[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:34

ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

euh, on lui demande l’impossible, avec cet effectif, personne ne fera mieux que furlan, il en est l’architecte.

mais si ils veulent virer Furlan, qu’ils preparent 30 millions pour permette au nouvel entraineur de constuire son effectif cet hiver. :nono:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 11 sept. 2022, 20:34

Le score est sévère certe, mais reflete bien ce que l'aja est aujourd'hui. Je m'explique :
Depuis le debut de saison mis a part angers et une demi mesure strasbourg, on assiste au même type de match. Debut catastrophique ou on se fait bouffer surtout physiquement et athetiquement. Et cela se ressent sur des buts. Alors sur ce point les joueurs et furlan sont responsables de cela. Je pense qu'on prend trop a la legere les match. J'ecoute chaque semaine les conférences de presse. Et j'ai pas l'impression qu'on est dans une saison ou l'objectif est maintien. J'entend juste principe de jeu par la, cohésion de jeu de l'autre. Alors oki c'est bien mais ca ne fait pas gagner tes match. La deja tu prepare mal ton match et encore plus quand ont te dit on va souffrir on affronte les gros etc et tampis si on perd c'est face aux autres qui faut gagner. Bah on arrive a ce scenario des debuts de match.
Ensuite on va parler du systeme de jeu. Désolé mais il est pas en adéquation avec les qualités des joueurs et de ce qie propose la ligue 1. La on en voit encore a furlan et a l'equipe dirigeante. Ces derniers pour avoir mal cerné certains profils car les bain ruiz n'changama perreira pour le moment ca n'engendre rien de bon, mais j'espere me tromper. Et aussi a furlan de mettre en place ce système de jeu car des joueurs comme autret ou sina bah ce n'est pas leur poste et leur qualité intrinsèque de ces deux derniers on le voit moins.
Un système avec deux attaquant serais profitable car par exemple niang ou charbo seul en pointe ca va être compliqué. On parle des joueurs qui doivent casser ce plafond de verre mais furlan doit aussi le casser. On a des bons joueurs mais on peut pas les mettres a des postes ou ils n'ont pas le profils.
Je serais tenter pour un 442 ou 4231 pour la prochaine fois.
Je me dis que chaque match est différent mais j'ai du mal a le voir depuis le debut de saison.
On sait que ca va être compliqué mais restons soudé et je pense que cette claque mérité car on merite de se prendre une branler fera reflechir tout le club

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2022, 20:34

ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Tu aimes les gens qui font de l'esbrouffe quoi. Ça aurait changé quoi de gueuler comme un putois alors que le match est perdu ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2022, 20:35

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:26Entre lille et Rennes, il y a un enorme travail d’adaptation, de correction tactique, de la part de Furlan.

on commence à etre moins bouffé au milieu par exemple.

mais ensuite, on en revient tjs aux limites individuelles.

se sont deja des joueurs de l2 que Furlan a sublimé, mais pour bcp ils ont atteint leurs plafonds.
Malheureusement c'est ça et Coeff en est le parfait exemple, sur plusieurs matchs il peut faire illusion mais à un moment il est ramené à la réalité de ses limites. Joly pareil même si pour lui le mieux aurait été d'être remplaçant en Ligue 1 et qu'on recrute un vrai latéral. Joly est jeune et on le parachute de titulaire en Ligue 1 alors qu'il ne l'était même pas en Ligue 2. Touré en Ligue 1 je ne sais pas s'il a le niveau surtout qu'il n'est pas aidé pour exister avec le système de Furlan. Il y a d’autres joueurs tels que Autret, Charbonnier on sait que pour la Ligue 1 c’est trop limite. Jubal lui c’est compliqué car pour moi il a le niveau Ligue 1 mais j’ai l’impression qu’il est déjà cramé, en plus son problème de genou doit forcément avoir une influence sur son rendement. Les Hein et Sakhi pareil ces joueurs semblent avoir du mal à pouvoir franchir le palier Ligue 1 même si pour Sakhi je savais que ce serait dur en Ligue 1.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 sept. 2022, 20:42, modifié 2 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 sept. 2022, 20:38

minor95 a écrit : 11 sept. 2022, 20:00
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:51
Spanish Gabacho a écrit : 11 sept. 2022, 19:44
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je t’aime bien coriace mais tes messages font écho à ceux que tu faisais sous la direction de Bourgoin..

