🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jod » 23 avr. 2026, 16:16

Le Milan a écrit : 22 avr. 2026, 18:29 Et match avancé à 15h à cause d'un concert de rap. Ce qui ne m'arrange pas du tout du tout !
T'aurais préféré un concert de rock j'imagine...?

:mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar fredeau » 24 avr. 2026, 11:11

Lyon-Auxerre sera diffusé (gratuitement) sur Ligue1+ samedi à minuit.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Corenzo » 24 avr. 2026, 12:11

nikolah66 a écrit : 18 avr. 2026, 15:24 La bêtise de la ligue a surtout été d’officialiser le samedi des le début de saison sachant qu’il y avait de demi finale européenne 48h plus tôt.
C'est aussi l'UEFA qui dérange tout le monde avec ses matchs du jeudi. Passe encore en poules mais à partir des quarts, ça pourrait être décalé au mercredi.

Mais bon, L'UEFA cherchant à nuire au maximum aux championnats nationaux, ils s'en foutent.

Corentin Martins

Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 24 avr. 2026, 14:10

Corenzo a écrit : 24 avr. 2026, 12:11
nikolah66 a écrit : 18 avr. 2026, 15:24 La bêtise de la ligue a surtout été d’officialiser le samedi des le début de saison sachant qu’il y avait de demi finale européenne 48h plus tôt.
C'est aussi l'UEFA qui dérange tout le monde avec ses matchs du jeudi. Passe encore en poules mais à partir des quarts, ça pourrait être décalé au mercredi.

Mais bon, L'UEFA cherchant à nuire au maximum aux championnats nationaux, ils s'en foutent.
Bah à partir du moment ou c'est programmé longtemps à l'avance, je vois pas le problème, c'est aux ligues de s'adapter.