[Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 2 - 1 UNFP (Perrin, 28' ; Autret, 34')

Messagepar Ajpierre » 20 juil. 2022, 21:39

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:37
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:36
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:29
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:01
ysl a écrit : 20 juil. 2022, 20:47

Il est grave veux tu dire
Il est lourd. On n'a qu'à repartir en L2 sans tenter notre chance en L1 dans ce cas... 90% n'ont pas le niveau? A la limite si tu les as déjà vu jouer en L1 pourquoi pas. Mais là, ça devient du troll.
factuellement Furlan a déclaré lui même que dans l'effectif de la montée y a que 3/4 joueurs niveau L1
Furlan est entraîneur et sera éjecté en cas de mauvais résultats. Normal de pousser pour avoir les meilleurs joueurs possibles...
il a dit ca le soir de la montée, avant même de savoir si il poursuivait ou pas.
Et il n'a pas tort dans tous les cas
Il connaît son avenir depuis bien longtemps, pas que depuis le soir de la montée. C'est juste contractuel.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar lecoriace44 » 20 juil. 2022, 21:42

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:31
lecoriace44 a écrit : 20 juil. 2022, 21:22
auxerroisenforce a écrit : 20 juil. 2022, 20:45 ysl être réaliste c'est bien aussi. Si tu penses que bernard va ne serait-ce que tenir sa place en ligue 1 tu rêves. A ce jour, 80 à 90 % de l'effectif n'a pas le niveau ligue 1, pour faire plus simple la question est qui a le niveau ligue 1 dans ce groupe
Tu cause tu cause mais tu n’en sais rien en fait.
Tu nous disais pareil en disant que sochaux, le PFC nous était bien supérieur…

Tes analyses sont systématiquement fausse. :ange:
l'AJA doit sa montée aux rencontres avec les équipes faibles de L2 et non contre le top 5 de L2.
L’aja doit la montée aux nombres de points, on a donc été plus fort à ce jeu que les équipes cités plus haut.
Un championnat n’est pas contre 3 ou 4 équipes mais contre 19 autres, c’est factuelle et en plus avec coeff :ange:

On s’en fout de battre le PSG, Marseille ou Lyon si on prend le max de points contre les 10 derniers du championnat :ange:

Et puis sochaux… bref :ange:

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 20 juil. 2022, 21:43

à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar chico » 20 juil. 2022, 21:48

Voila. Du coup, tu te fais du mal, tu broies du noir, tu ne prends aucun plaisir. Je sais pas, change de loisir (ou d'equipe). Ca vaut pour d'autres aussi.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar lululeblairo » 20 juil. 2022, 21:48

J'ai vu aucun match de préparation mais des commentaires qu'il en ressort et de ce que j'ai pu voir sur la seconde partie de saison, Perrin commence à monter vraiment en puissance.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ajpierre » 20 juil. 2022, 21:50

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:43 à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T
Equipes fortes ? Donc tu parles de qui à part Toulouse? Ajaccio qui finit devant par chance ? Sochaux ou PFC ? On a finit devant donc on était plus fort. C'est notre saison qui nous fait monter contre 19 équipes aller-retour soit 38 matchs. Là où on a été meilleurs que 18 autres équipes en fait... et les matchs contre Sochaux et PFC ne représentent que 4 matchs sur les 38. Sans avoir été largué. Loin de là.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar chico » 20 juil. 2022, 21:55

Le seul resultat "anormal" est la defaite a domicile contre le PFC a l'epoque ou on etait dans le dur (plus le 6-0 contre Toulouse qui pique, mais vous connaissez le dicton). Bref, tout s'est bien passe, on est en L1, on va jouer notre chance a fond, on va profiter de ces 38 matchs et on verra bien.

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 20 juil. 2022, 21:56

Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:50
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:43 à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T
Equipes fortes ? Donc tu parles de qui à part Toulouse? Ajaccio qui finit devant par chance ? Sochaux ou PFC ? On a finit devant donc on était plus fort. C'est notre saison qui nous fait monter contre 19 équipes aller-retour soit 38 matchs. Là où on a été meilleurs que 18 autres équipes en fait... et les matchs contre Sochaux et PFC ne représentent que 4 matchs sur les 38. Sans avoir été largué. Loin de là.
tu sais lire ou tu vas radoter HS sur tous les posts?

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ajpierre » 20 juil. 2022, 21:58

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:56
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:50
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:43 à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T
Equipes fortes ? Donc tu parles de qui à part Toulouse? Ajaccio qui finit devant par chance ? Sochaux ou PFC ? On a finit devant donc on était plus fort. C'est notre saison qui nous fait monter contre 19 équipes aller-retour soit 38 matchs. Là où on a été meilleurs que 18 autres équipes en fait... et les matchs contre Sochaux et PFC ne représentent que 4 matchs sur les 38. Sans avoir été largué. Loin de là.
tu sais lire ou tu vas radoter HS sur tous les posts?
Je sais parfaitement lire, stop ce genre de commentaire stp je suis pas ton pote. Je suis HS sur quoi??? Argumente au lieu de dire n'importe quoi.

