[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2025, 22:59

chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:37
Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:33
chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:29
Un seul acheteur potentiel pour Perrin, mouais.
si perrin rejete toute les offres.

c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.

le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
A ce prix-là, tu le gardes un an de plus.

Et tu perds un joueur mentalement, et vu que c'est plutot un mec entier ça aurait fini en bordel dans le vestiaire d'une manière ou d'une autre.
Dernière modification par Friend Zone le 07 juil. 2025, 23:00, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AlexAJA » 07 juil. 2025, 23:00

papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:46
Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 22:42
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:39 Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.

Tentons Traoré à 7.
Et dire que Burnley réclame 3 millions pour Massengo ? Il faut négocier Massengo à 1 million.
Là, pour le coup, Massengo est hors de prix.

Au rapport technique/influence, on est sous les 500K.
J'arrête pas de le dire (!!!)

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2025, 23:08

Dire que sur sofascore la valeur marchande de Perrin est estimée à 8,3 millions et elle est à 8 millions sur Transfermarkt..

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Scifo89 » 07 juil. 2025, 23:11

Friend Zone a écrit : 07 juil. 2025, 22:59
chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:37
Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:33 si perrin rejete toute les offres.

c’est ce qu’il c’est passé pour jubal.

le retour au bresil, un club ambitieux pour jouer la libertadores, l’aja qui s’aligne sur ses demande...et paf, krasnodar et ses billets magiques.
A ce prix-là, tu le gardes un an de plus.

Et tu perds un joueur mentalement, et vu que c'est plutot un mec entier ça aurait fini en bordel dans le vestiaire d'une manière ou d'une autre.
Je pense que le mal était déjà fait l annee passee pour gaetan

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar sam49 » 07 juil. 2025, 23:12

Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 23:08 Dire que sur sofascore la valeur marchande de Perrin est estimée à 8,3 millions et elle est à 8 millions sur Transfermarkt..
A 1 an de la fin de son contrat jamais un joueur comme lui vaut 8 millions, perso j'aurais pensé a 6 millions, la c'est 4,5 millions mais avec les bonus on va atteindre certainement les 6 millions

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar chico » 07 juil. 2025, 23:13

papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:52
chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:49
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:46 Là, pour le coup, Massengo est hors de prix.

Au rapport technique/influence, on est sous les 500K.
Et Sierralta, il devrait payer pour jouer chez nous ?
Sieralta est international. Massengo non. Et il ne vaut pas 3M ...
Dommage que Massengo ne soit ni Chilien ni Canadien.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar kalou33 » 07 juil. 2025, 23:16

chico a écrit : 07 juil. 2025, 23:13
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:52
chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:49 Et Sierralta, il devrait payer pour jouer chez nous ?
Sieralta est international. Massengo non. Et il ne vaut pas 3M ...
Dommage que Massengo ne soit ni Chilien ni Canadien.
Il faut arrêter avec Massengo, de un c’est trop cher, de deux mettre autant d’argent sur ce poste n’est vraiment pas une priorité aujourd’hui.

Je préfère que ces 3 Millions nous servent pour payer le salaire d’un bon joueur offensif en prêt

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2025, 23:18

kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 23:16
chico a écrit : 07 juil. 2025, 23:13
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:52 Sieralta est international. Massengo non. Et il ne vaut pas 3M ...
Dommage que Massengo ne soit ni Chilien ni Canadien.
Il faut arrêter avec Massengo, de un c’est trop cher, de deux mettre autant d’argent sur ce poste n’est vraiment pas une priorité aujourd’hui.

Je préfère que ces 3 Millions nous servent pour payer le salaire d’un bon joueur offensif en prêt
Entièrement d'accord !
Au pire, Burnley, nous prête Massengo encore 1 an. Mais j'espère vraiment que l'aja ne va pas investir 3 millions dans l'achat de Massengo.

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar chico » 07 juil. 2025, 23:19

kalou33 a écrit : 07 juil. 2025, 23:16
chico a écrit : 07 juil. 2025, 23:13
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:52 Sieralta est international. Massengo non. Et il ne vaut pas 3M ...
Dommage que Massengo ne soit ni Chilien ni Canadien.
Il faut arrêter avec Massengo, de un c’est trop cher, de deux mettre autant d’argent sur ce poste n’est vraiment pas une priorité aujourd’hui.

