Boucher, c'est 120 matchs à Auxerre (soit le plus haut total à Auxerre depuis la descente en Ligue 2) mais il ne s'est pas imposé.Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:39 Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Oui tu peux toujours essayer à moins que seul le gardien en soit la cause.
A moins que l’on ait réellement joué le maintien cette année.
En trouvant ce que Léon a fait depuis son départ.
Alors tu peux ne pas être d’accord comme tu dis mais en tout cas tu peux être objectif.
Westberg ne rapporte pas de point depuis qu’il joue et il a même coûté des buts.
Et lors de notre descente et juste après c’était déjà Boucher le gardien.
Après si tu cherches à avoir ton moment de gloire sur le forum bah tu dois être content c’est gagné
A moins que l’on ait réellement joué le maintien cette année.
En trouvant ce que Léon a fait depuis son départ.
Alors tu peux ne pas être d’accord comme tu dis mais en tout cas tu peux être objectif.
Westberg ne rapporte pas de point depuis qu’il joue et il a même coûté des buts.
Et lors de notre descente et juste après c’était déjà Boucher le gardien.
Après si tu cherches à avoir ton moment de gloire sur le forum bah tu dois être content c’est gagné
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
je trouve pas ça très glorieux en faitMrmatt58 a écrit : 08 mai 2018, 22:20 Après si tu cherches à avoir ton moment de gloire sur le forum bah tu dois être content c’est gagné![]()
- Jubal
- Messages : 435
- Inscription : 04 août 2017, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national 
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Bah moi si l’on descend et ça je ne le souhaite pas j’espère nous voir tous sur ce forum ça montrera au moins l’amour qu’on a pour notre club.Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
La seule façon de ne plus nous voir, c'est de ne plus venir, hein ! Et ça qu'on soit en National, en Ligue 2 ou Ligue 1. T'inquiète, on saura faire sans toi. Bisous tout plein.Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1216
- Inscription : 21 juin 2012, 12:07
Membre d'AJA-1905
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:Djib a écrit : 08 mai 2018, 22:36 Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)
- Jubal
- Messages : 435
- Inscription : 04 août 2017, 22:56
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
venant de toi je prends çà pour un compliment...Mr je sais tout et je ne sais rien !zarmach92 a écrit : 08 mai 2018, 23:02La seule façon de ne plus nous voir, c'est de ne plus venir, hein ! Et ça qu'on soit en National, en Ligue 2 ou Ligue 1. T'inquiète, on saura faire sans toi. Bisous tout plein.Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5778
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Bien fait de passer par ici avant de dormir, se coucher avec le sourire c'est bon pour la santé apparemment
- Jubal
- Messages : 649
- Inscription : 02 juil. 2012, 12:10
- Jubal
- Messages : 435
- Inscription : 04 août 2017, 22:56
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Merci pour ses stats , sur corner c'est en effet flagrant par contre il s'est pris moins de buts hors-surface que la moyenne cette saison ce qui est une bonne chose car les frappes de loin étaient sa grosse faiblesse la saison du maintien.dudul a écrit : 08 mai 2018, 23:10 Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)
- Corentin Martins
- Messages : 9850
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Bonne chose pas forcément... On peu aussi se dire que notre défense est tellement perméable que les équipes adverses rentrent tellement facilement dans notre surface qu'ils n'ont pas besoin de tenter leur chance de loin...Djib a écrit : 09 mai 2018, 01:52Merci pour ses stats , sur corner c'est en effet flagrant par contre il s'est pris moins de buts hors-surface que la moyenne cette saison ce qui est une bonne chose car les frappes de loin étaient sa grosse faiblesse la saison du maintien.dudul a écrit : 08 mai 2018, 23:10 Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un ratio "frappe hors surface cadrée/but", parce que pour moi, Boucher ne s'est pas améliorer sur ce point
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Je ne pense pas non plus que Boucher se soit fondamentalement amélioré sur les frappes de loin (peut ètre estil à peine + vif que l'année du maintien ou en + Taca s'effaçait systématiquement des frappes) mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.just4fun a écrit : 09 mai 2018, 06:29 Bonne chose pas forcément... On peu aussi se dire que notre défense est tellement perméable que les équipes adverses rentrent tellement facilement dans notre surface qu'ils n'ont pas besoin de tenter leur chance de loin...
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un ratio "frappe hors surface cadrée/but", parce que pour moi, Boucher ne s'est pas améliorer sur ce point
Ce serait en effet interessant d'avoir le ratio.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Lion90 vient de faire une syncope en lisant ce message.Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:37 mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
- Corentin Martins
- Messages : 6584
- Inscription : 01 août 2012, 12:52
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
hé, personne n'ecrit que boucher est un grand gardienDjib a écrit : 08 mai 2018, 22:36 Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
rappelez vous le traitement que vous m'avez reservé quand je protestais contre le recrutement de boucher
simplement, westberg c'est un gardien de national,/national2, alors que boucher est un gardien moyen de l2.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)
Au pire cela intéressera notre bon président, adepte des rosés aussi clairs que les "Gris" Zhou en aura besoin d'un bon coup.Djib a écrit : 09 mai 2018, 11:52Lion est en mode estival en ce moment il ne lit pas tout le forum donc je me suis autorisé à mettre un peu d'eau dans mon vin mais s'il m'y prend la sanction sera sévère
Et que l'on ne s'y trompe pas ! Quand certain ici voyaient du mal en Boucher, ce n'était qu'après l'une de ses sorties dans les pieds à retardement.