[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Alex_Neg » 07 juil. 2025, 23:48

Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 23:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307

Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Oui soit moins élevé que le salaire de Traoré !
Pas dingue non plus et plutôt logique au regard de sa valeur actuelle.

Incompréhensible qu'on ne soit pas capable de proposer ce salaire à Perrin ou qu'on ne puisse pas le vendre 7M€. Bizarre aussi qu'aucun club ne soit vraiment venu faire le forcing après les deux saisons énormes qu'il a fait.

Krasnodar vraiment ça fait chier.
Très surpris du choix de Perrin. Jubal je mettais ça sur sa méconnaissance de l'Europe.

flo
Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar flo » 07 juil. 2025, 23:49

Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 23:41 Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.
Non ils ne nous ont pas "pris" Jubal.
Celui ci était sans contrat et libre de signer où il voulait.

L'équipe parle de 5M€.

Laissons le club faire les bons choix.
Personne ici n'est mieux placé pour dire qu'on a bien ou mal vendu, ou qu'il faut ou pas mettre 3M sur HNM.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Sim10 » 07 juil. 2025, 23:54

dotmick a écrit : 07 juil. 2025, 23:45
Martini 77 a écrit : 07 juil. 2025, 23:39 Sera t il remplacé……
Allez l AJA
Non on va mettre un plot à la place
Ca va etre Casimir surtout 👻

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Dam'sso » 07 juil. 2025, 23:55

flo a écrit : 07 juil. 2025, 23:49
Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 23:41 Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.
Non ils ne nous ont pas "pris" Jubal.
Celui ci était sans contrat et libre de signer où il voulait.

L'équipe parle de 5M€.

Laissons le club faire les bons choix.
Personne ici n'est mieux placé pour dire qu'on a bien ou mal vendu, ou qu'il faut ou pas mettre 3M sur HNM.
Oui nous verrons bien.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Walmour » 07 juil. 2025, 23:57

Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2025, 00:01

Au moins et comme on s'y préparait où on se doutait que la seconde saison de Ligue 1 serait plus compliquée il va falloir se battre afin d'aller décrocher le maintien, notre chance c'est que 7 ou 8 autres Clubs risquent également de se retrouver affaiblis ce qui risque d'équilibrer les choses.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2025, 00:06

Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 23:55
flo a écrit : 07 juil. 2025, 23:49
Dam'sso a écrit : 07 juil. 2025, 23:41 Krasnodar, ils n’ont pas un bon joueur à nous prêter ? Ou à nous vendre à petit prix ? Ils nous ont quand même pris Jubal et Perrin.
Non ils ne nous ont pas "pris" Jubal.
Celui ci était sans contrat et libre de signer où il voulait.

L'équipe parle de 5M€.

Laissons le club faire les bons choix.
Personne ici n'est mieux placé pour dire qu'on a bien ou mal vendu, ou qu'il faut ou pas mettre 3M sur HNM.
Oui nous verrons bien.
Concernant Jubal, je suis d'accord avec toi ; il était en FC, donc il pouvait signer où il voulait.
Je fais confiance au club pour faire les meilleurs choix possibles.

Par contre 5M€, c'est petit... alors, comme le dit papy robert, avec les bonus, on ne sait jamais ; mais quand tu vois que le PFC a acheté Simon 7M€, ça fait forcément tiquer.

Pour finir, concernant Massengo, personne ne se précipite pour l'acheter 3M€. Conclusion : si à la fin du mercato il est toujours à Burnley et qu'ils veulent le vendre, ils devront revoir leurs prétentions à la baisse. Sur le maillot de l'AJA il n'y a pas écrit "Pigeon". :mdr1:

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Walmour » 08 juil. 2025, 00:09

Simon est un taulier de ligue 1, il est international nigerian. Pas déconnant qu'il soit vendu plus cher que Perrin et puis il n y a pas non plus un écart énorme entre 5 et 7. D'autant plus qu'on ne connait pas les clauses du transfert.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar sam49 » 08 juil. 2025, 00:09

Walmour a écrit : 07 juil. 2025, 23:57
Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.
Danois il a 20 ans et va encore progresser pendant que Perrin est plus proche de la fin de carrière que du début, il y a rien de déconnant a pensé que Danois vaut 20 ou 25 millions et d'ailleurs son prix sera certainement encore plus élevé l'été prochain si il fait une saison pleine

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Walmour » 08 juil. 2025, 00:12

sam49 a écrit : 08 juil. 2025, 00:09
Walmour a écrit : 07 juil. 2025, 23:57
Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.
Danois il a 20 ans et va encore progresser pendant que Perrin est plus proche de la fin de carrière que du début, il y a rien de déconnant a pensé que Danois vaut 20 ou 25 millions et d'ailleurs son prix sera certainement encore plus élevé l'été prochain si il fait une saison pleine
Il faut arrêter de s'enflammer des qu'un de nos joueurs fait des perfs intéressantes. A titre de comparaison, Andy Diouf qui a joué en LDC, qui joue avec les espoirs, qui a un potentiel plus impressionnant que Danois, ça se négocie autour des 18 millions. A l'heure actuelle jamais Danois ne vaut 25 millions, c'est une connerie totale de sortir ça. Dans le futur, on verra.

