Page 10 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par piquey
Re bam

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Mrmatt58
Yesssss

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par ThierryM
Sina ⚽️⚽️

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Angora
Yeeeeeeees

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par guitare91
Sinayoko c est pierre richard en fait !

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Fana
But sina

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par A-L
Voilàààà Sina!
Faut pas réfléchir!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par MikhailC
Et celle là il va la mettre mdr

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Le Milan
Voilàaaaaa plus de spontanéité ! !!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Il Capitano
Quand Sina ne réfléchis pas !!!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par un_supporter
Sina est un super joueur

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Ron33
Et bien voilà Sinayoko bien aidé par le Gardien de but Monégasque il est vrai mais on prend quàd même.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par le Zakhan noir
OUUAAAAAAAAH

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par vitantonio
Sinayoko !!!!!!

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Fana
Yesssssss

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Ron58
La Mi Temps de Rrrrêêeeeeevvvvvvvv 😅🥳🥲🥹

🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Marmotoon
OHHHHHHHH

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Oll
Ca rentre !

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:33
par Phénix du 77
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 15:30
Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 15:29 Djibril il ne pourrait pas apprendre à nos attaquants ce qu’il savait faire à son époque.
La différence entre Sina et Cissé, c'est que dès la course vers le face à face Cissé savait déjà ce qu'il allait faire. Sina tergiverse toujours autant.
Cissé est largement au dessus de Sina mais il n’a jamais fait les efforts défensifs de ce dernier.

Impossible de comparer un pur buteur et un offensif repositionné en avant centre à qui on demande du pressing sur tout e terrain et de défendre jusqu’à sa propre ligne de but.

Re: [L1|J30] Monaco 0-1 Auxerre (Danois 11')

Publié : 19 avr. 2026, 15:34
par Lolo
C'est le Brésil... on fait une lorient contre Marseille.... superbe 1ere mi temps