Page 93 sur 180
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 08 juil. 2025, 19:48
par gilles
Perrin a bien raison de profiter de sa belle saison pour prendre un bon contrat.
4 5 est un bon prix.
Si on ne parle pas en tant que supporter, il sort de sa première saison complète et solide statistiquement.
Si Perrin est une possible recrue pour le club, il se ferait défoncer surtout à 4 5 m€
Bon vent et merci pour tout.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 08 juil. 2025, 20:43
par romeo
gilles a écrit : 08 juil. 2025, 16:55
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36
auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2025, 11:32
Prix de vente ridicule après la saison du joueur, même à un an de la fin de son contrat. J’ai beaucoup de respect pour BM mais l’AJA ne sait pas vendre correctement. Preuve que c’est un métier.
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
Un joueur arrive à Auxerre avec la même trajectoire que Perrin, il ne met pas 3 posts à se faire éclater surtout à 4.5 m€.
C'est une très bonne remarque. Je n'y avais pas pensé. Si le clone de Perrin arrive à Auxerre pour 4,5 millions d'euros, les mêmes qui trouvent que c'est cadeau, trouveront que c'est trop cher.
Et puis, rien ne dit que la somme avancée est réelle...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 08 juil. 2025, 21:34
par Patou89
Le départ de Gawet clôt un chapitre important de l'histoire de l'Aj Auxerre, celui de la renaissance. Il en fût un symbole fort avec Gotcho et Jub. Désormais, resteront des souvenirs impérissables de ses percées, de ses buts incroyables et de sa grinta légendaire. Les travées de l'abbé Deschamps garderont cette image de lui après le but importantissime du barrage aller contre Sainté. Merci Gaëtan pour tout ça et bonne continuation. La page se tourne, le chapitre est clos, un autre commence.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 08 juil. 2025, 23:22
par AJA_Champion4ever
romeo a écrit : 08 juil. 2025, 20:43
gilles a écrit : 08 juil. 2025, 16:55
papy robert a écrit : 08 juil. 2025, 16:36
Tellement en phase avec toi.
Une vente indigne. On avait le temps, on pouvait voir venir, on pouvait faire monter les enchères.
Et on a juste bradé.
Un joueur arrive à Auxerre avec la même trajectoire que Perrin, il ne met pas 3 posts à se faire éclater surtout à 4.5 m€.
C'est une très bonne remarque. Je n'y avais pas pensé. Si le clone de Perrin arrive à Auxerre pour 4,5 millions d'euros, les mêmes qui trouvent que c'est cadeau, trouveront que c'est trop cher.
Et puis, rien ne dit que la somme avancée est réelle...
16M€ avec les bonus...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 08:29
par Roustiflante
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2025, 11:57
Mon meilleur souvenir de Gaëtan au stade
C'est le but qui a transformé l'Abbé Deschamps, depuis c'est un petit chaudron
C'est surtout l'égalisation contre Sainté qui à fait exploser le volcan pour moi...c'est là que l'on a compris que c'était possible et que l'on a vaincu le complexe d'infériorité (avec l'arrêt de Léon à Saint T en début de match retour)
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 09:01
par sam49
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2025, 11:57
Mon meilleur souvenir de Gaëtan au stade
C'est le but qui a transformé l'Abbé Deschamps, depuis c'est un petit chaudron
Un but qui serait refusé en ligue 1 car il était hors jeu
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 09:03
par Calp'AJA-21
Un grand merci à Gaetan ! Il n'a jamais triché sous le maillot Auxerrois, un acharné du travail pour atteindre ce niveau L1 et cette belle saison en récompense. Un des seuls à toujours venir saluer le public, parfois même en s'excusant lors d'un mauvais match Il fait parti de ceux qui ont remis l'AJA dans la lumière !
Qu'il profite pleinement de ce pont d'or, pour lui et sa famille
Bonne continuation à lui !!
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 09:56
par Ron33
Merci à Gaëtan pour tout l’un des Artisants du fabuleux parcours de l’équipe ces dernières saisons, un joueur qui n’a jamais triché au même titre que Jubal. J’espère qu’il s’éclatera là-bas et bonne continuation à lui.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 10:02
par Michel Vautrot
Topic nettoyé.
