[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga

Messagepar King Canto » 05 sept. 2014, 10:40

au pire il s'est surtout fait avoir si y'avait vraiment une offre a 400k ce qui est loin mais alors très loin d'avoir été certifié..... parce que bon, 400k pour Boly, du mal à croire qu'on refuse ça, faut aussi voir les conditions....

Pour l'offre de Braga, il pouvait juste rien faire, à part leur mettre un flingue sur la tempe pour quelques centaines de milliers d'euros. On était le 31 août, c'était ça ou on le gardait.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 sept. 2014, 10:42

nikolah66 a écrit :Ça vient d'ou encore cette info obscure comme quoi cotret aurait refusé 400k il y a 3 semaines. Ça viendrait de quel club la proposition ? Boly était-il intéressé par l'offre ? ...
Y a rien d'obscure, faut arrêter la psychose 2mn. La flemme de retrouver les infos, mais il s'agissait d'un club italien. Parme ou Palerme il me semble.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 05 sept. 2014, 10:48

Ah mais on est d'accord KC, pour le transfert vers Braga on était pas en situation de force.

Pour les 400 000e ca doit être Charlton ou Blackpool (Parme peut-être mais ils voulaient pas trop cracher les thunes à un moment) mais je ne peux pas dire si c'est avéré.
Maintenant est-ce que ca n'a pas coincé avec Boly au niveau contractuel, salarial, j'en sais rien non plus.

Le problème c'est que ceux qui ont des infos prennent un malin plaisir à n'en délivrer qu'une partie, restent vagues quand on demande des précisions, à partir de là..

Faut que je me fasse réadmettre sur RDV pour en savoir plus :malin2:

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 05 sept. 2014, 10:53

Aneurysm a écrit :Ah mais on est d'accord KC, pour le transfert vers Braga on était pas en situation de force.

Pour les 400 000e ca doit être Charlton ou Blackpool (Parme peut-être mais ils voulaient pas trop cracher les thunes à un moment) mais je ne peux pas dire si c'est avéré.
Maintenant est-ce que ca n'a pas coincé avec Boly au niveau contractuel, salarial, j'en sais rien non plus.

Le problème c'est que ceux qui ont des infos prennent un malin plaisir à n'en délivrer qu'une partie, restent vagues quand on demande des précisions, à partir de là..

Faut que je me fasse réadmettre sur RDV pour en savoir plus :malin2:
:rofl: Sacré Aneurysm

Sinon d'accord avec KC évidemment

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 sept. 2014, 10:57

King Canto a écrit :Pour l'offre de Braga, il pouvait juste rien faire, à part leur mettre un flingue sur la tempe pour quelques centaines de milliers d'euros. On était le 31 août, c'était ça ou on le gardait.
Pour réussir un transfert, c'est pas d'une arme dont tu as besoin, mais d'un cerveau

Si en plus tu clames partout que tu veux te absolument te débarasser d'un joueur qui plombe ton budget, tu te retrouve dans la situation Cotret/Boly

C'est même pas une négo tant Boly et Braga ont fait ce qu'ils ont voulu.
Pathétique
Dernière modification par pink lady le 05 sept. 2014, 11:01, modifié 2 fois.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2014, 11:00

Au fait pink lady, tu disais il y a quelques jours que le club travaillait intelligemment pour recruter un joueur. De quel joueur parlais tu ? Tu peux en parler maintenant ;)

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 sept. 2014, 11:33

nikolah66 a écrit :Au fait pink lady, tu disais il y a quelques jours que le club travaillait intelligemment pour recruter un joueur. De quel joueur parlais tu ? Tu peux en parler maintenant ;)
Effectivement, et 2 si profils dont le club avait besoin sont arrivés au club (Baby, Mulumba) :super: , 2 autres ont été ratés par manque de compétence :berk1:
Dernière modification par pink lady le 05 sept. 2014, 12:02, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2014, 11:38

il attend des noms en fait :gene:

Jubal

Messagepar xavaja » 05 sept. 2014, 11:42

nikolah66 a écrit :Ça vient d'ou encore cette info obscure comme quoi cotret aurait refusé 400k il y a 3 semaines. Ça viendrait de quel club la proposition ? Boly était-il intéressé par l'offre ? ...

