Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Publié : 15 août 2024, 19:05
Apparement il serai à l'entraînement avec Metz dès demain
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Je me répète on est pas suicidaire, Metz a du lâcher pas mal d'oseille et on a certainement déjà son remplaçant, mais vu que rien fuite dans la presse ça peut faire peur a certains, oublie pas se qu'à dit Pélissier avant la saison, si il est encore là c'est pas pour revivre le même genre de saison que l'année de la descente, donc faisons lui confiance il sait se qu'il faitFana a écrit : 15 août 2024, 19:00J'espère qu'il y a plus qu'une idée, mais notre mercato et le manque de financement me font penser tout inversesam49 a écrit : 15 août 2024, 18:50Je sais pas si tu te trompe sur le prono de la saison catastrophique, mais par contre tu te trompes sur le fait qu'on a pas trouvé mieux, on est pas suicidaire si il part c'est qu'on a une idée derrière la têteFana a écrit : 15 août 2024, 18:28 Alors j'y crois pas du tout, on va être encore plus faible qu'il y a 2 ans, mon dieu.
Franchement je pense que cette saison va être catastrophique.
J'espère me tromper....
Pas sur que ce départ de Hein fasse partie de la stratégie de Pélissier pour le coup... il demandait 2 ou 3 renforts en plus et se retrouve avec un de ses meilleurs joueurs en moinscanto89 a écrit : 15 août 2024, 19:01 Laissons œuvrer Pelissier . Il sait certainement ce qu il fait .
Aller a Metz pas de probleme mais à 2 jours de la reprise... C'est un sacré coup dur.BadTrip71 a écrit : 15 août 2024, 19:00D'après ce qu'on peut lire il voulais déjà aller à Metz la saison dernière.ThierryM a écrit : 15 août 2024, 18:50 L’équipe, l’YR, manque plus que la confirmation des clubs. Sans doute demain matin, on est le 15 août. Ça restera un mystère qu’il n’aie pas voulu aller à Metz il y a un an pour y aller cette année . Triste de le perdre et aussi pour lui qu’il ne se frotte pas à la L1.
On avait sans doute besoin de cet argent pour faire venir quelqu’un , voyons qui ça va être.
Après Ajaccio demande bien 2 millions pour Jabol qui bien qu’il soit un joueur prometteur n’a rien prouvé en Ligue 1.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 18:59Aucun joueurs de l2 ne vaut ces montants (sauf monaco en l2, )Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2024, 18:47
Qu’ils aient laché entre 4 et 6M je ne serais pas surpris car Hein est une valeur sûre de L2
Et cela expliquera la brutalité du moove
Ou il a trouvé mieux et il fallait des liquidités pour finaliser tout ça, Pélissier sait se qu'il fait faisons lui confiance, si Hein part c'est qu'il a donné son accord sinon il serait restéFrancomex a écrit : 15 août 2024, 19:07Pas sur que ce départ de Hein fasse partie de la stratégie de Pélissier pour le coup... il demandait 2 ou 3 renforts en plus et se retrouve avec un de ses meilleurs joueurs en moinscanto89 a écrit : 15 août 2024, 19:01 Laissons œuvrer Pelissier . Il sait certainement ce qu il fait .![]()
Là c'est ton cœur qui parle et ça peut se comprendrecahuete03 a écrit : 15 août 2024, 18:39Pas du tout d accord c est même l inverse rester à l aja c était pour viser plus haut la c est un aveu d échec . Le fait de ne pas avoir d offres ne t empeche pas d etre ambitieux dans un chanpionnat où il y a bcp d équipe du meme niveauScifo89 a écrit : 15 août 2024, 18:06Pour ceux qui ont regardé le documentaire sur Gotcho la surprise de ce transfert est pas si énorme. Il dit clairement dedans qu'il pense avoir le niveau L1 mais dans une équipe qui ne jouera pas le maintien. Et qu'il préfère jouer le haut de tableau en L2 que le maintien en L1. A mon avis il n a eu aucune offre d une équipe milieu haut de tableau L1. Voilà pourquoi il part à MetzBaby974 a écrit : 15 août 2024, 17:57 Grosse surprise.
Moi qui écrivait sur la motivation des joueurs à midi.
Malgré que ce soit un chouchou pour nous tous. On a également tous le doute sur son adaptation à la ligue 1.
Si, un peu comme charbonnier, il préfère jouer le haut de tableau de ligue 2, ça se comprends.
Je comprends les 2 parties, le joueur et le club.
Si cela nous permet d'obtenir un bon meneur à fort potentiel. Je dis OK.
J espère juste que financièrement cela sera rentable vu le timing. Mais s'il n'avait plus envie, je préfère qu'il parte pour garder une belle image de ce super joueur.
On l'a vu évoluer et de belle manière.
C est toujours moins pire que son essai à herta Berlin le jour d'un match crucial pour la saison contre Angers.
En tout cas si cela se finalise.
Merci pour tous ces bons moments, ces 2 montées, ce titre de champion.
