Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1698206
Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome
Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs

Teu teu teu. Rosenior es parti car employé de chelsea et pour aller ...a chelsea.Ron33 a écrit : 25 juin 2026, 14:26 Le Paris FC a fait de Rosenior sa priorité dubitatif un entraîneur qui peut te lâcher à la moindre opportunité et qui sort d’une expérience catastrophique à Chelsea pour qui il avait justement quitté Strasbourg.
Moi j appel ce truc la cuvette wc. Ca leurs va bienJules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs

Indemnités de mutation est le jargon juridique pour dire transfertCorenzo a écrit : 27 juin 2026, 17:48 Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.
14 clubs n'ont aucune sanction.
Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.
Une bien belle magouille pour un club dont la masse salariale est encadrée.