Merci de ne pas le transformer en sujet politique.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 10:05
par footcheballcplaisir
Calp'AJA-21 a écrit : 09 juil. 2025, 09:03
Un grand merci à Gaetan ! Il n'a jamais triché sous le maillot Auxerrois, un acharné du travail pour atteindre ce niveau L1 et cette belle saison en récompense. Un des seuls à toujours venir saluer le public, parfois même en s'excusant lors d'un mauvais match Il fait parti de ceux qui ont remis l'AJA dans la lumière !
Qu'il profite pleinement de ce pont d'or, pour lui et sa famille
Bonne continuation à lui !!
Merci, il n'y a que ce type de message à retenir.
Gaëtan restera un joueur emblématique de l'AJA, aimé des supporters qu'il a fait rêver, vibrer et se mélanger.
Merci Gawet et je te souhaite le meilleur, tout comme à Jubal !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 10:14
par JP-Mignot
Roustiflante a écrit : 09 juil. 2025, 08:29
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2025, 11:57
Mon meilleur souvenir de Gaëtan au stade
C'est le but qui a transformé l'Abbé Deschamps, depuis c'est un petit chaudron
C'est surtout l'égalisation contre Sainté qui à fait exploser le volcan pour moi...c'est là que l'on a compris que c'était possible et que l'on a vaincu le complexe d'infériorité (avec l'arrêt de Léon à Saint T en début de match retour)
Contre Sainté on est déjà dans la folie. Y'a eu le play off avec la séance epic et l'envahissement, la dernière journée contre Amiens qui était une immense fête avec le bus qui ne pouvait pas avancer pour rejoindre le stade etc ça a déjà basculé
Contre Dunkerque je m'en souviens très bien on était encore dans les 10k au stade ça avait bien monté mais toujours pas plein. C'était hyper tendu, victoire obligatoire dans la course poursuite avec Ajaccio. C'est l'une des plus grosses explosion que j'ai connu
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 12:01
par enzo89
Merci pour tout , à jamais AUXERROIS

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 16:58
par crapulax
Alors il part ou il part pas!!!
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 17:24
par Martini 77
Vive le football………….
Allez l AJA
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 17:51
par le Zakhan noir
ok
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 18:26
par Howard Webb
Sujet verrouillé , en attente de nettoyage et de sanctions , merci de votre compréhension.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 09 juil. 2025, 18:44
par Howard Webb
Je prends pas de sanctions , je laisse le topic tel quel , vous avez le droit de donner votre avis sur le départ de Perrin mais pas d'en débattre , ici nous sommes dans la partie AJA et il faut garder à l'esprit que cette partie est réservée au SPORTIF.
Si vous voulez en débattre il vous suffit de créer un débat dans la partie Bouillon de Culture (qui est prévue à cet effet) : "Perrin a t-il raison d'aller jouer en Russie ?" ou encore "Que pensez-vous du choix de destination de Perrin ? "
Les prochains échanges Ping-pong qui nuisent à la qualité de lecture et qui concerneront la Russie , la Chine ou la guerre , seront sanctionnés car ce n'est pas l'endroit pour ça.
Merci de votre compréhension et bonne fin de soirée.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 10 juil. 2025, 00:02
par Howard Webb
Création d'un topic pour débattre de l'aspect géopolitique du choix de destination de Perrin , pour ceux que ça interesse ça se passe là bas :
viewtopic.php?p=1089118#p1089118
Sur ce topic on se concentre sur l'aspect sportif , les remerciements , le montant du transfert , merci à vous de faire la distinction et de poster vos messages dans le topic approprié.
Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 10 juil. 2025, 08:27
par Rico1979
Howard Webb a écrit : 10 juil. 2025, 00:02
Création d'un topic pour débattre de l'aspect géopolitique du choix de destination de Perrin , pour ceux que ça interesse ça se passe là bas :
viewtopic.php?p=1089118#p1089118
Sur ce topic on se concentre sur l'aspect sportif , les remerciements , le montant du transfert , merci à vous de faire la distinction et de poster vos messages dans le topic approprié.
Bonne fin de soirée et bonne continuation sur AJA1905.
Super idée. Mais le lien ne semble pas fonctionner.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin va signer à Krasnodar
Publié : 10 juil. 2025, 08:45
par crapulax
Alors il part ou il part pas