Furlan, Bourgoin, Caillot…l’affection que tu portes à ceux que tu apprécies t’empêche toute objectivité.

Il y a des failles dans cette équipe, on passait short en L2 avec 80% de possession de balle…comment veux-tu espérer en faire autant avec 30%

Oui les recrues n’apportent rien pour l’instant, ce n’est pas être supporter que de dire ça ?

On fait 2 victoires (dans la difficulté) avec 2 équipes qui ne mettent pas un pied devant l’autre pour l’instant…on se réjouit des perfs des 3 derniers matchs ? On fait 0 point et -8 au goal average….

Tu vois les matchs comme tout le monde, tu vois quand même les grosses lacunes rassures moi.

Je rejoins @Walmour @Maxfly ou @Oya-ja à ce rythme là, on y va tout droit

Spanish on vient de jouer 4 équipes de dingue de ce championnat
Sur 7 matchs on a joué Lille, om, Lyon, rennes et certains parlent de fin du monde, de virer furlan et les coach de u6 donne des conseils à un ancien joueur pro et coach pro depuis des lustres.

Ce n’est pas notre championnat on le savait depuis le départ.
L’année dernière on a fait des résultats de merde contre les 5 premiers et on a fini 3
La il faut terminer 16e…

Au delà de ça C’est insupportable de voir des mecs posté 1 message quand on gagne et posté 14 fois en 3 pages quand on perd.
C est encore plus insupportable de voir des commentaires qui ne répondent en rien sur l équipe mais juste des tacles aux forumeur ....

On sait que tu as été un très grand joueur de .....DH 😂
On sait que tu as aidé Bourgoin et Duhamel , ouahhh et on sait aussi que tu dégustés des petits four en loge ...
Maintenant qu on connaît ton gros passé footbalistique , essai de nous donné tes avis sur les joueurs les matchs etcccc ... Sinon ne parle pas c est mieux parce qu en fait tu saouls beaucoup de supporteurs qui essai de montrer les faiblesses et les atouts de l équipe ...

Allez tu peux le faire sous intelligent un peu et arrête d être dans le clash Booba 😉 t es grand quand même t as 51 ans ... Sois plus mature tu peux le faire mon grand
Je t’ai déjà répondu à ca, plus haut il faut lire(a défaut de déverser ta haine à mon encontre sûrement par pure jalousie footbalistique) …mon grand.

Pour le reste contente toi des u6 et de tes plateaux du samedi et laisse travaille les pros
Modifié en dernier par lecoriace44 le 11 sept. 2022, 20:58, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 11 sept. 2022, 20:39

Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:34
ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Tu aimes les gens qui font de l'esbrouffe quoi. Ça aurait changé quoi de gueuler comme un putois alors que le match est perdu ?
Préférer dupraz à furlan ..
Avec des connaisseurs pareils, notre AJA est mal barrée...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 11 sept. 2022, 20:40

Walmour a écrit : 11 sept. 2022, 20:30
greatremy a écrit : 11 sept. 2022, 20:30 Tout le monde pointe Coeff sur le deuxieme but.
y'a que moi qui voit mensah faire 50 grigris avant de lui passer le ballon, alors qu'il est pressé instantanément par Gouiry?
c'est erreur partagée, sur ce coup là.
c'est d'autant plus dommage que Mensah fait de tres bonnes choses dans le match. Par contre va falloir qu'il se la pète un peu moins, il a tendance a jouer facile et ça le penalise
Oui, mais quand même Coeff doit jamais faire cette erreur même si la passe est tardive. Tu peux pas mettre les deux joueurs sur le même plan dans cette action.
je suis d'accord que Coeff est pas exempt de reproches sur cette action, loin de là :D
/mais même si c'est 60/40 ou 70/30, les deux sont impliqués dans la responsabilité, c'est pas du 100% coeff, hors je n'ai pas vu de post autre que "c'est la faute a coeff, c'est la bourde de coef, etc" . Pas d'accord, s'il a le ballon avant, il a plus de temps pour relancer, plutot que de s'emmeler les crayons comme il l'a fait.

