Papy Robert, l'escroquerie c'est Massengo à 3 M€ ou Perrin à 4,5 M€ ?papy robert a écrit : 07 juil. 2025, 22:50 Non mais l'âge, tout ça, ok.
Mais Massengo à 3M sur le marché d'aujourd'hui, c'est juste une escroquerie.
Dans un autre contexte économique, ok. Mais pas aujourd'hui.
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Un peu du mal à suivre la logique salariale russe.Fs5869 a écrit : 07 juil. 2025, 23:37 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1576307
Au tour de Lequipe. Salaire multiplié par 3...!
Ils mettraient 200 K€/mois sur Jubal, 32 ans défenseur central et "seulement" 120 K€/mois sur Perrin, 29 ans attaquant ? ... certes le premier était libre, pas le second mais quand même.
Et Perrin n'a pas trouvé mieux ?
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Pour le climat, cela se discute, un peu plus froid sur les 4 mois d'hiver, un peu plus chaud sur les 4 mois d'été.Ben_04 a écrit : 08 juil. 2025, 00:43 Joli destination, lui qui voulait un nouveau défi. Le salaire remplacera le climat.. La Russie bof.... S'il voulait de l'argent il y avait Neom qui recrute toute la L1, ça aurait été autre chose.
Le montant du transfert, c'est le problème du Club.
Bref, bonne continuation à lui.
Pluviométrie quasi identique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krasnodar ... us%20froid.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Auxerre#: ... 971%2D2000.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Niveau pluviométrie oui.JAZ89 a écrit : 08 juil. 2025, 01:09Pour le climat, cela se discute, un peu plus froid sur les 4 mois d'hiver, un peu plus chaud sur les 4 mois d'été.Ben_04 a écrit : 08 juil. 2025, 00:43 Joli destination, lui qui voulait un nouveau défi. Le salaire remplacera le climat.. La Russie bof.... S'il voulait de l'argent il y avait Neom qui recrute toute la L1, ça aurait été autre chose.
Le montant du transfert, c'est le problème du Club.
Bref, bonne continuation à lui.
Pluviométrie quasi identique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Krasnodar ... us%20froid.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Auxerre#: ... 971%2D2000.
Niveau drones qui leurs tombent sur la tête je pense qu'à Auxerre c'était un peu mieux loti...
https://kyivindependent.com/ukrainian-d ... i-06-2025/Ukrainian drone strike hits major oil refinery in Russia's Krasnodar Krai, HUR source claims
Long-range Ukrainian drones struck the Ilsky oil refinery in Russia's Krasnodar Krai on July 7, hitting one of the facility's technological workshops, a source in Ukraine's military intelligence (HUR) told the Kyiv Independent.
Located roughly 500 kilometers (311 miles) from Ukrainian-controlled territory, the refinery is among the largest in southern Russia, producing over 6 million tons of fuel annually.
It is involved in the reception, storage, and processing of hydrocarbons and distributes refined products via road and rail. The refinery is part of Russia's military-industrial complex and plays a direct role in supporting Moscow's war effort, the source said.
Cela s'est passé il y a seulement quelques heures.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Danois a 2 Andy Diouf dans chaque orteils, Diouf c'est un grand physique mais quand faut jouer un peu au ballon c'est mauvais comme tout, Danois est un vrai joueur de foot, si il progresse dans son jeu long il deviendra monstrueux, je vais le redire mais Danois aujourd'hui c'est 20 millions, dans 1 ans avec une saison pleine ça sera 30 ou 35 millions facilementWalmour a écrit : 08 juil. 2025, 00:12Il faut arrêter de s'enflammer des qu'un de nos joueurs fait des perfs intéressantes. A titre de comparaison, Andy Diouf qui a joué en LDC, qui joue avec les espoirs, qui a un potentiel plus impressionnant que Danois, ça se négocie autour des 18 millions. A l'heure actuelle jamais Danois ne vaut 25 millions, c'est une connerie totale de sortir ça. Dans le futur, on verra.sam49 a écrit : 08 juil. 2025, 00:09Danois il a 20 ans et va encore progresser pendant que Perrin est plus proche de la fin de carrière que du début, il y a rien de déconnant a pensé que Danois vaut 20 ou 25 millions et d'ailleurs son prix sera certainement encore plus élevé l'été prochain si il fait une saison pleineWalmour a écrit : 07 juil. 2025, 23:57 On lit beaucoup de bêtises ici. Certains nous parlent aussi de 25 m pour Danois car il a fait quelques bons matchs en ligue 1. Ce départ de Perrin va calmer un peu les fantasmes.