J'espère qu'il apportera aux messins autant de plaisir qu'il nous a apporté durant ces années. Et je lui dis à l'année prochaine en ligue 1 pour un auxerre-metz
Je ne te jette pas la pierre, Pierre, mais à force de nous enlever nos chouchous pour nous mettre des recrues dataesque, à un moment, ça va gueulerPierre de l'AJA a écrit : 15 août 2024, 18:39Le 433 Raveloson-Owusu-Recrue. Fins de match avec Viadere à la place de Rave si l'on doit passer en 4231 pour aller chercher un résultat. Ou comme certains l'ont dit, Perrin en 10 en sachant qu'Onaiwu a répondu présent pendant la préparation pour postuler côté gauche ou en remplaçant de Bair. Peut-être que je suis à côté de la plaque et qu'un 10 va débarquer, mais j'ai du mal à y croire. Je suis plutôt en phase avec Pélissier sur l'importance des fondations. Je pense même (je vais faire hurler) qu'on a plus de chance de se maintenir en 433 avec une recrue au milieu, qu'en 4231 avec Hein.chico a écrit : 15 août 2024, 18:16Et donc, ca donnerait quoi/qui concretement ? Viadere, ce sera au mieux des bouts de match, cette annee. Autant dire, rien, du moins negligeable.Pierre de l'AJA a écrit : 15 août 2024, 18:07 Un fluidificateur, en gros un Hein avec du physique c'est 15 millions minimum. C'est des Lees-Melou, Savanier... inaccessibles. Mon intuition me fait dire que Pélissier veut en priorité un titulaire à la place de Raveloson, joueur caractériel, irrégulier et limité dans la tenue du ballon pour la Ligue 1. Or c'est avant tout de fondations solides que le coach attend faute de moyens conséquents pour recruter des offensifs talentueux. On peut repasser en 4-3-3 avec un 10 qui se transforme en 8 s'il y a une recrue. En attendant qu'un Viadere prenne de l'épaisseur. Parce qu'au-delà de ses CF, c'est un jeune qui m'a impressionné en 3 rencontres tant sur le plan physique, technique que mental. Et le staff a confirmé en sous-texte dans certaines déclarations qu'il avait quelque chose
Pas logique du toutsam49 a écrit : 15 août 2024, 19:07Je me répète on est pas suicidaire, Metz a du lâcher pas mal d'oseille et on a certainement déjà son remplaçant, mais vu que rien fuite dans la presse ça peut faire peur a certains, oublie pas se qu'à dit Pélissier avant la saison, si il est encore là c'est pas pour revivre le même genre de saison que l'année de la descente, donc faisons lui confiance il sait se qu'il faitFana a écrit : 15 août 2024, 19:00J'espère qu'il y a plus qu'une idée, mais notre mercato et le manque de financement me font penser tout inversesam49 a écrit : 15 août 2024, 18:50 Je sais pas si tu te trompe sur le prono de la saison catastrophique, mais par contre tu te trompes sur le fait qu'on a pas trouvé mieux, on est pas suicidaire si il part c'est qu'on a une idée derrière la tête
Extrêmement attristé par ce départ mais cet avis, malgré son côté brut, est difficile à nier.
Il ne faut pas prendre Metz pour des pigeons non plus.Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2024, 19:01
Je ne te parle pas de valeur Max car Hein vaut entre 2,5 et 3M
Je te parle du prix qu’aurait pu poser un club qui a les caisses remplies et qui voulait aller vite
Je pense par ailleurs que Stéphane Le Mignan va lui offrir les clefs du camion messin. Comment refuser ce challenge pour un garçon parfaitement conscient de ses limites.tequila a écrit : 15 août 2024, 18:53 Retour on ne peut plus logique de G. Hein (natif de Thionville) vers son club formateur et sa famille. Ce garçon est suffisamment intelligent pour connaître ses limites et le fait qu'il ne fasse pas le poids (au sens propre comme au figuré) en Ligue 1. Sa première saison dans l'élite il y a deux ans est là pour le prouver. Le montant du transfert n'est pas encore révélé mais il doit excéder les 3 millions d'euros. Quoi qu'il en soit pas une question financière pour l'A.J.A. mais bien plus un réel choix du joueur. Un grand merci pour son apport à Auxerre et son amour du maillot.
Seul problème : je le vois très mal avec des cheveux ... grenats !
Et il est ou Jabol ? il reste la bas....Ron33 a écrit : 15 août 2024, 19:08Après Ajaccio demande bien 2 millions pour Jabol qui bien qu’il soit un joueur prometteur n’a rien prouvé en Ligue 1.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 18:59Aucun joueurs de l2 ne vaut ces montants (sauf monaco en l2, )Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2024, 18:47
Qu’ils aient laché entre 4 et 6M je ne serais pas surpris car Hein est une valeur sûre de L2
Et cela expliquera la brutalité du moove
Un joueur du type de Flavien Tait, expérimenté, qui connaît la Ligue 1 et évolue en Turquie, ça pourrait coller.Fredaja89 a écrit : 15 août 2024, 18:57 Maintenant qui pour remplacer notre Hein aimé par tous les supporters j'espère juste que le club c'est se qu'il vont sinon on est Mal Paré pour le maintien
C'est pas "si Metz dispose de moyens" ; il les a tout simplement, surtout pour un club de L2.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 18:366 millions j’ai du mal à l’imaginer, à part si Metz dispose de moyens et qu’il n’en pas peur de lâcher l’argent.