Je préfère que ces 3 Millions nous servent pour payer le salaire d’un bon joueur offensif en prêt
Ah mais je suis aussi entièrement d'accord la-dessus. J'essaie juste de pointer ce que je vois comme une certaine incohérence dans notre poltique de transferts.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar MADAUXERRE » 07 juil. 2025, 23:19

Maxfly a écrit : 07 juil. 2025, 22:56 on a deja eu le contre exemple aujourd’hui avec plusieurs transferts.

il y a seulement les championnats qui ont de l’argent, et ceux qui n’en n’ont pas.

la ligue 1 est declassé au niveau de la jupiler league, de l’eurodivisie, de la suisse
quand on divise les droit tv pour 4 en 2 ans, ça a des consequences.
Bon ben donc a 4.5 (ou un peu plus) pour un joueur de 29 ans avec 1 seule bonne saison, qu'on ne retrouvera pas contre nous, finalement on s en sors pas mal.
On s affaibli mais on va pouvoir avoir quelqu'un a la place qui sera meilleur que nos concurrents sans le sous !! :mrgreen:
Dernière modification par MADAUXERRE le 07 juil. 2025, 23:29, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Mrmatt58 » 07 juil. 2025, 23:20

Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 23:11
Friend Zone a écrit : 07 juil. 2025, 22:59
chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:37 A ce prix-là, tu le gardes un an de plus.

Et tu perds un joueur mentalement, et vu que c'est plutot un mec entier ça aurait fini en bordel dans le vestiaire d'une manière ou d'une autre.
Je pense que le mal était déjà fait l annee passee pour gaetan
Il voulait partir l’été dernier déjà.
Heureusement pour lui il s’est mis dedans et a fait une saison énorme

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 07 juil. 2025, 23:27

papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 21:15 Le départ de Perrin comme celui de jubal marque davantage qu'une perte technique.

C'est un morceau de l'âme de l'AJA qui s'en va, de celle qui a forgé le titre de L2 et notre magnifique saison dernière, notre identité et notre solidarité.
Et ça, ce sera plus dur encore à remplacer.

D'où la nécessité d'avoir pas mal de monde dès maintenant.
Pour moi c'est surtout la montée 2022 ces gars. Tout part de ce groupe, l'un de mes préférés de toute l'histoire de l'AJA

Il ne reste que Léon, Sina et Joly/De Percin

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 07 juil. 2025, 23:33

Le transfert de Perrin paie les recrues à ce jour de l AJA. Joly, Aye . Onaiwu, Maddy ,NBK peut être et il y aj aura sûrement des départs pour renflouer les caisses !
Tous les clubs ont des départs pourquoi l AJA n y aurait pas échappé ?????
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Sim10 » 07 juil. 2025, 23:37

La fin d'une belle aventure. Dommage qu'il parte dans ce trou, au moins il aura la thunasse mais il va nous manquer (personne suit la d1 Russe)

En ligne
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Fs5869 » 07 juil. 2025, 23:37

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307

Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Dernière modification par Fs5869 le 07 juil. 2025, 23:39, modifié 1 fois.

Invité

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Invité » 07 juil. 2025, 23:38

Il va quand même se mettre sérieusement à mieux vendre. On est tout pourri !

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2025, 23:41

Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar JP-Mignot » 07 juil. 2025, 23:43

Je suis content pour Perrin c'est un top contrat. J'espère qu'il se plaira là bas. Je vais activer les notifs flashscore de Krasnodar pour suivre nos deux légendes pas le choix

Et nous bah on est dans la merde

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar dotmick » 07 juil. 2025, 23:45

Martini 77 a écrit : 07 juil. 2025, 23:39 Sera t il remplacé……
Allez l AJA
Non on va mettre un plot à la place

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Martini 77 » 07 juil. 2025, 23:48

Faut redescendre sur terre ´quand je lisais que la vente de Perrin et sinayoko pourrait atteindre 20 millions……. C lunaire.!!! Je pensais à 12 millions les deux …. Je crois que je j’suis dans la fourchette haute car sinayoko est ds les tarifs de Perrin……
Allez l AJA