Saison qui s'annonce très difficile après cette saignee. On perds nos trois meilleurs joueurs de la saison, c'est évident qu'on va partir affaibli.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Les conditions n'étaient surtout pas remplies pour qu'il prolonge cette saison en tout casMrmatt58 a écrit : 07 juil. 2025, 23:20Il voulait partir l’été dernier déjà.Scifo89 a écrit : 07 juil. 2025, 23:11Je pense que le mal était déjà fait l annee passee pour gaetanFriend Zone a écrit : 07 juil. 2025, 22:59
Et tu perds un joueur mentalement, et vu que c'est plutot un mec entier ça aurait fini en bordel dans le vestiaire d'une manière ou d'une autre.
Heureusement pour lui il s’est mis dedans et a fait une saison énorme
- Fabien Cool
- Messages : 1037
- Inscription : 30 août 2024, 20:28
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Jubal
- Messages : 828
- Inscription : 12 janv. 2025, 11:32
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Il est important de préciser que c'est effectivement notre tireur de CPA. Il faut que son remplaçant ait cette qualité. Profil que nous n'avons plus désormais.ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Inéluctable.. moi je suis surtout très déçu que le club ne se soit pas donné les moyens l année dernière de lui proposer un nouveau contrat à la hauteur de sa valeur.ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Jubal
- Messages : 650
- Inscription : 27 mai 2016, 16:33
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
L’an dernier, il ne valait pas grand chose, ses premiers matchs étaient assez laborieux.. Difficile à ce moment là de lui proposer une revalorisation salarialeScifo89 a écrit : 08 juil. 2025, 04:04Inéluctable.. moi je suis surtout très déçu que le club ne se soit pas donné les moyens l année dernière de lui proposer un nouveau contrat à la hauteur de sa valeur.ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Fabien Cool
- Messages : 1637
- Inscription : 22 juin 2012, 11:43
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ce qui devait arriver arriva, mais surpris de sa destination...bref c'etait inéluctable. bon vent à lui et gageons que le club est pistes pr le remplacer...
Au revoir Gawet et milles merci pour tout.
Au revoir Gawet et milles merci pour tout.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tireur de coup de pied arreté en plus.Fs5869 a écrit : 08 juil. 2025, 03:33Il est important de préciser que c'est effectivement notre tireur de CPA. Il faut que son remplaçant ait cette qualité. Profil que nous n'avons plus désormais.ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Voilà c'est fait. A mon avis, la direction l'avait prévu je pense.
Il sera très difficile a remplacer. Un vrai 10 presque à l'ancienne. Dommage qu'on ait fait les radins sur son salaire l'année dernière, mais on 'e pouvait pas savoir qu'il exploserait comme ça non plus.
Il sera très difficile a remplacer. Un vrai 10 presque à l'ancienne. Dommage qu'on ait fait les radins sur son salaire l'année dernière, mais on 'e pouvait pas savoir qu'il exploserait comme ça non plus.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3295
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Pas surpris de sa destination personnellement, il a du avoir un salaire entre 5-10k le plus gros de sa carrière et peut être quoi 50-60k/mois au meilleur ces 2-3 dernières saison (et encore), on lui propose sûrement au moins 150-200k par mois...
Ça fait cette année 500k sûrement la mieux payé de toute sa carrière largement (avant impôts français donc faut bien raboter la somme...) etmaintenant il a l'occasion de passer a au minimum 1.5 millions en russie sur plusieurs années (avant impôts mais je sais pas ce que donne le régime d'imposition la bas
)
Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter en cash une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Je suis persuadé vu la mentalité du garçon qu'à 25 ans il aurait fait un choix différent (et il aurait eu un choix différent...) mais la je peux comprendre totalement.
Ça fait cette année 500k sûrement la mieux payé de toute sa carrière largement (avant impôts français donc faut bien raboter la somme...) etmaintenant il a l'occasion de passer a au minimum 1.5 millions en russie sur plusieurs années (avant impôts mais je sais pas ce que donne le régime d'imposition la bas
Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter en cash une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Je suis persuadé vu la mentalité du garçon qu'à 25 ans il aurait fait un choix différent (et il aurait eu un choix différent...) mais la je peux comprendre totalement.