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 20:41

Déçu du résultat...
Mais quand tu lis les commentaires des supporters rennais, ils sont contents du résultat mais très lucide sur le match et sur le fait que qu si on revient à 1 partout cela n aurait pas été immérite vu comment on les a bouges...

Après les 2 a 0 on a lache ,c est dommage...
Il faut vraiment travailler nos entamés, car cela est trop dur en jouant avec handicap...

Vivement la treve

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 11 sept. 2022, 20:41

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:26
Leeroy a écrit : 11 sept. 2022, 20:19

Moi je pense le contraire. Par rapport à Lille, Montpellier ou même Angers sur une grosse partie du match, je trouve qu’on est bien mieux dans le jeu: on joue plus compact, on récupère plus de ballons et on se crée plus d’occasions. Donc la progression est la. Par contre la réussite et l efficacité qu on a pu avoir sur certains matches on ne l’a plus et notre naïveté et nos erreurs individuelles nous plombent. Joly et Coeff peuvent être des joueurs corrects de complément, mais c est loin d être du niveau l1 sur le long terme. Jubal est cramé et joue sur une jambe. On aurait dû recruter au moins un autre défenseur central et un titulaire à droite. On est aussi beaucoup trop attentistes sur les débuts de match et ça c est un problème qu on avait déjà en l2….sauf que maintenant on se fait systématiquement punir.
On le sait ça sera difficile jusqu au bout mais je garde espoir car je suis toujours persuadé qu’on va continuer à progresser, que certains joueurs vont revenir et nous faire du bien et qu’on pourra accrocher cette grosse dizaine de victoires.
Entre lille et Rennes, il y a un enorme travail d’adaptation, de correction tactique, de la part de Furlan.

on commence à etre moins bouffé au milieu par exemple.

mais ensuite, on en revient tjs aux limites individuelles.

se sont deja des joueurs de l2 que Furlan a sublimé, mais pour bcp ils ont atteint leurs plafonds.
Oui on a bouffe Rennes au milieu après la 20eme. Sakhi a encore fait un gros match et Raveloson monte en régime. Ce soir Rennes a été nul collectivement mais très bon dans les 30 mètres avec ses individualités. Alors que nous on a ete inoffensif. Mais le non match des offensifs c'est en grande partie à cause de Niang..

Niang avant de le remettre titulaire il faudra qu'il soit performant en tant que remplaçant d'abords... direction la banquette Monsieur...
Sinon Ruiz il n'a jamais le droit de jouer ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:44

Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 20:41

Niang avant de le remettre titulaire il faudra qu'il soit performant en tant que remplaçant d'abords... direction la banquette Monsieur...
Sinon Ruiz il n'a jamais le droit de jouer ?
tu veux mettre qui a la place de niang ? dugimont titu ?

et ruiz, comme pereira, oui, ça devrait etre en reserve et progresser tranquillement....ce n’est pas ruiz qui va apporter un plus par rapport a autret par exemple.

