[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 11 sept. 2022, 20:50

Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:34
ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Tu aimes les gens qui font de l'esbrouffe quoi. Ça aurait changé quoi de gueuler comme un putois alors que le match est perdu ?
Donner l'impression qu'il en a quelque chose à f.....

Pour moi c'est pas de l’esbroufe mais de la passion, de l'implication émotionnelle, après chacun son point de vue mais moi ça m'énerve un gars qui reste passif sur son banc en regardant son équipe se faire déboiter sans réagir.

Je me rappelle avoir vu d'autres forumeurs s'étonner lors du match contre Lille que le gars restait impassible sur son banc alors qu'on était en train de couler à pic.

Après je vous l'accorde : Furlan fait avec ce qu'il a et tactiquement il est certainement meilleur que Dupraz (notez que j'ai aussi dit " ou un gars du même moule ").

Quand tu sais qu'on a dépensé que 1,75 millions au mercato ça laisse songeur.

On a un effectif de L2+ mais pas de L1.

Après Furlan est aussi responsable, c'est lui le coach, c'est lui qui a choisit les recrues (en tout cas j'espère sinon c'est un autre problème ...), c'est lui qui choisit qui va jouer,à quel poste, qui rentre et qui sort et c'est lui qui choisit le schéma de jeu (et qui nous sort à chaque match son 4-1-4-1 foireux quel que soit l'adversaire c'est vraiment ça le gros reproche que j'ai à lui faire en plus de sa passivité sur le banc ...).

Après je pense aussi qu'on choisit volontairement des coachs taiseux depuis Moldovan ...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar greatremy » 11 sept. 2022, 20:51

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
entierement d'accord avec ça
le soucis c'est que charbo devant, c'est un element parmi 11 joueurs, avec un vecu dans un groupe, et un sens du collectif ancré en lui
alors que Niang devant, c'est un electron libre totalement hors mouvements collectifs, sans vecu commun, avec de surcroit un sens perso du collectif qui semble assez minimaliste...
et si on joue pas à onze mais a 10 + 1 devant, ça va etre tres compliqué. va falloir que JMF le fasse rentrer dans le moule tres vite, si c'est possible, ce dont je suis pas persuadé

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2022, 20:52

Je rajouterai qu'on joue le maintien donc, on perdra plus qu'on ne gagnera. On le savait, c'est pas le moment de lâcher l'équipe, on sera avec eux, quoiqu'il arrive.
Notre équipe de L2, pour le moment, au niveau comptable, fait mieux que se défendre. Ça fait plusieurs match qu'on peut ramener quelque chose, mais ça n'a pas sourit.
Et ça a sourit contre Montpellier et Strasbourg.
C'est comme ça.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar monbasa » 11 sept. 2022, 20:53

Je viens de lire des perles...et des attaques perso sur un forumeur qui m'apparaissent bien déplacées.
On était sur un nuage il y a trois matchs et toutes les personnes censées savaient que la suite serait compliquée.
Bref, pas surpris.
L'objectif c'est toujours la 16ème place. Pas plus et surtout pas moins.
Le nul ne paie pas, donc si on enchaîne les victoires étriquées et les roustes, ça me va.
On est redevenu un club magique, à émotion. Dans tous les sens du mot.

J'en veux juste un peu au forumeur qui dans l'avant match a mis un lien sur le match d'il y a 21 ans. En le reregardant, je me disais que Rennes jouait pas mal malgré le 0/5 infligé. C'est le karma.

Tous à l'abbé vendredi pour soutenir et vibrer.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 11 sept. 2022, 20:53

Très sévère
Ca va être compliqué le prochain match mais il nous faut obligatoirement des points
On joue pas si mal que cela, ne pas baisser les bras trop vite.
Allez l'Aja

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2022, 20:54

Je rajouterai qu'on joue le maintien donc, on perdra plus qu'on ne gagnera. On le savait, c'est pas le moment de lâcher l'équipe, on sera avec eux, quoiqu'il arrive.
Notre équipe de L2, pour le moment, au niveau comptable, fait mieux que se défendre. Ça fait plusieurs match qu'on peut ramener quelque chose, mais ça n'a pas sourit.
Et ça a sourit contre Montpellier et Strasbourg.
C'est comme ça.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 20:55

kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 20:47
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste
furlan ne titulariserait pas Niang.

il ne faut pas oublier que da Costa a également été en grande difficulté seul en pointe.

