Page 10 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:43
par vetinari
Va falloir qu’on m’explique le projet là
Perdre deux zéro ?
Y a pas une phase ou le ballon est poussé devant avec une once de construction offensive
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:43
par Julien
Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42
On laisse centrer le joueur Nantais et on est pas sur le joueur à la réception du ballon on cherche véritablement à se faire punir.
Les dédoublements nantais sont hyper prévisibles mais personne ne suit les courses (déjà sur la frappe de Machado).
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:43
par Donovan
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41
Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc
Oui mais on sait qu'on est les spécialistes pour relancer les équipes qui marchent mal... Que contre nous les équipes mauvaises se réveillent
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:43
par Phénix du 77
C’est à partir de à 80 eme que Nantes a l’habitude de craquer. Encore faudra-t-il ne pas avoir encaissé de but d’ici là.
Match super stressant
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par A-L
Quitte à choisir leurs matchs il serait bon que les joueurs se rendent compte que ce match est importantissime
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par Alex69
On est incapable de proposer autre chose que des grands parpaings.
Une purge.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par zarmach92
Faivre , Namaso et Danois entre autres doivent faire plus. C'est trop peu.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par Donovan
Ils arrêtent pas de faire des fautes et Ils passent leur temps à se rouler par terre c'est quand même terrible cette équipe
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par Ron33
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:42
Donovan a écrit : 11 avr. 2026, 19:41
Ça fait quand même trois tirs Nantais, qui frôlent les poteaux, ils sont clairement plus dangereux que nous...
C'est incompréhensible, on a lu toute la semaine qu'on était au-dessus, qu'ils faisaient rien, la tête au fond du trou etc etc
Non mais on savait que ce match ne serait pas beau car les 2 équipes ne veulent pas prendre le risque d’encaisser le premier but dans ce genre de match.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par Le Milan
On ne propose rien offensivement. C'est quoi le plan ? Attendre d'être mené pour réagir ?
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:44
par steve42
Incroyable d'être laxiste comme ça
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:45
par Sdariole77
C'est un match à enjeu ms je me fais chier
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:45
par Oll
On dirait qu'ils ont eu pour consignes de ne surtout pas accélérer le jeu et de prendre le moindre risque. C'est un jeu dangereux de non jouer.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:45
par Sam
Ils sont quand même très bien en place les Nantais.
Attention !
Finalement la gueulante de Vahid les a secoué.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par Ron33
On va finir par se faire punir et on ne dira pas qu’on a pas été prévenu.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par ad271185
Match hyper stressant, j'imagine pas sur la pelouse.. En plus avec l'occase rêvé qu'on loupe avec Syna cela n'aide pas du tout... Faut appuyer sur Lepenant et le faire dégoupiller histoire qu'il prenne son rouge.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par Tito27
À image De son capitaine qui a le leadership d une huître … et qui ne fait que courir et des passes en retrait ….
L évènement est encore une fois trop lourd à supporter pour nous
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par Romulus89
Honteux le comportement de l'équipe
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par barbarians
1ère mi temps. Victoire au point de Nantes.
On est légèrement en difficulté
Mais le faite d'être à 0/0 c'est plutôt une bonne nouvelle.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:46
par Kirua
Abline ailié gauche pour le moment c'est pas l'invention de l'année