Furlan aligne la meilleure equipe possible, donnez lui des bons fouteux de l1, et il vous fera du foot champagne a faire rougir le psg.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 11 sept. 2022, 20:44

10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 20:45

Matysik a écrit : 11 sept. 2022, 20:41
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:26
Leeroy a écrit : 11 sept. 2022, 20:19

Moi je pense le contraire. Par rapport à Lille, Montpellier ou même Angers sur une grosse partie du match, je trouve qu’on est bien mieux dans le jeu: on joue plus compact, on récupère plus de ballons et on se crée plus d’occasions. Donc la progression est la. Par contre la réussite et l efficacité qu on a pu avoir sur certains matches on ne l’a plus et notre naïveté et nos erreurs individuelles nous plombent. Joly et Coeff peuvent être des joueurs corrects de complément, mais c est loin d être du niveau l1 sur le long terme. Jubal est cramé et joue sur une jambe. On aurait dû recruter au moins un autre défenseur central et un titulaire à droite. On est aussi beaucoup trop attentistes sur les débuts de match et ça c est un problème qu on avait déjà en l2….sauf que maintenant on se fait systématiquement punir.
On le sait ça sera difficile jusqu au bout mais je garde espoir car je suis toujours persuadé qu’on va continuer à progresser, que certains joueurs vont revenir et nous faire du bien et qu’on pourra accrocher cette grosse dizaine de victoires.
Entre lille et Rennes, il y a un enorme travail d’adaptation, de correction tactique, de la part de Furlan.

on commence à etre moins bouffé au milieu par exemple.

mais ensuite, on en revient tjs aux limites individuelles.

se sont deja des joueurs de l2 que Furlan a sublimé, mais pour bcp ils ont atteint leurs plafonds.
Oui on a bouffe Rennes au milieu après la 20eme. Sakhi a encore fait un gros match et Raveloson monte en régime. Ce soir Rennes a été nul collectivement mais très bon dans les 30 mètres avec ses individualités. Alors que nous on a ete inoffensif. Mais le non match des offensifs c'est en grande partie à cause de Niang..

Niang avant de le remettre titulaire il faudra qu'il soit performant en tant que remplaçant d'abords... direction la banquette Monsieur...
Sinon Ruiz il n'a jamais le droit de jouer ?
Il ne t a pas echappe que da Costa etait blessé et c est la seule explication à la titularisation de Niang...et je rajoute aussi la blessure de Charbo...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:46

@kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2022, 20:47

ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorerai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Furlan n'est pas magicien, la seule façon de se maintenir sera dans la solidarité.
On a eu des recrues, soit des paris, soit pour l'avenir, mais, à part Costil, Jeanvier, et dans une moindre mesure, Mensah et Raveloson, qui doivent confirmer, n'ont pas vraiment bonifier le 11.
Donc, nos trentenaires sont au max, ils ne progresseront plus ( Autret, Dugimont, Bernard, Charbonnier), et s'ils étaient au dessus en L2, ils font ce qu'ils peuvent en L1.
Donc, Furlan ou un autre, ça changera rien, soit l'équipe reste soudé et va chercher des résultats comme elle le peut, dans le cas contraire, on descendra.
Moi j'ai confiance en Furlan. Raveloson c'est de mieux en mieux, il se cache pas.
Il faut déjà régler notre problème défensif.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 11 sept. 2022, 20:47

On sait très bien que l’effectif a ses limites, pas de panique cependant, le goal average ne coute que 0,75 points en fin de saison.
Notre philosophie de jeu nous amènera encore à prendre trois ou quatre valises de la sorte dans la saison mais nous fera gagner pas mal de points face à des adversaires plus faibles.

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 20:47

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 sept. 2022, 20:48

Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Aucun problème
Joly a été d’une médiocrité absolue

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar bleuzinho » 11 sept. 2022, 20:48

On est juste la plus mauvaise équipe individuellement de ce championnat.
On a beau avoir un fond jeu supérieur à la moitié de cette ligue 1 si on a pas un minimum de talent individuelle pour l’exploiter ça ne sert pas à grand chose en terme de résultat.
En dehors du contenu de Strasbourg qui était intéressant voir la 1ère demi heure contre Angers sans pour autant être « énorme », c’est beaucoup trop léger pour espérer marquer des points sur la durée.