Niang dans une equipe qui a la balle, c’est deja inconsistant, alors sur une equipe qui subit :triste1:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 11 sept. 2022, 20:57

Stanaa a écrit : 11 sept. 2022, 20:50
Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Perso, je vois rien de choquant !
Mensah fait son match, Joly fait ce qu'il peut mais s'est fait manger tout le match. On a pas de latéral droit crédible.
On a pas gagné un match depuis qu'il est titulaire. Coïncidence? Dans la créativité et les centres c'est le néant. Perso il m'énerve.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Alex_Neg » 11 sept. 2022, 20:57

Bon, faut analyser, prendre du recul. Cette défaite n'est pas catastrophique, elle fait mal oui, à 1-0 on est très proche d'égaliser. Le foot se joue sur des détails. Les supporters négatifs qui ne sont là que pour crier l'apocalypse verront froidement que le 5-0 est une branlée. Les autres verront que c'est une branlée mais que si COEFF ne fait pas cette grossière erreur, on serait peut-être revenu avec un nul ou bien le sentiment de ne pas être passé loin comme à Lyon. On peut dire que COEFF les a tuer ! :rougefaché: Oui parce qu'avec son erreur, il a anéanti tout le travail des autres et que psychologiquement ils ne pouvaient plus (plus facile de se rebooster après un but "normal" qu'après une boulette d'un coéquipiers). C'est pas Donnaruma ou Kehrer qui diront le contraire...

Bref, la bonne nouvelle c'est qu'on a déjà joué 4 des futurs 7 premiers de la Ligue 1 ! Il ne reste plus que le PSG, Nice et Monaco.
Et je trouve qu'à part contre l'OM, sur les autres matchs, on pouvait faire quelque chose.

La bonne nouvelle aussi c'est que des joueurs ont donné satisfaction : Saki très bon, les deux arrières latéraux (Joly & Mansah), Sinayoko qui a été énorme. Globalement d'ailleurs le côté droit (Joly & Sina) a vraiment fait très mal aux Rennais avec plusieurs énormes occasions ratées. D'ailleurs c'est marrant, les supporters négatifs disaient qu'on ne méritait pas de gagner contre Montpellier et Strasbourg parce qu'on avait étaient super réalistes et là, vous dites qu'on ne mérite rien parce qu'on est mauvais en oubliant les 3 ou 4 énormes occasions ratées (à 1-0). Bref, vous prenez toujours les arguments pour déglinguer votre équipe à croire que vous êtes totalement maso ! ^^

Bon sinon les points d'inquiétude : Autret était déjà souvent en difficulté l'année dernière et c'est pire cette année. Paradoxalement c'est notre meilleur buteur alors qu'il est rarement consistant plus de 20 minutes dans un match avec une lenteur inquiétante. Il a visiblement davantage la confiance du coach que d'autres joueurs offensifs qui semblent mériter plus (Perrin, Hein ou Sinayoko sur d'autres matchs).
Niang est vraiment pas bon pour l'instant : physiquement à la rue, techniquement faible et en plus beaucoup de fautes (en 1 min 30 il aurait déjà dû prendre jaune). J'ai du mal à voir comment il pourrait redresser la pente (surtout qu'il n'a pas de prépa et que mentalement il n'a peut être pas ce qu'il faut). Le retour de Charbo ferait du bien. Da Costa aussi et Sina a prouvé qu'il tenait très bien le poste contre Strasbourg.

Pour les autres (que je n'ai pas cité), ils n'ont pas fait un bon match mais pas d'inquiétude sur leur capacité à réagir. Furlan doit aussi réagir. Je trouve qu'il a méchamment merdé sur la compo de l'OL en remplaçant 7 joueurs en pleines confiance après la victoire contre Strasbourg (je pense notamment au buteur Perrin). On ne joue pas l'Europe et il ne peut pas trop se permettre de faire des tests au milieu surtout après un match satisfaisant.

Pour finir avec un bon vieux poncif des familles : vaut mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0.

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 20:58

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:55
kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 20:47
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste
furlan ne titulariserait pas Niang.

il ne faut pas oublier que da Costa a également été en grande difficulté seul en pointe.

Niang dans une equipe qui a la balle, c’est deja inconsistant, alors sur une equipe qui subit :triste1:
Bah oui c est ce que je dis...
Avec tout le.monde, c est charbo devant avec sûrement da Costa sur un côté...niang en impact player...
La.en l absence des 2 premiers , tu fais comment a part mettre niang?

Besançon

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar svital » 11 sept. 2022, 20:59

kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 20:47
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste
Et comme Da Costa est blessé, il reste qui en dehors de Niang?
Furlan a expliqué que Niang n’était pas au niveau pour l’instant car il n’avait pas fait de préparation. Mais il n’a pas d’autre choix

En ligne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 11 sept. 2022, 21:00

svital a écrit : 11 sept. 2022, 20:59
kikinou a écrit : 11 sept. 2022, 20:47
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 20:46 @kikinou

Da costa n’est pas un joueur pour joueur solo en pointe,

nos 2 pointes sont niang et charbonnier.
C est ce que j ai dit....
Mais en l absence de Charbo , c est da Costa qui est le plus en forme pour ce poste
Et comme Da Costa est blessé, il reste qui en dehors de Niang?
Furlan a expliqué que Niang n’était pas au niveau pour l’instant car il n’avait pas fait de préparation. Mais il n’a pas d’autre choix
Oui c est cela...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 11 sept. 2022, 21:01

