Page 10 sur 35
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:27
par Fana
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:27
Dommage on sait plus jouer en contre. On porte trop le ballon en transition
Oui encore tres mal joué
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par ad271185
Mara est précieux sur ces remontés de bloc la
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par Alex69
Mara subi énormément de faute
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par Tito27
Owusu c est un plot depuis un bon moment a part faire ses stats en km et ses passes en retrait c est zéro .
Et surtout pas l âme d un capitaine leader
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par Lolo
Mara très bonne première période
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par hyogaa
Nos joueurs d'attaque son pas assez bon techniquement pour mener a bien une contre attaque c'est bien dommage
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par Alex69
Les ballons bêtement perdu c'est dingue
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:28
par Fana
Pelissier dépité
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:29
par crapulax
En tout cas Pelissier gueule aussi sur les transitions !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:29
par crapulax
Leon les degagements de merde
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par BlauwKwak
Allez, on va prendre un jaune gratuit
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par Fana
Leon franchement rien dans la tête si il pouvait la mettre derrière le but il le ferait
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par vitantonio
on envoie trop les parpaings devant là
léon dégagement
diomandé direct en touche sur avant
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par ad271185
Il met vraiment jaune la ?
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par Alex69
Pourquoi le jaune la ?
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par unclecharly
L'arbitrage purée...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par enzo89
Fana a écrit : 13 mars 2026, 21:28
Pelissier dépité
Vu la prestation un peu normal, les passes sont mauvaises .
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par Lolo
Sacré bébé okho
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par Alex69
Pelissier jaune
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:30
par sand89
Logique, il emporte tout et la jambe qui reste bloquée dans le sol ..