Maintenant c’est comme ça et il va falloir faire avec cette effectif qu’on adore pour ce qu’il nous a fait vivre l’année dernière mais qui est trop limité pour la ligue 1 objectivement. Tout comme Furlan j’adore l’homme et l’Entraineur mais sont jeu avec un effectif individuel si léger n’est pas viable dans cette division. Mais contrairement à d’autre je suis pour le maintenir en poste jusqu’au bout, quelque soit les résultats. Le groupe est avec lui, pas sur qu’ils digèrent un départ, mais surtout le groupe, meme si niveau ligue 2 individuellement, est adapter à son jeu. Tu peux même prendre un pelissier derrière il n’aura pas les armes défensives.

Comme déjà dit par Max il va falloir jouer chaque match comme un match de coupe à élimination direct, et espérer avoir la réussite qu’on a eu comme face à Angers et Montpellier.
Sur un malentendu ça peut passer, ce sera très très compliqué mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir :gene:
Et ça tombe bien car on est encore en vie, et pas encore dans les 4 derniers. Le public aura sont rôle à jouer comme il l’a fait contre Angers ou Strasbourg, et il continuera à l’être sans aucun doute, moi le premier, ce club a une âme et ça peut jouer un rôle :langue2:

Perso j’en veux pas aux joueurs, ni au staff, ni au président ils font avec leur moyen chacun à leur niveau.
L’écart sportif n’est que le résultat du travail de destruction financière des (petits) présidents influant de notre championnat.
Soit on a un savoir faire ultra performant et ça tiens tant que les acteurs de ce savoir faire reste en place, soit ça passe par de gros investisseurs financiers, il n’y a plus d’entre deux pour perdurer en ligue 1, et malheureusement on est dans aucune des 2 cases.

On espérait que Zhou et ORG coche la case investisseur mais on a bien compris que ce n’est pas le cas du moins pas suffisant pour la ligue 1 et ce n’est pas un reproche, comment pourrait on leur reprocher ils ont déjà beaucoup faits en ligue 2 et il en faudrait tellement pour ce mettre au niveau ligue 1… et pour le côté savoir faire, on a pas assez avancé dans la structuration du club, la faute à une montée difficile à préparer sachant qu’on partait de très loin.

N’en déplaisent aux « vrai supporters » le haters que je suis à leurs yeux ne m’empêchera pas de continuer à soutenir mon club de cœur depuis que je suis tout gamins, dans les bons et les mauvais moment tout en essayant d’être le plus objectif possible le concernant :P

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 11 sept. 2022, 20:50

Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Perso, je vois rien de choquant !
Mensah fait son match, Joly fait ce qu'il peut mais s'est fait manger tout le match. On a pas de latéral droit crédible.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 11 sept. 2022, 20:50

Quelles que soient les limites de l’équipe de L2, il y a quand même Sakhi qui fait un très bon début de saison joly qui s’impose et Sinayoko qui pose des problèmes aux défenses. Plus Perrin qui fait des rentrées aussi percutantes qu’en L2.
Après le bilan d’Ajaccio et Toulouse montre que la marche est haute, et que sans recrutement comme ajaccio elle est trop haute.
Le recrutement pour l’instant c’est
- Costil et Jeanvier qui apportent un plus
- da Costa , Raveloson et Mensah qui vont être titulaires mais n’ont pas de marge par rapport à la L1. Il faut que ces trois là nous fassent une vraie bonne saison pour que l’équipe monte de niveau . C’est encore difficile à juger ils montrent des choses par moment mais aussi de la fragilité ou de l’inconstance sur la durée d’un match.
- Mchangama qui a un statut de remplaçant qui rentre en fin de match.
-Ruiz, pereira et bain inaptes à être alignés quand on veut prendre des points .
- niang dont c’est difficile de prédire s’il va revivre ou si ça va être un énorme flop. La 1e option sera quand même vue comme un miracle par le petit monde du foot français
C’est quand même un peu limite. Mais on peut y arriver si tout le monde reste motivé et solidaire et que Hein et Toure font aussi un peu mieux.