Page 10 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Lolo
Diomande il aime bien son ancien club lol
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Ron33
Tessman remplace Mangala.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Alex69
Effet pause fraîcheur
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par JP-Mignot
Yesss ça s'est vu direct que le cf était dangereux au positionnement de okoh
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Phénix du 77
Pause fraîcheur, l’ensemble des lyonnais près de leur coach. De notre coté, 3 joueurs à côté de Pelissier
Mais ça suffit
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Angora
Dire que certains voulaient se passer de Faivre....
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Oll
L'OL a fait n'importe quoi.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par sand89
On revient logiquement dans cette rencontre!

Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:36
par Ron33
Le miracle avec une égalisation chanceuse mais on prend.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par vetinari
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par flo
Il en suffit d'une.
Si ça peut nous remettre à l'endroit
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par JP-Mignot
Non Danois...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par vitantonio
J'ai pas les mots
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par Donovan
Danois il croque !!! Il a de la chance c'est lui qui récupère...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par dav1dismvp
Le Sinaly! Trop content pour lui il nous fait une grosse saison ça le récompense justement!
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par Alex69
Danois mais non merde
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:37
par Phénix du 77
Beau coup franc de Faivre mais super remise d’Okoh et belle combativité de Diomande.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:38
par Julien
JP-Mignot a écrit : 25 avr. 2026, 15:36
Yesss ça s'est vu direct que le cf était dangereux au positionnement de okoh
Dès qu'on a vu le ballon partir du pied de Faivre direction Okoh. Elle nous aide bien cette connexion.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:38
par MADAUXERRE
Keviiin pourquoi pourquoi tu tires pas??
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 0 Auxerre
Publié : 25 avr. 2026, 15:38
par 1828
Faivre aux CPA et Okoh à la réception c'est un vrai apport