@Yann Lachuer : J'ai pas de source pour les 15%, je reprenais juste les dires de xavaja qui avait posté juste avant moi.
C'était dans l'YR.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2014, 11:51

Dis pas ça, il sera impossible de taper sur les "sachants" comme certains aiment les nommer.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 05 sept. 2014, 12:05

Mrmatt58 a écrit :Dis pas ça, il sera impossible de taper sur les "sachants" comme certains aiment les nommer.

Faut arrêter la parano deux minutes.
Si t'es pas capable de voir que le soucis c'est surtout le comportement qu'adoptent certains "sachants" comme tu dis.

Alors oui il y aura toujours des forumeurs pour taper sur ceux qui donnent des infos qui n'aboutissent pas, qui n'ont qu'un mot à la bouche "source?" mais souviens toi quand Zyklin donnait des infos, personne ne lui tapait dessus car il adoptait un tout autre comportement et donnait ses infos pour permettre d'en débattre, pas pour autre chose ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 05 sept. 2014, 12:17

Mais bizarrement les ou le forumeurs que tu cites n'intervient plus et les autres interviennent moins.
Comme tu dis, ils n'ont qu'un mot a la bouche, celui ci est source.
Mais si les personnes avaient ne serait qu'un peu de jugeote ils ne demanderaient de peur de griller la source, de faire échouer les nego, et après et avec ça la fin des infos.
Alors oui il y a un ton a adopter mais ça c'est des deux côtés aussi.
La plupart du temps l'agression amène l'agression surtout derrière un ordi.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 05 sept. 2014, 12:48

Mrmatt58 a écrit : Alors oui il y a un ton a adopter mais ça c'est des deux côtés aussi.
La plupart du temps l'agression amène l'agression surtout derrière un ordi.

:super: :super: :super:

Jubal

Messagepar itfcaja » 05 sept. 2014, 13:56

pink lady a écrit :
nikolah66 a écrit :Au fait pink lady, tu disais il y a quelques jours que le club travaillait intelligemment pour recruter un joueur. De quel joueur parlais tu ? Tu peux en parler maintenant ;)
Effectivement, et 2 si profils dont le club avait besoin sont arrivés au club (Baby, Mulumba) :super: , 2 autres ont été ratés par manque de compétence :berk1:
Soit on peut en parler et on le dit, soit on ne dit rien. Alors?
J'adorerais que quelqu'un d'extérieur à mon entreprise vienne m'expliquer que j'ai raté telle ou telle affaire par "manque de compétence".

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 05 sept. 2014, 14:31

Si le départ de Boly était devenu absolument indispensable (ici on le disait et peut-être que Cotret, heu, M. Cotret et M. Vanucchi étaient d'accord), indispensable donc, ben si le dernier jour c'était la seule offre, ils n'ont peut-être pas eu le choix. En fait nous n'en savons rien.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 sept. 2014, 17:10

itfcaja a écrit :Soit on peut en parler et on le dit, soit on ne dit rien. Alors?
J'adorerais que quelqu'un d'extérieur à mon entreprise vienne m'expliquer que j'ai raté telle ou telle affaire par "manque de compétence".
D'une je donne les infos que j'estime avoir à donner sur un forum

Et deux, si le chef-recruteur, qui s'est raté et qui sait parfaitement de quels joueurs je parle, veut me contredire, il le peut mais je suis prête à parier qu'il ne prendra pas le risque :perv:

Invité

Messagepar Invité » 05 sept. 2014, 17:14

Et deux, si le chef-recruteur, qui s'est raté et qui sait parfaitement de quels joueurs je parle, veut me contredire, il le peut mais je suis prête à parier qu'il ne prendra pas le risque
;) ;)

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2014, 17:27

oui mais à la rigueur si tu veux converser avec le "chef-recruteur" tu n'as qu'à parler avec lui, ici tu es sur un forum donc tu parles aux forumeurs, ou tu ne leur parle pas, mais tu fais pas un mix des deux à dire sans dire, après vous vous etonnez d'etre vue de manière hautaine et tout ça meme pas au service de la communauté, sans explication rien..

Invité

Messagepar Invité » 05 sept. 2014, 17:53

mon dieu...elle fait ce qu'elle veut et donne les infos qu'elle veut....

bientôt il va falloir s'excuser de donner des infos.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 05 sept. 2014, 18:04

ba en meme temps vos infos , c'est on est sur " un attaquant sympa " et " on a raté des joueurs par manque de competence mais je dirais pas qui " , la blague quoi !!!!