[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?

Messagepar Couac » 19 août 2025, 08:17

ld06 a écrit : 19 août 2025, 06:59
Frederic 47 a écrit : 19 août 2025, 06:57 Le sujet vas bientôt être clos je penses puisque Nice vient de recruter un attaquant espagnol qui jouait en suisse hier.
Je ne vois pas l’intérêt pour eux de recruter deux joueurs au même poste
Ils veulent 2 attaquants
Moffi et Boga sont partants ? Parce qu'avec ces deux là + leur dernière recrue + Sinayoko, ça commence à empiler.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 19 août 2025, 08:19

C’est quoi se pressing médiatique de l’Équipe, 2 articles en moins de 24h :pasdrole:

Drôle de coïncidence que le prochain match soit Nice-Auxerre ...

Après j’espère bien que Sina ne va pas nous l’a mettre à l’envers avec de belles phrases comme Massengo. Pas un probleme qu’il parte en soit, mais qu'il reste pro jusqu’au bout.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 août 2025, 08:19

J'ai lu l'article. J'ai du mal à croire que ce soit vrai, mais au vu des nombreux détails, je ne sais plus trop quoi penser.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 19 août 2025, 08:25

Couac a écrit : 19 août 2025, 08:17
ld06 a écrit : 19 août 2025, 06:59
Frederic 47 a écrit : 19 août 2025, 06:57 Le sujet vas bientôt être clos je penses puisque Nice vient de recruter un attaquant espagnol qui jouait en suisse hier.
Je ne vois pas l’intérêt pour eux de recruter deux joueurs au même poste
Ils veulent 2 attaquants
Moffi et Boga sont partants ? Parce qu'avec ces deux là + leur dernière recrue + Sinayoko, ça commence à empiler.
ça joue à 3 devant, Boga est indésirable, leur recrues suédoise n'est pas encore au niveau, Moffi n'est pas encore revenu au top et ils ont perdus Laborde et Guessan
je pense que Sina jouera sur un côté et rentrera dans l'axe, et ils ont la coupe d'europe donc il faut des postes doublés

Jubal

Messagepar marco2090 » 19 août 2025, 08:30

Il Capitano a écrit : 19 août 2025, 08:19 C’est quoi se pressing médiatique de l’Équipe, 2 articles en moins de 24h :pasdrole:

Après j’espère bien que Sina ne va pas nous l’a mettre à l’envers avec de belles phrases comme Massengo. Pas un probleme qu’il parte en soit, mais qu'il reste pro jusqu’au bout.
Probablement que le premier article a fait un bon nombre de vues et que du coup ils en profitent pour mettre un deuxième. N’oublions pas que c’est leur business d’avoir un maximum de lecteurs.
C’est bien pour ça qu’ils vomissent des articles sur le PSG

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 août 2025, 08:32

L'équipe présente les points de vue des différentes parties.

Le clan Sinayoko affirmerait que l'AJA avait ouvert la porte à un départ cet été, en cas d'offre autour de 5M€ et si le joueur contribuait au maintien du club la saison dernière. Il reprocherait aussi à l'AJA d'avoir déjà refusé deux offres (Dinamo Moscou et Sankt Pauli) en plus de l'approche niçoise.

Du côté de l'AJA, on reconnait avoir reçu qu'une offre de Moscou et deux de Nice. Les dirigeants auxerrois sont remontés contre leur homologues niçois pour avoir négocié en amont avec Sinayoko, sans contacter le club. Ils voient aussi une manœuvre de déstabilisation avant le match de ce weekend.

Nice préparerait une 3e offre de 6M€ + 1M€ de bonus et un pourcentage à la revente. Mais l'AJA a mis en pause les négociations pour laisser passer la rencontre prévue entre les deux clubs.

Vexé, Sinayoko pourrait boycotter l'entrainement du jour pour forcer le transfert.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 19 août 2025, 08:33

J'attends avec impatience les nouvelles de [smention u=580]darepiou[/smention] sur l'entraînement d'aujourd'hui :(
Et encore merci [smention u=132]djej[/smention]

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2025, 08:34

dotmick a écrit : 19 août 2025, 08:19 J'ai lu l'article. J'ai du mal à croire que ce soit vrai, mais au vu des nombreux détails, je ne sais plus trop quoi penser.
L’article précise bien qu’il veut sécher l’entraînement ?

Je serai très très surpris et déçu si c’est le cas.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 août 2025, 08:34

marco2090 a écrit : 19 août 2025, 08:30
Il Capitano a écrit : 19 août 2025, 08:19 C’est quoi se pressing médiatique de l’Équipe, 2 articles en moins de 24h :pasdrole:

Probablement que le premier article a fait un bon nombre de vues et que du coup ils en profitent pour mettre un deuxième. N’oublions pas que c’est leur business d’avoir un maximum de lecteurs.
C’est bien pour ça qu’ils vomissent des articles sur le PSG
C'est surtout que dans cette situation, les intermédiaires parlent. On peut penser les représentants de Sinayoko bavent un peu dans la presse. Nice pourrait aussi avoir intérêt à qu'il ait du remous médiatique en vue du match de ce weekend. L'AJA se trouve sous pression avec un joueur libre dans un an et qui ne semble pas du tout enclin à prolonger, comme je le supputais.