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 20 juil. 2022, 21:59

Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:58
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:56
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:50
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:43 à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T
Equipes fortes ? Donc tu parles de qui à part Toulouse? Ajaccio qui finit devant par chance ? Sochaux ou PFC ? On a finit devant donc on était plus fort. C'est notre saison qui nous fait monter contre 19 équipes aller-retour soit 38 matchs. Là où on a été meilleurs que 18 autres équipes en fait... et les matchs contre Sochaux et PFC ne représentent que 4 matchs sur les 38. Sans avoir été largué. Loin de là.
tu sais lire ou tu vas radoter HS sur tous les posts?
Je sais parfaitement lire, stop ce genre de commentaire stp je suis pas ton pote. Je suis HS sur quoi??? Argumente au lieu de dire n'importe quoi.
a priori non tu sais pas lire puisque tu réponds sur le fait qu'on soit monter, ce qui n'est absolument pas mon sujet.
Bref, j'arrête de parler avec des personnes comme toi agressive, bonne saison à toi

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ajpierre » 20 juil. 2022, 22:04

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:59
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:58
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:56
Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:50
GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:43 à quel moment ai je dit qu'on ne mérite pas de monter?
je dis juste que quand on a dû affronter les équipes "fortes" (relativement à la L2) on n'y arrivait pas. Et on repart quasiment avec le même 11 à l'instant T
Equipes fortes ? Donc tu parles de qui à part Toulouse? Ajaccio qui finit devant par chance ? Sochaux ou PFC ? On a finit devant donc on était plus fort. C'est notre saison qui nous fait monter contre 19 équipes aller-retour soit 38 matchs. Là où on a été meilleurs que 18 autres équipes en fait... et les matchs contre Sochaux et PFC ne représentent que 4 matchs sur les 38. Sans avoir été largué. Loin de là.
tu sais lire ou tu vas radoter HS sur tous les posts?
Je sais parfaitement lire, stop ce genre de commentaire stp je suis pas ton pote. Je suis HS sur quoi??? Argumente au lieu de dire n'importe quoi.
a priori non tu sais pas lire puisque tu réponds sur le fait qu'on soit monter, ce qui n'est absolument pas mon sujet.
Bref, j'arrête de parler avec des personnes comme toi agressive, bonne saison à toi
Si je ne sais pas lire, tu ne sais pas faire le lien entre des sujets communs.
Je suis toujours resté correct et je ne vois pas la moindre agressivité.
Pas de souci, tu esquives la discussion et je peux comprendre. Bonne saison également.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar dotmick » 20 juil. 2022, 22:09

Vous êtes au taquet. Qu'est-ce que ça va être quand le championnat va commencer...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2022, 22:09

Furlan veut des joueurs au niveau pour avoir une chance de maintenir le club, et ne pas vivre une enieme saison pourrie perdue d’avance comme a troyes, il a raison.

c’est pas pas avec l’effectif de l’année derniere que l’on se maintiendra, nous ne sommes pas dans un Shonen.

il faut esperer que les recrues seront bonnes, mais de plus, Furlan n’est pas pelissier capable de bricoler un truc degueu dans l’improvisation pour se maintenir.
pour organiser collectivement son equipe, furlan a besoin de temps

furlan sait qu’il ne peut pas se permettre de «sacrifier» 10 journée de championnat pour commencer à etre competitif.

Furlan n’est pas a la recherche d’un Bon joueur à inserer dans son collectif, mais de modifier 50% de son 11 type.....meme après les recrues, il faudra du temps,
et dans l’attente, il faudra tenir notamment sur la defense et sur la qualité individuelle.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ajpierre » 20 juil. 2022, 22:16

dotmick a écrit : 20 juil. 2022, 22:09 Vous êtes au taquet. Qu'est-ce que ça va être quand le championnat va commencer...
Moi je suis tranquille... Je ne fais que réagir à un post qui me dit que je ne sais pas lire, que je radote et que je suis HS pour conclure que je suis agressif... désolé mais je ne suis pas du genre à me faire remballer alors que c'est la personne en face qui dépasse les limites.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar canto89 » 20 juil. 2022, 22:21

C est surtout qu il faut toujours qu il y en ai qui attisent les choses quand il n y a pas lieu .
Chacun son niveau , ses connaissances.
Et ça fini toujours en HS .
Les messages sont supprimés, les topics verrouillés ....
Bref , c est juste navrant .
Modifié en dernier par canto89 le 20 juil. 2022, 22:24, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Lima » 20 juil. 2022, 22:22

