Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Publié : 18 juin 2026, 07:25
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je respecte les gouts et les couleurs des autres sans problème.Dam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
Il peut faire venir Céline Dion aussi à l’abbéDam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Avec Claudeia comme l'a fait AlexAja cela propose ce système comme préféré de Still.fat_mamba a écrit : 19 juin 2026, 14:38Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est pour cela que je dis que je me réfère aux informations que j'ai et pour l'instant rien ne dit que ces trois joueurs ne seront pas dans l'effectif cette saison.lululeblairo a écrit : 19 juin 2026, 15:17 Sauf que Mensah est en FDC, Danois a de fortes chances de partir et Léon semble être la victime du système Wantier.
Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement.![]()
Non.Zhou a dis non aux UA lors de leurs echanges a PékinPara De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Sina ouiPara De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
4 Bassets feront l'affaire !Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 09:48 Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....
Un 433 quoigilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui effectivementScifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:41Un 433 quoigilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois