T'aurais préféré un concert de rock j'imagine...?Le Milan a écrit : 22 avr. 2026, 18:29 Et match avancé à 15h à cause d'un concert de rap. Ce qui ne m'arrange pas du tout du tout !
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19548
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Lyon-Auxerre sera diffusé (gratuitement) sur Ligue1+ samedi à minuit.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
C'est aussi l'UEFA qui dérange tout le monde avec ses matchs du jeudi. Passe encore en poules mais à partir des quarts, ça pourrait être décalé au mercredi.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2026, 15:24 La bêtise de la ligue a surtout été d’officialiser le samedi des le début de saison sachant qu’il y avait de demi finale européenne 48h plus tôt.
Mais bon, L'UEFA cherchant à nuire au maximum aux championnats nationaux, ils s'en foutent.
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Bah à partir du moment ou c'est programmé longtemps à l'avance, je vois pas le problème, c'est aux ligues de s'adapter.Corenzo a écrit : 24 avr. 2026, 12:11C'est aussi l'UEFA qui dérange tout le monde avec ses matchs du jeudi. Passe encore en poules mais à partir des quarts, ça pourrait être décalé au mercredi.nikolah66 a écrit : 18 avr. 2026, 15:24 La bêtise de la ligue a surtout été d’officialiser le samedi des le début de saison sachant qu’il y avait de demi finale européenne 48h plus tôt.
Mais bon, L'UEFA cherchant à nuire au maximum aux championnats nationaux, ils s'en foutent.