[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Va falloir qu’on m’explique le projet là
Perdre deux zéro ?
Y a pas une phase ou le ballon est poussé devant avec une once de construction offensive
Perdre deux zéro ?
Y a pas une phase ou le ballon est poussé devant avec une once de construction offensive
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Les dédoublements nantais sont hyper prévisibles mais personne ne suit les courses (déjà sur la frappe de Machado).Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42 On laisse centrer le joueur Nantais et on est pas sur le joueur à la réception du ballon on cherche véritablement à se faire punir.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 23 juin 2012, 13:24
Plus de 30 ans...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Oui mais on sait qu'on est les spécialistes pour relancer les équipes qui marchent mal... Que contre nous les équipes mauvaises se réveillentAlex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etcDonovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41 Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
C’est à partir de à 80 eme que Nantes a l’habitude de craquer. Encore faudra-t-il ne pas avoir encaissé de but d’ici là.
Match super stressant
Match super stressant
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Quitte à choisir leurs matchs il serait bon que les joueurs se rendent compte que ce match est importantissime
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
On est incapable de proposer autre chose que des grands parpaings.
Une purge.
Une purge.
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Faivre , Namaso et Danois entre autres doivent faire plus. C'est trop peu.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 23 juin 2012, 13:24
Plus de 30 ans...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Ils arrêtent pas de faire des fautes et Ils passent leur temps à se rouler par terre c'est quand même terrible cette équipe
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Non mais on savait que ce match ne serait pas beau car les 2 équipes ne veulent pas prendre le risque d’encaisser le premier but dans ce genre de match.Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etcDonovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41 Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
On ne propose rien offensivement. C'est quoi le plan ? Attendre d'être mené pour réagir ?
- Jubal
- Messages : 326
- Inscription : 26 déc. 2013, 11:12
- Jubal
- Messages : 225
- Inscription : 16 sept. 2022, 23:10
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
On dirait qu'ils ont eu pour consignes de ne surtout pas accélérer le jeu et de prendre le moindre risque. C'est un jeu dangereux de non jouer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Ils sont quand même très bien en place les Nantais.
Attention !
Finalement la gueulante de Vahid les a secoué.
Attention !
Finalement la gueulante de Vahid les a secoué.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
On va finir par se faire punir et on ne dira pas qu’on a pas été prévenu.
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Match hyper stressant, j'imagine pas sur la pelouse.. En plus avec l'occase rêvé qu'on loupe avec Syna cela n'aide pas du tout... Faut appuyer sur Lepenant et le faire dégoupiller histoire qu'il prenne son rouge.
- Jubal
- Messages : 446
- Inscription : 16 août 2024, 08:32
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
À image De son capitaine qui a le leadership d une huître … et qui ne fait que courir et des passes en retrait ….
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
- Fabien Cool
- Messages : 1695
- Inscription : 27 juin 2012, 00:02
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
1ère mi temps. Victoire au point de Nantes.
On est légèrement en difficulté
Mais le faite d'être à 0/0 c'est plutôt une bonne nouvelle.
On est légèrement en difficulté
Mais le faite d'être à 0/0 c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31