Dernière modification par patchack le 08 juil. 2025, 08:03, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je parle de celle qu'on lui a proposé au printempsVaDe54 a écrit : 08 juil. 2025, 06:55L’an dernier, il ne valait pas grand chose, ses premiers matchs étaient assez laborieux.. Difficile à ce moment là de lui proposer une revalorisation salarialeScifo89 a écrit : 08 juil. 2025, 04:04Inéluctable.. moi je suis surtout très déçu que le club ne se soit pas donné les moyens l année dernière de lui proposer un nouveau contrat à la hauteur de sa valeur.ajocerf a écrit : 08 juil. 2025, 02:53 Très mauvaise nouvelle pour le club et pélissier que ce départ mais bon il avait 29 ans et une super saison réalisée, son départ était inéluctable. La vraie inquiétude c'est quel est le plan du club prévu dans ce cas de figure. Espérons qu'on voit arriver assez vite un joueur d'un très bon niveau car là on perd notre tireur de coup de pied arrêté et notre meilleur buteur rien que ça.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Ceux qui disent ça, que c'est déjà énorme, ont toujours le même profil en général. En échec et ont mal tourné, ou des jaloux qui voudrait que tout soit nivelé par le bas, où des gens qui pensent qu'en faisant 35h ( ou moins!) ils vont gagner 3000eur par mois. Et pourtant aujourd'hui, même sans avoir fait des études, tu peux très bien gagner ta vie, il faut juste se retrousser les manches, comme le fait notre ami Perrin.patchack a écrit : 08 juil. 2025, 07:55
Certains vont dire "mais 10k ou 50k c'est déjà énorme", en effet on est d'accord mais quand on te laisse le choix sur deux trois ans de pouvoir acheter une maison pour la maman, une maison pour tes enfants, une résidence secondaire jesaispasou une résidence tertiaire a un autre endroit et de pouvoir en plus mettre 1 million de côté pour pouvoir vivre a un tres bon niveau pendant des années... bon....
Pour ma part, je suis très content pour lui, il le mérite.
C'est juste étonnant que ce club Russe fasse ses courses chez nous.
- Fabien Cool
- Messages : 1937
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Je ne doute pas un seul instant que le club n aurait pas anticipé le depart de Perrin . La saison dernière il voulait déjà partir. Le club malgré l espoir de le refaire signer a activer ses réseaux afin de lui trouver un remplaçant. Nous verrons les noms qui vont sortir. Peut être y aura une réorganisation du système de jeu. La situation n est pas simple car remplacer un joueur capable de plusieurs buts sera très dur et vaudra pas se planter
Aller l AJA
Aller l AJA
- Jubal
- Messages : 294
- Inscription : 08 nov. 2022, 12:39
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !
Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !
Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
- Djibril Cissé
- Messages : 4372
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Donc en 4231 ??RCN62 a écrit : 08 juil. 2025, 08:39 Bon un peu decu sur le coup car 4,5 M€ et en Russie !!!
Puis j'ai réfléchi un peu et je pense que l'aja n'a pas eu beaucoup d'offres acceptables pour PERRIN!
Et après tout il vaut mieux agir vite et voir l'avenir! Et Perrin va ou il veut ...
On ne pourra pas remplacer PERRIN et Traore avec ce montant! C,est certain
Alors j'imagine plutot un changement de systeme de jeu avec un vrai numero 10 comme dans l'ancien temps !
Reste donc a trouver l'oiseau rare notrenouveau Scifo !!
Je reste confiant pour un nouvel aja avec qqs jeunes même si certains ne croient pas en eux
- Fabien Cool
- Messages : 1452
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
"Il y a eu une discussion. C'est là aussi que le club a été très intelligent avec lui. Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas faire. Il y a l'équilibre de vestiaire qui est important aussi. Il a eu la chance de faire une très belle saison. À son âge, il profite aussi de ce qu'il peut. C'est bien", conclut Christophe Pélissier.
C'est très surprenant quand même ça voudrait dire qu'il était vraiment prêt à rester à Auxerre avec un alignement de salaire et qu'Auxerre a du avoir une petite réflexion. Sauf que l'agent qui débarque et qui demande un 250k/m, on l'aime bien Perrin joueur exceptionnel et on aurait aimé en tirer plus mais autant prendre quelqu'un d'autre car Pélissier a raison tu peux foutre en l'air un vestiaire si tu fais joujou avec ta masse salariale et si l'AJA pouvait peut être vendre un rein et le faire pour un joueur qui est exceptionnel mais quel message on envoie aux future recrues? Comme toujours le club a choisi de faire dans le raisonnable et c'est très bien.
C'est très surprenant quand même ça voudrait dire qu'il était vraiment prêt à rester à Auxerre avec un alignement de salaire et qu'Auxerre a du avoir une petite réflexion. Sauf que l'agent qui débarque et qui demande un 250k/m, on l'aime bien Perrin joueur exceptionnel et on aurait aimé en tirer plus mais autant prendre quelqu'un d'autre car Pélissier a raison tu peux foutre en l'air un vestiaire si tu fais joujou avec ta masse salariale et si l'AJA pouvait peut être vendre un rein et le faire pour un joueur qui est exceptionnel mais quel message on envoie aux future recrues? Comme toujours le club a choisi de faire dans le raisonnable et c'est très bien.