[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.
quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Mais encore une fois qui vous dit que "Boucher est écarté" ? Etes-vous dans les secrets du club ? Y a t-il quelque chose qui a été écrit ou dit sur le sujet ? Pour ma part je ne l'ai ni lu, ni entendu.
Dernière modification par tequila le 04 mai 2018, 17:05, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 943
- Inscription : 25 juin 2012, 19:51
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Faisons quand même attention... car les tords tuentKing Canto a écrit : 04 mai 2018, 16:46 Justement faisons la part des choses entres les « tords » de Boucher (performances, volonté de départ...) et les « tords » de la direction et du staff.

- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Pour ceux qui disent que Boucher est écarté ce n'est pas vrai puisqu'il fait quand même parti du groupe. Il n'est certes plus titulaire mais n'est pas du tout exclu du groupe professionnel ce n'est pas ce que j'appellerais écarté.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Julien Ben Bouali a évoqué le sujet dans 100% AJA.tequila a écrit : 04 mai 2018, 16:57 Mais encore une fois qui vous dit que "Boucher est écarté" ? Etes-vous dans les secrets du club ? Y a t-il quelque chose qui a été écrit ou dit sur le sujet ? Pour ma part je ne l'ai ni lu, ni entendu.
Il dit clairement que le club ne traite pas correctement Boucher, entre la mise sur le banc, la demande de ne pas jouer au golf, le club cherche des prétexte là où le joueur a toujours été irréprochable.
ce n'est pas très glorieux, loin s'en faut
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
injuste pour le match de ce soir, Zacharie a pourtant mis les Boucher double, cette semaine, à l'entrainement.Maxfly a écrit : 04 mai 2018, 16:54 en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.
quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
c'est tout pour moi.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
boucher est couillon aussi, il aurait du expliquer qu'avec ce groupe, grace au formidable travail du staff et du directeur sportif, sans recrues, la saison prochaine, l'aja allait survoler le championnat.
et que devant la concurrence de laiton, lenogue, et westberg, il souhaitait quitter le club pour avoir du temps de jeu.
il aurait eu droit a une petite ceremonie ce soir...
et que devant la concurrence de laiton, lenogue, et westberg, il souhaitait quitter le club pour avoir du temps de jeu.
il aurait eu droit a une petite ceremonie ce soir...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
peut être un poil supérieur à radio "comptoir" ou radio "autour de la lisse"
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
C'est précisément ce que j'écris plus haut. Quand on ne sait pas ... on s'abstient !
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
ce qui est sure c'est que sur certains matchs , certains buts encaissés , boucher était très désabusé , c'était une évidence.
cette fin est très curieuse puisqu'il parait clair qu'il va quitter le club.
peut etre a t-il de bonnes propositions ailleurs ?
quant à son niveau, c'est peut etre pas dans la lignée des anciens goals de l'aja , mais il a été tres important sur certains matchs.
cette fin est très curieuse puisqu'il parait clair qu'il va quitter le club.
peut etre a t-il de bonnes propositions ailleurs ?
quant à son niveau, c'est peut etre pas dans la lignée des anciens goals de l'aja , mais il a été tres important sur certains matchs.
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
- Corentin Martins
- Messages : 9530
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Bon apres, il faut avouer qu'il y a deux ou trois signaux inquietants (Puyg qui arriverait en coach, Tacalfred qui serait prolonge, Henna qu'on ne met pas plus en avant)Maxfly a écrit : 04 mai 2018, 16:54 en soit oui, mais ça donne des indications sur la gestion du club.
quand certains joueurs catastrophiques sont prolongés car ils font copains copains avec des dirigeants, tandis que d'autres sont écartés car ils sont moins «mesquins»
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Quel show ? Celui où, avec d'autres, on a raison ? et duquel tu te sens écarté ? Ne sois pas jaloux.King Canto a écrit : 04 mai 2018, 16:42Tu prépares les vannes pour ton prochain one man show ?papy robert a écrit : 04 mai 2018, 16:25 Et si c'était juste pour récompenser Westberg de son implication dans le groupe ? non ?
Si cela n'avait rien à voir avec Boucher ?fais gaffe ton quota de visionnaire va en prendre un coup
Plus sérieusement on sait qu’il y a problème entre le coach et Boucher, d’un coté notre gardien a « ces tords » mais il est aussi trop « gentil » deux ans qu’il explique à la direction qu’on a pas les défenseurs et l’equipe pour monter.
Et nous voilà proche de rempiler Westberg, Arcus, Tacalfred voir même Touré, pas de jaloux... sur cela nous ne pouvons lui donner tord.
Le reste du problème c’est Correa, qui même si on lui en tiendra pas rigueur, à « raté » la 5 eme place, n’a pas voulu recruter et nous parle d’Eli Kroupi désormais. A ce rythme nous allons « empiler » les directeurs sportifs si tu vois ce que je veux dire...
On ne sait rien du tout quant au réel problème Boucher, à part dans tes fantasmes.
Qu'il ait des envies de départ, c'est sans doute le cas. Qu'on lui reproche des choses, sans doute aussi. Le reste est pur fantasme.
Quant à Westberg, l'idée qu'on lui donne du temps pour le récompenser est aussi ce que l'on entend près des terrains d'entraînement.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Tu as devancé ma pensée. Même s'il y a rarement fumée sans feu, ne nous avançons pas trop.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
La récompense pour un Westberg cette blague
a ce jeu Lembet aurait une statue au stade et Leon aurait signer 10 ans de contrat. Et Sorin j’en parle pas il serait numero 3 pour la coupe du monde
Pour le reste, King fait du King
je regrette l’epoque JF où on avait un vrai groupe de combat avec les Christi et autre flo.
Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais
Pour le reste, King fait du King
Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Westberg , la bète , le monstre de travail enfin récompensé de tout son dur labeur , aucun rapport avec Boucher , et la marmotte continue de fumer le papier aluminium ...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Non, non, tu fais erreur, aucune revendication. Puis la cozemapap raisonne bien ailleurs qu'en ces lieux aseptisés, merci de t'en inquiéter. Je ferai suivreKing Canto a écrit : 04 mai 2018, 19:06 La récompense pour un Westberg cette blaguea ce jeu Lembet aurait une statue au stade et Leon aurait signer 10 ans de contrat. Et Sorin j’en parle pas il serait numero 3 pour la coupe du monde
![]()
Pour le reste, King fait du Kingje regrette l’epoque JF où on avait un vrai groupe de combat avec les Christi et autre flo.
![]()
Mais bon quand on entend plus quelqu’un se revendiquer de la raison plutôt que d’entendre ces raisonnements c’est marrant, mieux vaut l’independance que de se revendiquer d’une cozema qui ne s’appelait point la cozemapap, qu’importe la place est libre désormais![]()
Encore une fois, tu ne connais pas les raisons de la titularisation de Westberg. Elles sont sans doute multiples. E entre jouer mes 3 derniers matches de championnat et avoir "un contrat de 10 ans" ou être "titularisé en n°3 pour la CDM", tu ne crois pas qu'il y a une petite différence ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15946
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Même réponse que ci-dessus.Djib a écrit : 04 mai 2018, 19:21 Westberg , la bète , le monstre de travail enfin récompensé de tout son dur labeur , aucun rapport avec Boucher , et la marmotte continue de fumer le papier aluminium ...
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
C'est marrant Boucher soigne particulièrement sa com sur les réseaux depuis deux semaines, de quoi mettre le public de son coté dans cette affaire si ce n'est pas déjà le cas