GotchOnFire a écrit : 20 juil. 2022, 21:31
lecoriace44 a écrit : 20 juil. 2022, 21:22
auxerroisenforce a écrit : 20 juil. 2022, 20:45 ysl être réaliste c'est bien aussi. Si tu penses que bernard va ne serait-ce que tenir sa place en ligue 1 tu rêves. A ce jour, 80 à 90 % de l'effectif n'a pas le niveau ligue 1, pour faire plus simple la question est qui a le niveau ligue 1 dans ce groupe
Tu cause tu cause mais tu n’en sais rien en fait.
Tu nous disais pareil en disant que sochaux, le PFC nous était bien supérieur…

Tes analyses sont systématiquement fausse. :ange:
l'AJA doit sa montée aux rencontres avec les équipes faibles de L2 et non contre le top 5 de L2.
L'AJA ne doit sa monter qu'à elle-même, à ses joueurs, son coach, son staff, son president et ses supporters, le reste, c'est de la poésie...
Et si l'AJA perd en L1 contre le top 5, et bat les 14 autres équipes de L1, elle sera largement maintenue.

A l'heure d'aujourd'hui, compliqué, voire impossible de dire ce que seront notre effectif, et celui des 19 autres équipes, quelle sera notre dynamique et celle des 19 autres équipes.
Attendons au-moins le début du championnat, et la fin du mercato, pour dresser de premiers bilans (en ayant vu des matches...), voire des jugements définitifs pour certains 😅

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2022, 22:22

Bilan contre le top 5

auxerre ajaccio 00
ajaccio auxerre 00

PFC auxerre 11
Auxerre PFC 12

Sochaux Auxerre 0 0
Auxerre Sochaux 3 2

TFC auxerre 6 0
Auxerre TFC 1 2

Bilan contre le top 5

7 points / 24

1 V
4 N
3 D

oui, le bilan n’etait pas bon.

et on ne se maintiendra pas en l1 en jouant uniquement contre le 11 eme 20 eme

faudra aller chercher des points, des victoires, contre les paris, monaco, nice, marseille, lyon, rennes, lens.


Furlan sait ce dont il a besoin, si il n’a pas ce qu’il considere necessaire, lui et le club passeront a autre chose.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 juil. 2022, 22:25, modifié 1 fois.

GotchOnFire

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar GotchOnFire » 20 juil. 2022, 22:23

Maxfly a écrit : 20 juil. 2022, 22:22 Bilan contre le top 5

auxerre ajaccio 00
ajaccio auxerre 00

PFC auxerre 11
Auxerre PFC 12

Sochaux Auxerre 0 0
Auxerre Sochaux 3 2

TFC auxerre 6 0
Auxerre TFC 1 2

Bilan contre le top 5

7 points / 24

1 V
4 N
3 D

oui, le bilan n’est pas bon.
hâte de voir les réactions sur ton post qui dit la même chose que moi
Modifié en dernier par GotchOnFire le 20 juil. 2022, 22:28, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Lima » 20 juil. 2022, 22:25

Ajpierre a écrit : 20 juil. 2022, 21:35
canto89 a écrit : 20 juil. 2022, 21:22 Le soucis , c est qu avec cette équipe et ce , depuis des années, on ne sait pas à quoi s attendre .
J en veux pour preuve la saison dernière.
Toujours dans le top 5 mais incapable de saisir les occases pour monter directement.
Et puis , la suite on la connait .
On est capable d en prendre 5 contre Lorient et d en mettre 3 à Paris .
Et si on veut bien figurer , il va falloir sortir des matchs comme lors des playoffs et des barrages .
Et régler nos entames de matchs ....
Pour la saison dernière, 1 équipe sur 20 était sûre de monter (Toulouse). Sinon, qui était sûr de monter ? Personne... pour 2 places.
Alors oui c'est loin d'être gagné. Mais comme d'autres équipes de L1. Je ne mettrais pas mes mains au feu que les Clermont, Brest, Ajaccio, Angers, Montpellier, Troyes, Lorient.... vont se maintenir. Et on n'est pas à l'abri de grosses chutes comme st etienne ou bordeaux...
Mis à part Paris, et deux-trois grosses écuries, qui est réellement à l'abri... Pas grand monde...
Attendons de voir le mois d'août avant de "juger" définitivement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Live : AJ Auxerre 3 - 1 UNFP (Perrin, 28', 45' ; Autret, 34')

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2022, 22:53

Je n’ai pas pu suivre le match au travail bon on a gagné ça fera peut-être du bien aux joueurs et surtout aux buteurs. Je sais qu’on ne peut pas retirer grand-chose d’un match à amical mais tout ce qui positif et qui peut être pris on ne crachera pas dessus. Doublé de Perrin c’est bien pour lui même si ce n’est pas un buteur. Sinon je vois que l’ambiance est toujours au beau fixe et que rien n’a changé et dire qu’on est même pas au début du championnat notamment avec les mêmes qui se plaignent à la moindre contrariété.