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 19 août 2025, 08:35

VaDe54 a écrit : 19 août 2025, 03:29 Premiers éléments de réponse ce matin à 10h30..
D’après l’Equipe, il aurait décidé de boycotter l’entraînement !
Nous allons vite le savoir
C'est effectivement possible.
Après, personnellement et sincèrement, j'ai beaucoup plus de doutes sur les agents de Sina que sur le joueur.

En tout cas, c'est bien joué de la part de Nice car on va probablement aller sur la côte d'azur sans avant centre même si c'est pas vraiment la grande classe.

Jubal

Messagepar marco2090 » 19 août 2025, 08:39

Vu qu’il n’avait prolongé que d’un an, aucun doute qu’il y a eu un accord verbal pour partir cet été.

Maintenant le timing doit déranger et la méthode aussi, tout est normal c’est les affaires courantes des clubs.

Franchement vaut mieux se préparer à le perdre et espérer un bon deal après notre rencontre que d’espérer le conserver.

Mine de rien il a quand même vraiment beaucoup progressé et contribué chez nous. On peut que le remercier et lui souhaiter bonne chance pour la suite (sauf quand il jouera contre nous :diable: )

Maintenant la question c’est est-ce que Namaso suffit ou est-ce qu’on a encore un dossier en cours sur la ligne d’attaque ?

Jubal

Messagepar Leon29 » 19 août 2025, 08:40

Il aurait fallu que le clan Sinayoko ait des offres qui arrivent plus tôt.
C’est étonnant qu’aucune offre d’Angleterre ne soit tombée. Le club s’attendait sûrement à avoir une offre bien supérieure quand il y a eu la dernière prolongation.
Je reste persuadé que Nice est le seul club au-dessus de l’AJA en L1 où il peut espérer jouer. Pas un mauvais choix même si ça ne fait pas rêver.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 19 août 2025, 08:42

Les agents de Sina c'est eux qui mettent la pagaille depuis deux ans à créer des intérêts partout en Europe pour la revalorisation salariale
Il a le plus gros salaire du club en ayant pris en grippe par une partie du public l'an dernier ne l'oublions pas

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 19 août 2025, 08:45

Perso, je n'y crois pas une seconde que Sina "serait prêt à aller au clash" avec le club pour signer à Nice ou ailleurs... Et même s'il y aurait un accord oral entre le club et lui sur une vente à X M€.

Il aime profondément le club et il est épanoui. Ça se voit et ça se sent.
Il doit être tiraillé entre son épanouissement personnel avec l'opportunité de franchir encore un cap en terme de stats, de responsabilités et de jeu et la possibilité d'un nouveau défi et bien sûr d'un salaire plus important. Il s'était d'ailleurs longuement expliqué dans une interview que le dernier test qu'il avait fait à l'AJA était celui de la dernière chance et que même s'il avait été pris, le premier contrat stagiaire ne le permettait pas de bien vivre. Il a ce besoin de sécurité.

Et s'il est tiraillé sur le fait de partir ou de rester, personnellement je suis aussi extrêmement tiraillé sur son cas. Je pense que le club doit savoir vendre des joueurs régulièrement à plus de 5M€ pour assurer sa pérennité dans l'élite comme le fait le FC Nantes pas exemple. Et en même temps, on a besoin de lui cette année pour assurer une certaine continuité offensive.

C'est vraiment un choix compliqué pour tout le monde. Mais je fais confiance à l'ensemble des protagonistes et quel que soit le choix, je serais satisfait. Sauf s'il y a clash mais vraiment je n'y crois pas, ce serait incompréhensible.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 août 2025, 08:47

djej a écrit : 19 août 2025, 08:25
Couac a écrit : 19 août 2025, 08:17
ld06 a écrit : 19 août 2025, 06:59 Ils veulent 2 attaquants
ça joue à 3 devant, Boga est indésirable, leur recrues suédoise n'est pas encore au niveau, Moffi n'est pas encore revenu au top et ils ont perdus Laborde et Guessan
je pense que Sina jouera sur un côté et rentrera dans l'axe, et ils ont la coupe d'europe donc il faut des postes doublés
Question essentielle, a-t-il vendu sa maison ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 19 août 2025, 08:48

Jamais le topic de l’entraînement va être autant suivi :awa:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 19 août 2025, 08:49

Vivement l épilogue du feuilleton Sinayoko…………
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 19 août 2025, 08:52

Alex69 a écrit : 19 août 2025, 08:47
djej a écrit : 19 août 2025, 08:25
Couac a écrit : 19 août 2025, 08:17 Moffi et Boga sont partants ? Parce qu'avec ces deux là + leur dernière recrue + Sinayoko, ça commence à empiler.
Question essentielle, a-t-il vendu sa maison ?
Namaso aurait fait une offre, pour l'instant refusé par Sina, une 2ème offre devrait arriver dans la journée
Dans l'attente, Namaso aurait décidé de boycotter le petit dej de l'hotel Mercure
à suivre...

plus d'info ici :

https://jim.media/

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar marco2090 » 19 août 2025, 08:56

Ouh ouh Lassine, oh Lassine. Pas ça, pas ça Lassine, pas ça Lassine. Oh non oh non pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. Oh non Lassine, ne sèche pas l’entrainement, ça peut pas se faire. C’est pas possible.

Continues sérieusement jusqu’au transfert

Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2025, 09:04

Pour Nice on a Onaiwu, Bair et Namaso,il n'y a pas péril en la demeure.