Page 9 sur 16

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 18:07
par Ripé
ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 17:48 Je connais pas vraiment ce joueur qu'on présente comme un couteau suisse. Mais s'il fait des remplacements de temps en temps comme celui à Montpellier, il est indispensable à cette équipe (malgré qu'en DC il reste derrière Pellenard et Bain s'ils sont disponibles je pense).
Avant d’être “couteau Suisse”, il était “tête de turc” ou “souffre douleur” de ce forum…
En effet son entrée en jeu a été très très bonne.
Bravo Alex !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 19:38
par lecoriace44
Mec indispensable à l’équipe comme Bernard
Les vrais connaisseurs apprécient ce genre de joueur

Quand on a joué au ballon on sait l importance de ces joueurs là dans un collectif

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 20:17
par Matysik
Coeff a montré en fin de saison dernière qui pouvait être performant en défense centrale. De plus son duo avec Jubal fonctionne bien. Il pourrait être intéressant dans des fins de match également pour remplacer un Touré fatigué. Par contre en arrière droit c'est à oublier...
Un bon professionnel et on en a besoin dans la vie du groupe pour montrer l'exemple à l'instar d'un Dugimont ou d'un Bernard.
Oui il faut le garder comme remplaçant.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 20:22
par un_supporter
C'est un super professionnel, excellente mentalité, polyvalent. Très content pour lui et j'espère qu'il va s'amuser en ligue1 et contribuer au maintien.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 20:48
par Maestro
Il a fait une très bonne entrée aujourd'hui. Et on pourrait même le revoir en titulaire dès la semaine prochaine, en fonction de la blessure de Jeanvier.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 20:52
par Lima
Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 20:59
par Maestro
Lima a écrit : 21 août 2022, 20:52 Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏
On en a pas assez des mecs comme ça dans le foot moderne.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 21 août 2022, 21:04
par Lima
Maestro a écrit : 21 août 2022, 20:59
Lima a écrit : 21 août 2022, 20:52 Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏
On en a pas assez des mecs comme ça dans le foot moderne.
Je pense qu'il y en à, et qu'il y en aura toujours, mais que la discrétion et le sens du collectif sont leur marque de fabrique.

Et c'est tant mieux 😉

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 27 août 2022, 21:44
par Jules
Big up pour ce joueur qui a sa façon incarne tellement nos valeurs

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Publié : 28 août 2022, 09:07
par papy robert
Du tout bon cette année.

[Officiel] Alexandre Coeff s'engage à Brescia

Publié : 29 janv. 2023, 14:39
par steve42
Coeff devrait rejoindre Nîmes

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 29 janv. 2023, 14:47
par djej
steve42 a écrit : 29 janv. 2023, 14:39 Coeff devrait rejoindre Nîmes
Premier sur les infos fiables Nîmoises, steve42👍

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 29 janv. 2023, 18:24
par Gr-Nico

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 29 janv. 2023, 18:26
par chico
Coeff :coeur: :coeur: :coeur:

[Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?

Publié : 29 janv. 2023, 21:37
par steve42
[media][/media]
Je l'avais annoncé avant lui 😁

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 29 janv. 2023, 22:14
par Leonidas

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 30 janv. 2023, 15:59
par Gutta
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 30 janv. 2023, 16:15
par fandeRUUD
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 30 janv. 2023, 17:00
par Gutta
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 15:21 Je ne comprends rien à la gestion de l'effectif : Coeff n'est plus utilisé, pourrait très bien partir et on le garde.

A côté de ça on empile des joueurs en prêt qui n'apportent guère de plus-value, et les rumeurs qui sortent sont pires que les précédentes...
Catastrophique gestion !!!

Si le club doit descendre j'ose espérer que le responsable de tout ça aura l'honneur de partir !
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Publié : 30 janv. 2023, 18:26
par fandeRUUD
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59 Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer :D
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Ton agressivité ne donne pas forcément envie de répondre d'une. Je vis dans un monde parallèle mais toi tu écris d'un monde sûrement très loin aussi.

Ensuite si tu crois que dans le cadre d'un prêt c'est systématiquement le club accueillant qui prend en charge tu te trompes.
Tu as l'air d'être très bien informé sur les finances du club et ses possibilités. Bravo !
Prendre des joueurs en prêt c'est très bien, encore faut-il qu'ils apportent une plus-value au niveau de l'équipe.