[Ancien] Hamza Sakhi à Meizhou Hakka (CHI)
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
On voit très bien l'évolution du remplissage du stade sur la vidéo de départ du club, c'est aussi ça qui s'est passé sur les 6 ans qu'il a passé chez nous.
Toujours souriant et l'air heureux de faire son métier.
Bonne suite à lui !
Toujours souriant et l'air heureux de faire son métier.
Bonne suite à lui !
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
C'est vrai, je n'avais pas fait attention, mais en effet, quel changement !LWD a écrit : 18 août 2023, 13:52 On voit très bien l'évolution du remplissage du stade sur la vidéo de départ du club, c'est aussi ça qui s'est passé sur les 6 ans qu'il a passé chez nous.
Toujours souriant et l'air heureux de faire son métier.
Bonne suite à lui !
- Fabien Cool
- Messages : 1500
- Inscription : 19 sept. 2015, 11:37
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City
Ah oui, je me souviens bien de ce match. On ne voit rien du terrain, il y avait juste les surfaces de réparations et les lignes qui étaient dégagées. Lors de cette rencontre on avait également assisté aux rares buts de Fortuné et Begraoui pour l'AJA. Merdji avait marqué pour Châteauroux.
Pour en revenir à Sakhi il va retrouver Souprayen à Melbourne.
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
[tweet]https://twitter.com/MelbourneCity/status/1694172220481024053[/tweet]
- Jubal
- Messages : 692
- Inscription : 21 janv. 2017, 19:21
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Bonne route hamza. Merci pour cette montée. Profite du soleil.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Prêté avec option d'achat mais je me rappelle plus si elle est obligatoire ou non.
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Joueur] Milieu : Hamza Sakhi
Non pas obligatoire !ad271185 a écrit : 13 nov. 2023, 11:00 Prêté avec option d'achat mais je me rappelle plus si elle est obligatoire ou non.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Qu'est ce que j'aime voir ce sourire ! 

- Fabien Cool
- Messages : 1521
- Inscription : 17 août 2012, 19:46
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0
Guénot prono 0
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
On a le montant pour Hamza , ce qu on touchera a la fin de saison lorsque l OA aura été levée ?
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)
Option d’achat levée par Melbourne.
Il a signé jusqu’en 2025 du coup
https://twitter.com/melbournecity/statu ... 6gve3Bepsw
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Bon vent et un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour le club ces dernières années.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
le montant de l'option d'achat ?Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 08:48Option d’achat levée par Melbourne.
Il a signé jusqu’en 2025 du coup
https://twitter.com/melbournecity/statu ... 6gve3Bepsw
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
Je ne suis ni dirigeant a Auxerre ni à Melbourne.yohann a écrit : 11 janv. 2024, 09:26le montant de l'option d'achat ?Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 08:48Option d’achat levée par Melbourne.
Il a signé jusqu’en 2025 du coup
https://twitter.com/melbournecity/statu ... 6gve3Bepsw
Je n’ai pas d’autres informations que l’article que j’ai posté.
- Fabien Cool
- Messages : 1090
- Inscription : 11 oct. 2018, 13:09
Re: [Officiel] Hamza Sakhi rejoint Melbourne City (prêt avec OA)
c'est une question pour ceux qui le sache...je demandais pas spécialement a toi ,aucun reproche a te faire.Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 09:52Je ne suis ni dirigeant a Auxerre ni à Melbourne.yohann a écrit : 11 janv. 2024, 09:26le montant de l'option d'achat ?Mrmatt58 a écrit : 11 janv. 2024, 08:48 Option d’achat levée par Melbourne.
Il a signé jusqu’en 2025 du coup
https://twitter.com/melbournecity/statu ... 6gve3Bepsw
Je n’ai pas d’autres informations que l’article que j’ai posté.