Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Ton agressivité ne donne pas forcément envie de répondre d'une. Je vis dans un monde parallèle mais toi tu écris d'un monde sûrement très loin aussi.
Ensuite si tu crois que dans le cadre d'un prêt c'est systématiquement le club accueillant qui prend en charge tu te trompes.
Tu as l'air d'être très bien informé sur les finances du club et ses possibilités. Bravo !
Prendre des joueurs en prêt c'est très bien, encore faut-il qu'ils apportent une plus-value au niveau de l'équipe.