournoi des 97 (tous les joueurs le sont).
lui il na pas joué le tournoi la..il étais toujours avec les 96

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 24 juin 2014, 21:00

Jamais vu jouer mais bcp entendu parler, j' ai hâte de la voir à l' oeuvre

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juin 2014, 18:59

http://actu-aja.fr/2014/06/25/mercato-b ... at-pro-off" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar AD94AJA » 25 juin 2014, 19:43

Très bonne nouvelle. C'était pas gagné. A qui le tour ?

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar jfrancois » 02 juil. 2014, 06:35

Il ne faudrait pas quand même trop recruter, il faut penser que sur les 20 , 25 joueurs de l équipe 1 certains vont redescendre et faire quelques match en CFA ,plus les bons u19 qui vont voir les places moins dispo .... Ça va sûrement poser probleme

Fabien Cool

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Auxerrois02 » 12 juil. 2014, 17:07

Reprise demain pour la réserve.

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar AD94AJA » 13 juil. 2014, 16:50

Quelqu'un aurait le groupe de CFA 2 ?

Fabien Cool

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar LuckyAJA89 » 15 juil. 2014, 13:35

Radet entraineras la réserve tandis que Tambouret les U19

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 15 juil. 2014, 13:58

Radet qui entraîne la réserve ça c'est déjà fait et ça ne s'était globalement pas bien passé, à voir ce que cela va donner.

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar auxerreman87 » 15 juil. 2014, 14:05

C'est logique. Il va poursuivre son travail avec les ex-U19.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2014, 15:35

oui là il aura l'ossature U19, peut-etre que ça se passera donc mieux cette fois

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar pink lady » 15 juil. 2014, 15:45

LuckyAJA89 a écrit :Radet entraineras la réserve tandis que Tambouret les U19
Plus exactement c'est Nobilo qui coachera la B avec Radet en adjoint

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 15 juil. 2014, 15:47

Pink, c'est une info ou juste un commentaire ?

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar pink lady » 15 juil. 2014, 15:52

une info, mais je croyais que tout le monde le savait

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Auxerrois89580 » 15 juil. 2014, 15:54

Non, tout le monde n'est pas aussi fort que toi ;)

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 15 juil. 2014, 16:10

pink lady a écrit :une info, mais je croyais que tout le monde le savait
Merci. Ce qui veut dire que c'etait deja le cas pour les U19 de la saison 2013/2014 ?

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar pink lady » 15 juil. 2014, 16:43

non, du moins pas officiellement