Page 10 sur 16
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 18:34
par ANILIL21
Pour l'instant I.Toure et Zedadka apportent un plus et pour Radu et Abline c'est encore trop tôt pour juger. Mais il est vrai que pour l'instant ça ne suffit pas pour prendre des points en L1.
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Publié : 30 janv. 2023, 18:45
par Gutta
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 18:26
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Ton agressivité ne donne pas forcément envie de répondre d'une. Je vis dans un monde parallèle mais toi tu écris d'un monde sûrement très loin aussi.
Ensuite si tu crois que dans le cadre d'un prêt c'est systématiquement le club accueillant qui prend en charge tu te trompes.
Tu as l'air d'être très bien informé sur les finances du club et ses possibilités. Bravo !
Prendre des joueurs en prêt c'est très bien, encore faut-il qu'ils apportent une plus-value au niveau de l'équipe.
Tu veux pas répondre mais apparemment ça te démanger . Pour le reste je vais mépriser ton arrogance suite à l’ecriture qui est trop facile ! Pour en revenir à coeff pour un prêt !C’est effectivement le cas si le joueur a une valeur marchande ou un jeune joueur pour faire un plu value après 6 mois au top ! ou encore pour acquérir de l’expérience dans un autre club puis revenir en lu fort . C’est en aucun cas pour coeff qui est en fin de carrière , qui apportera plus une tune au club sur un transfert et qui a un salaire surment trop élevé pour une deuxième partie de ligue 2 . Y’a certaines choses logiques . Le club a pas les moyens aujourd’hui de prendre le moindre risque niveau transfert ….. les risques fallait les prendre en début de saison si le président en avais les moyens ou avais la volonté de le faire ! On a pas la vérité ! Maintenant c est trop tard …nous avons 90 % de chance de descendre . Se retrouver à cette époque de l année de avec des contrats qui vont plomber le club pour 4 ou 5 ans … donc des prêts est la seule alternative à mon sens aujourd’hui … pour éviter toute catastrophe en cas de descente … et repartir sainement l année prochaine en ligue 2 !
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 19:00
par fandeRUUD
On est d'accord sur le fait que des contrats longs sont désormais inutiles et que finir la saison avec des prêts est logique, si l'objectif maintien est hors d'esprit.
Mais on repartira sainement, si tu le dis, en L2 mais avec une équipe entière à reconstruire.
Pour Coeff Nîmes voulait sûrement que l'AJA prenne en charge tout ou partie du salaire. Mais est-ce que ça n'aurait pas été mieux de le laisser partir quitte à payer 50% de son salaire ?
S'il reste l'AJA devra bien payer 100% de son salaire.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 19:29
par djej
On a besoin de [mention]steve42[/mention] pour avoir une info fiable sur Nîmes
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 19:33
par rimo
Alex tu jouera pas ici et tu le sais. Vas continuer ta carrière ailleurs pour jouer bonhomme. Tu as encore plusieurs années à jouer plutôt que de rester sur un banc.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 19:40
par Ben_04
Coeff, son match face à Rennes.
Il a bouffé la feuille à lui tout seul.
Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies
Publié : 30 janv. 2023, 19:49
par Ben_04
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 17:00
fandeRUUD a écrit : 30 janv. 2023, 16:15
Gutta a écrit : 30 janv. 2023, 15:59
Certains me font rire vraiment ….. tu crois que l aja veut pas aussi se séparer de Coeff ? Tu crois que coeff veut pas partir pour un nouveau projet ? Si on te propose par exemple … c est un prêt xemple car je sais pas combien coeff gagne à l aja …. Mais si Nîmes propose 10 000 euro de moins par mois …. Ben coeff voudra pas bouger même si il reste dans les tribunes ! C est surment sont dernier gros contrat ! Malheureusement ça bloque ! Une carrière st courte encore plus pour des joueurs moyens ! Et à par une ligue 2 qui voudrais de lui …… et comme une ligue 2 ont pas les moyens de suivre à pars deux à trois clubs qui seront jamais sur lui ! Conclusion à pars là championschips …. Il bougera pas de l aja avant la fin de sont contrat !
Si ça te fait rire alors c'est cool. Par contre ton message est moins drôle et m'a donné mal au crâne à le déchiffrer
Un prêt tu ne perds pas en salaire, celui-ci est supporté par les deux clubs en général.
Ah ok … car tu crois que le club a les moyens de prendre en charge une partie du salaire en plus ….. tu as cru que nous somme à paris ici ! Pour info on a un budget de 32 millions . La masse salariale est surment le sujet … qui explique que l n’ont puisse pas recruter aujourd’hui . Voilà pourquoi on se dirige vers des prêts … Si on commence à prendre en charge de tous les joueurs indésirables …… ? Au lieu de corrigé mes fautes … explique moi ! Tu es juste dans un monde parallèle !
Le club n'est pas en déficit, d'ailleurs il est passé tranquillement devant la DNCG .. Ou vous avez des infos de l'intérieur ?.
Ne pas mélanger budget et enveloppe de recrutement.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 20:39
par ChristopheQc
Exactement, si il y avait un budget équilibré avec une mini enveloppe de recrutement, c'est certain que les prévisions ont du pas mal être chamboulées... la masse salariale, incluant le staff, a du prendre de l'ampleur. J'imagine même pas ce qu'il faudrait faire en cas de descente...
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 20:42
par Leonidas
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 20:46
par JPM
Là, pour le coup, ça serait une belle destination pour notre Sir Alex Bourguignon

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 20:57
par ThierryM
Il faut pas oublier que dans tous les cas le club aura pris en 2 êtes grâce à la montée 16,5 m euros distribués par la ligue après son ouverture du capital et qu’on n’aurait reçu que 2 ou 3 max si on était restés en l2.
Plus le stade plein à tous les matches , les barrages, les ventes de la boutique, pas d’argent dépensé en transfert, je vois pas bien comment on peut avoir perdu de l’argent au total si on redescend, même avec 2 prêts de plus pour 6 mois . Par contre en ligue 2 l’an prochain si tu démarres avec 15 à 20 pros qui ont des salaires de ligue 1 et qui n’ont pas trouvé preneur la tu peux perdre beaucoup . Avec les prêts et les départs le club évite ce risque. Vu de loin tout cela semble bien géré. Ajaccio dans son style fait la même chose . Le problème c’est le niveau et les résultats sportifs. Et de pas ré éloigner le public de son équipe .
Coeff mérite mieux que Nîmes qui n’a plus un rond et joue la descente.Metz ça serait top pour lui.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 21:05
par Maestro
Metz, c'est la destination parfaite pour lui. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il a refusé Nîmes et Annecy, il était peut-être déjà en discussion avec les Grenats.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 21:34
par Lima
Annecy non plus, c'est pas dégueu, avec un bon coach.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 21:45
par steve42
Je confirme Coeff était attendu demain a Nîmes mais malheureusement pour Nîmes ça a capoté.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 21:49
par ysl
Il meriterait un club comme metz qui joue le haut ligue 2
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 23:32
par AlexAJA
JBB nous indique un possible départ à l'étranger pour Coeff.
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 23:35
par romeo
Qui est JBB?
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 23:38
par Romain62
Julien Ben Bouali
Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 30 janv. 2023, 23:39
par romeo
Merci

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff vers Nîmes ?
Publié : 31 janv. 2023, 07:15
par Scifo89
Sur instagram il est en route pour sa prochaine destination et n a pas pu prendre l avion cause grève