Oui soit moins élevé que le salaire de Traoré !Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 23:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307
Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Pas dingue non plus et plutôt logique au regard de sa valeur actuelle.
Incompréhensible qu'on ne soit pas capable de proposer ce salaire à Perrin ou qu'on ne puisse pas le vendre 7M€. Bizarre aussi qu'aucun club ne soit vraiment venu faire le forcing après les deux saisons énormes qu'il a fait.
Krasnodar vraiment ça fait chier.
Très surpris du choix de Perrin. Jubal je mettais ça sur sa méconnaissance de l'Europe.