ThierryM a écrit : 11 sept. 2022, 20:50 Quelles que soient les limites de l’équipe de L2, il y a quand même Sakhi qui fait un très bon début de saison joly qui s’impose et Sinayoko qui pose des problèmes aux défenses. Plus Perrin qui fait des rentrées aussi percutantes qu’en L2.
Après le bilan d’Ajaccio et Toulouse montre que la marche est haute, et que sans recrutement comme ajaccio elle est trop haute.
Le recrutement pour l’instant c’est
- Costil et Jeanvier qui apportent un plus
- da Costa , Raveloson et Mensah qui vont être titulaires mais n’ont pas de marge par rapport à la L1. Il faut que ces trois là nous fassent une vraie bonne saison pour que l’équipe monte de niveau . C’est encore difficile à juger ils montrent des choses par moment mais aussi de la fragilité ou de l’inconstance sur la durée d’un match.
- Mchangama qui a un statut de remplaçant qui rentre en fin de match.
-Ruiz, pereira et bain inaptes à être alignés quand on veut prendre des points .
- niang dont c’est difficile de prédire s’il va revivre ou si ça va être un énorme flop. La 1e option sera quand même vue comme un miracle par le petit monde du foot français
C’est quand même un peu limite. Mais on peut y arriver si tout le monde reste motivé et solidaire et que Hein et Toure font aussi un peu mieux.
Joly s'impose face à Pereira. Je suis souvent à défendre les joueurs mais force est de constater que l'on a pas de latéral droit fiable. Beaucoup d'erreurs de placement pour Paul ce soir à nouveau. Je ne vais pas m'acharner sur lui parce-qu'il se bat comme un beau diable mais il va falloir trouver un solution sur le côté droit de la Défense. Les Rennais ont insisté sur ce côté en première période, conscients des lacunes de notre équipe.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 11 sept. 2022, 21:02

Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:57
Stanaa a écrit : 11 sept. 2022, 20:50
Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Perso, je vois rien de choquant !
Mensah fait son match, Joly fait ce qu'il peut mais s'est fait manger tout le match. On a pas de latéral droit crédible.
On a pas gagné un match depuis qu'il est titulaire. Coïncidence? Dans la créativité et les centres c'est le néant. Perso il m'énerve.
T’as vu qui on a joué?
Faut arrêter la vodka parce que pour le coup, Joly a étemé moins bon que Mensah sur ce match.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 21:02

Da costa seul en pointe, c’est du bricolage, niang, c’est son poste, quand a l’état de forme de niang....et encore, il fait quelques efforts.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 sept. 2022, 21:02

Depuis le début j’explique que joly ne sait pas marquer un joueur, c’est assez flagrant même
Il ne sait pas faire

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 11 sept. 2022, 21:03

Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:57
Stanaa a écrit : 11 sept. 2022, 20:50
Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Perso, je vois rien de choquant !
Mensah fait son match, Joly fait ce qu'il peut mais s'est fait manger tout le match. On a pas de latéral droit crédible.
On a pas gagné un match depuis qu'il est titulaire. Coïncidence? Dans la créativité et les centres c'est le néant. Perso il m'énerve.
Et bien je préfère avoir deux Mensah sur les côtes que deux Joly... À chacun son avis.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 11 sept. 2022, 21:04

Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 21:02 Da costa seul en pointe, c’est du bricolage, niang, c’est son poste, quand a l’état de forme de niang....et encore, il fait quelques efforts.
Et il est pas loin de mettre un très joli but.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 11 sept. 2022, 21:06

Auxerrois45 a écrit : 11 sept. 2022, 21:02
Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:57
Stanaa a écrit : 11 sept. 2022, 20:50
Auxerrois02 a écrit : 11 sept. 2022, 20:44 10 votes pour Mensah et 3 pour Joly ya pas un problème là?
Perso, je vois rien de choquant !
Mensah fait son match, Joly fait ce qu'il peut mais s'est fait manger tout le match. On a pas de latéral droit crédible.
On a pas gagné un match depuis qu'il est titulaire. Coïncidence? Dans la créativité et les centres c'est le néant. Perso il m'énerve.
T’as vu qui on a joué?
Faut arrêter la vodka parce que pour le coup, Joly a étemé moins bon que Mensah sur ce match.
C'est pas mon avis. Mensah a été mauvais comme contre l'OM où sa qualité de passe de relance médiocre nous a casser quelques belles attaques. Rennes n'a rien de ouf depuis la 25eme ils n'avaient plus le ballon mais quand t'attend de te faire ouvrir le score pour réagir, que tu fais des cadeaux et que tu mets pas tes occaz bah tu te fais punir.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 21:07

Stanaa a écrit : 11 sept. 2022, 21:04
Maxfly a écrit : 11 sept. 2022, 21:02 Da costa seul en pointe, c’est du bricolage, niang, c’est son poste, quand a l’état de forme de niang....et encore, il fait quelques efforts.
Et il est pas loin de mettre un très joli but.
et c’est exactement ça niang.

on ne va pas le voir du match, et il peut mettre entre 5 et 10 buts dans la saison.