Invité

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Invité » 08 juil. 2025, 00:13

Walmour a écrit : 07 juil. 2025, 23:57
Alex69 a écrit : 07 juil. 2025, 21:37 Et dire que certains annonçaient un montant a presque 2 chiffres....ils avaient juste oublié la virgule et que le premier serait en dessous de 5.
On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.
C'est noté ;)
Si vous voulez être de mauvaise foi, libre à vous.

Edit : pour éviter de faire un deuxième message, il n'a jamais été dit que les 20 millions (et pas 25) de Danois, c'était pour cet été hein.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar bertrand89 » 08 juil. 2025, 00:25

Maintenant, à part un prêt, je vois pas qui on peut trouver pour combler le vide créé par ces départs. Qui pour créer du jeu ?

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar rimo » 08 juil. 2025, 00:30

Vous êtes défaitiste. Des joueurs il y en a d'autres . No stress.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar bertrand89 » 08 juil. 2025, 00:39

pas défaitiste mais inquiet

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Stanaa » 08 juil. 2025, 00:40

À vrai dire il y a un élément très important qui vient impacter le montant du transfert et peu de gens en parlent. C'est le salaire de Gawet, 40 000 euros mensuel autrement dit pas grand chose. Beaucoup comparent le montant du transfert de Moises Simon et Gawet mais le premier touchait 200K€ à Nantes.. Autrement dit sa dernière année de contrat valait 2 400 000 quand notre joueur en gagnait 480 000... On espérait tous obtenir plus mais le montant est pas du tout deconnant.. On aurait aimé avoir Sunderland sur la piste mais ce n'est pas le cas.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar JAZ89 » 08 juil. 2025, 00:42

chico a écrit : 07 juil. 2025, 22:41
papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:39
Guilly a écrit : 07 juil. 2025, 22:33 Le débat c'était pas la somme pour laquelle il allait partir mais combien on allait devoir mettre pour le remplacer. Et là, on est pas dans la merde lol
Ben franchement, si Perrin vaut vraiment ça, je dirais qu'un nouveau monde s'ouvre à nous.

Tentons Traoré à 7.
On a réussi à attirer Sierralta à 2, donc en effet, on peut y croire.
Tu as oublié le bleu.

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ramoucho89 » 08 juil. 2025, 00:43

Message supprimé.
Dernière modification par Ramoucho89 le 05 janv. 2026, 14:48, modifié 1 fois.

Tix
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Tix » 08 juil. 2025, 00:43

Il faut arrêter de voir Perrin comme plus beau qu'il ne l'est, c'est pas Messi quand même.
Je rappelle :
- Contrat qui finit l'année prochaine (donc dans 6 mois on a nos yeux pour pleurer)
- 29 ans (C'est pas non plus un joueur avec un potentiel inexploité de fou)
- Il a fait une bonne saison en ligue 1 (C'est pas non plus une valeur sure du championnat)

Bourigeaud à 30 ans, il part pour 10M et c'est 7 années très solides en ligue 1.
Simon à 29 ans, il part pour 7M et c'est 5 années solides en ligue 1.
Frankowski à 29 ans, il part pour 7M et c'est 4 années solides en ligue 1 avec ligue des champions.
(Dans un autre registre) Lepenant à 22 ans, il part pour 2.5M et le potentiel de niveau et de revente est bien plus important.

Pour un joueur de 29 ans avec une année solide en ligue 1, 4.5M c'est bien vendu je dirais.


Merci à lui pour tout ce qu'il a donné au club et je lui souhaite bonne continuation dans son nouveau club.
Dernière modification par Tix le 08 juil. 2025, 00:46, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar Ben_04 » 08 juil. 2025, 00:43

Joli destination, lui qui voulait un nouveau défi. Le salaire remplacera le climat.. La Russie bof.... S'il voulait de l'argent il y avait Neom qui recrute toute la L1, ça aurait été autre chose.

Le montant du transfert, c'est le problème du Club.

Bref, bonne continuation à lui.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar

Messagepar JAZ89 » 08 juil. 2025, 00:44

kianou2525 a écrit : 07 juil. 2025, 22:47 Catastrophique,
Il sera impossible remplacer malheureusement à moins de mettre 20m€.
Comme dit par d’autres, heureusement que d’autres clubs sont obligés de s’affaiblir à cause de la crise des droits TV.
Ouais, ben on en fait peut-être partie de la crise des droits TV alors ...