Page 10 sur 10

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 17:45
par TOMMYWISEAU
Le stade de l'OM a un nouveau nom : il faudra désormais l'appeler le CEPAC Vélodrome
:hehe:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1698206

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 18:39
par Phénix du 77
C’est marrant, ils ont attendu de recruter l’ancien PDG d’Orange pour changer le naming du Vélodrome.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 18:49
par Jules
y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 19:47
par TOMMYWISEAU
Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Image

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 19:59
par MADAUXERRE
Ron33 a écrit : 25 juin 2026, 14:26 Le Paris FC a fait de Rosenior sa priorité dubitatif un entraîneur qui peut te lâcher à la moindre opportunité et qui sort d’une expérience catastrophique à Chelsea pour qui il avait justement quitté Strasbourg.
Teu teu teu. Rosenior es parti car employé de chelsea et pour aller ...a chelsea.
Pas sur qu'ils soient partie en milieu de saisn sas ca

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 25 juin 2026, 20:00
par MADAUXERRE
Jules a écrit : 25 juin 2026, 18:49 y-a-t'il un seul supporter ou suiveur qui appelle ce stade Orange Vélodrome ??
Fuck le naming et les anglicismes aussi d'ailleurs
Moi j appel ce truc la cuvette wc. Ca leurs va bien

Et sinon il vont faire comment en dehors de la periode des chocolats?? Quand ce sera plus pâques..

:sivousme:

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 17:48
par Corenzo
Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 18:02
par Phénix du 77
Corenzo a écrit : 27 juin 2026, 17:48 Les dernières décisions DNCG ont été rendues : le casting L1 2026-27 sera donc celui échu des résultats sportifs.

14 clubs n'ont aucune sanction.

Monaco et Lyon voient leur masse salariale encadrée. Idem pour Marseille auquel s' ajoute l'encadrement des indemnités de mutation (j'avoue ne pas maitriser ce terme). Ils vont donc se séparer de gros salaires avant de recruter d'autres joueurs.
Indemnités de mutation est le jargon juridique pour dire transfert

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 21:44
par Mrmatt58
Ce deal de fou


Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Publié : 27 juin 2026, 21:47
par Corenzo
Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2026, 21:44 Ce deal de fou

Une bien belle magouille pour un club dont la masse salariale est encadrée.